Indicateurs de pivotement - page 63

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur pivot avec des données quotidiennes, hebdomadaires et médianes tracées, mais aussi des sorties vers des tampons pour l'importation iCustom() dans l'EA. Je réalise qu'il y a plus de points de données que de tampons disponibles, donc je suppose que les données devraient être encodées ou compactées sous une forme quelconque pour être décodées dans l'EA au moment de l'exécution. Je préfère ne pas les coder directement dans l'EA pour des raisons de commodité.

Si quelqu'un connaît un tel outil de pivot ou si quelqu'un veut bien coder la sortie compactée dans des tampons, je suis prêt à dépenser un centime pour gagner du temps.

Merci,

AFP

 

Bonjour à tous

L'indicateur ci-joint "floor pivot minutes" trouvé dans ce fil de discussion n'est pas compatible avec le nouveau mt4. Quelqu'un pourrait-il le réparer ? Il est utile de regarder ses niveaux changeant à travers des intervalles intraday.

Merci d'avance !

fareastol

Dossiers :
 
fareastol:
Chers tous

L'indicateur ci-joint "floor pivot minutes" trouvé dans ce fil de discussion n'est pas compatible avec le nouveau mt4. Quelqu'un pourrait-il le réparer ? Il est utile de voir ses niveaux changer à travers des intervalles intraday.

Merci d'avance !

fareastol

fareastol

Il utilise la fonction intégrée ArrayBsearch() dans le calcul.

ArrayBsearch est bogué et ne fonctionne pas correctement. Tant qu'il ne sera pas corrigé, il ne fonctionnera pas correctement.

 
fareastol:
Chers tous

L'indicateur ci-joint "floor pivot minutes" trouvé dans ce fil de discussion n'est pas compatible avec le nouveau mt4. Quelqu'un pourrait-il le réparer ? Il est utile de voir ses niveaux changer à travers des intervalles intraday.

Merci d'avance !

fareastol

Juste pour vous rendre "heureux" : le build 660 est sorti. ArrayBsearch() fonctionne toujours mal. Nous devrons attendre la version 1000 pour qu'ils corrigent cela, je suppose.

 
mladen:
Juste pour vous rendre "heureux" : le build 660 est sorti. ArrayBsearch() fonctionne toujours mal. Nous devrons attendre la version 1000 pour qu'ils corrigent cela, je suppose.

Merci beaucoup pour votre info, cher Mladen !

 

Le populaire SDK Pivots a été converti pour fonctionner sur la dernière plateforme MT4 build 600. L'utilisateur peut maintenant sélectionner le nombre de jours à afficher.

sdk-pivots-nmc.mq4

Dossiers :
sdk.jpg  125 kb
 

je ne peux pas faire fonctionner cet indicateur de pivot sur ces graphiques hors ligne décalés de gmt. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance !

 

Tous les pivots 3.8

touspivots_v3.8.mq4

Dossiers :
 
cja:
Le populaire SDK Pivots a été converti pour fonctionner sur la dernière plateforme MT4 build 600. L'utilisateur peut maintenant sélectionner le nombre de jours à afficher.

sdk-pivots-nmc.mq4

Bonjour cja.... cet indicateur est vraiment intéressant ....

Aviez-vous quelque chose comme ça...mais basé sur ZigZag et la ligne utilise fibonacci....

Merci pour votre réponse

 

Niveaux norman lines

niveaux_norman_lines.mq4

Raison: