Indicateurs de pivotement - page 50

 

Salut,

Oui les points pivots peuvent etre bien utiles, bcp de traders surveillent ces niveaux.... ca permet de faire de bons trades avec un bon ratio gain/risque, le trader cfd souvant une divergence sur un point pivot se revele un bon signal en conjonction du "price action", si tu cherches un bon indic pivot je te conseille celui qui est int

 

Modification de l'indicateur Pivot

Bonjour, MrTools

J'ai une demande qui n'est pas particulièrement liée aux alertes mais je ne sais pas où la poster, j'ai pensé essayer ici. Vous trouverez ci-joint deux indicateurs de pivot hebdomadaire et mensuel. Serait-il possible de modifier l'un ou l'autre pour qu'il calcule les niveaux de 50 % et 61,8 % de R2/S2 (comme 100 %) sur une base continue : par exemple, sur 5 jours, 3 semaines ou 3 mois, en laissant les paramètres du nombre de jours, de semaines ou de mois variables ?

Si ce n'est pas le bon endroit ou si vous connaissez une meilleure version, veuillez m'indiquer la bonne direction.

p.s., je n'ai pu faire que quelques modifications cosmétiques de MQ4 mais j'aimerais être capable de coder correctement et à partir de zéro. Est-ce que quelqu'un a un fichier pdf pour coder dans MQ4 ?

Merci !

Dossiers :
 

...

J'ai déplacé votre message ici. Vous aurez plus de chances de trouver ce dont vous avez besoin dans ce fil de discussion.

 
Nicholishen:
Comment sont-elles calculées ?

L'IND recherche les anneaux triangulaires contenant le symbole graphique. Il calcule ensuite les nouveaux niveaux de pivot sur la base des niveaux de retracement de Fibonacci à 0 % et 100 % des deux symboles restants en utilisant la formule 1=(a/b)*(b/c)*(c/a).

Pourquoi cela fonctionne-t-il ?

FM

MESSAGE ORIGINAL #190

Bonjour, pouvez-vous modifier ceci pour enlever les lignes horizontales blanches ? Si vous les déplacez, vous pouvez voir que l'indicateur a mis la ligne comme d'habitude en dessous, mais ces lignes horizontales traversent tout l'écran en couvrant les couleurs !

 
suirad:
Correction d'un problème sur les petites échelles de temps, lorsque les étiquettes ne s'affichaient pas sur le graphique. Vous pouvez maintenant ajuster la position des étiquettes par vous-même.

Nous avons également ajouté la possibilité de personnaliser le type et la largeur des lignes de pivot, de support et de résistance.

Salutations

Maintenant, je teste ces pivots et les données sont similaires à celles de ActionForex dot dom Pivots.

Il est basé sur les pivots gmt ou les pivots NY ?

Comment ajouter un backtest visuel sur les 5 derniers jours ?

TIA

 
zigflip:
ORIGINAL POST #190 Bonjour, pouvez-vous modifier ceci pour enlever les lignes horizontales blanches ? Si vous les déplacez, vous pouvez voir que l'indicateur a placé la ligne comme d'habitude en dessous, mais ces lignes horizontales traversent tout l'écran et recouvrent les couleurs !

pas de soucis - corrigé, on dirait que j'apprends un peu le code !

 

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de modifier ces indicateurs pour ne pas montrer les lignes juste les étiquettes sur les pivots mid pivots seulement pour rendre les lignes du graphique libres si vous voulez l'appeler ainsi j'aime les graphiques nus.

 

Pivots DeMarker sans samedi et dimanche

Je n'ai pas tout lu (désolé je suis paresseux), je cherche un indicateur de Pivots DeMarker qui ne prend pas les dimanches et samedis. Merci beaucoup. J'ai cherché sur le web, mais je n'en ai pas trouvé.

 

Les pivotsDeMarker...

Essayez celui-ci. Pour ignorer les données du dimanche pour le calcul des pivots, mettez SkipSunday à true. Sinon, il utilisera les données du dimanche (s'il y en a).

airquest:
Je n'ai pas lu tout le texte (désolé, je suis paresseux), je cherche un indicateur de pivots DeMarker qui ne prend pas les dimanches et les samedis. Merci beaucoup. J'ai cherché sur le web, mais je n'en ai pas trouvé.
Dossiers :
 
mladen:
Essayez celui-ci. Pour ignorer les données du dimanche pour le calcul des pivots, mettez SkipSunday à true. Sinon, il utilisera les données du dimanche (s'il y en a).

Merci. Fonctionne parfaitement ! !

Raison: