Indicateurs de pivotement - page 70

 

Quelqu'un peut-il lire l'indicateur de point pivot ci-joint qui est fourni avec MetaTrader et m'aider à écrire

icustom pour obtenir les valeurs de s1, r1, etc.

J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas

double r1 ;

r1 = iCustom(NULL,0, "Pivots_Daily",true, false , true , 0,1) ;

Dossiers :
 
winston99:
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît lire l'indicateur de point pivot ci-joint qui est fourni avec MetaTrader et m'aider à l'écrire ?

icustom pour obtenir les valeurs de s1, r1, etc.

J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas

double r1 ;

r1 = iCustom(NULL,0, "Pivots_Daily",true, false , true , 0,1) ;

Winston, oui, vous avez raison, cela ne fonctionnera pas pour cet indicateur, vous pouvez les intégrer dans l'EA, une façon de le faire est comme cet EA sauf que cet EA utilise des pivots hebdomadaires alors que l'indicateur utilise des pivots quotidiens mais c'est une solution simple.

Dossiers :
 
mrtools:
Winston, oui, vous avez raison, cela ne fonctionnera pas pour cet indicateur, vous pouvez les intégrer dans l'EA, une façon de le faire est comme cet EA sauf que cet EA utilise des pivots hebdomadaires alors que l'indicateur utilise des pivots quotidiens mais c'est une solution simple.

Merci, c'est ce que je pensais, je devrais le construire dans l'EA.

 

Bonjour ....

Quelqu'un peut il réparer cet indicateur et peut être une idée pour améliorer cet indicateur... Le problème est le même que celui du graphique ci-dessous et il faut rafraîchir le graphique pour voir la ligne de pivot.

Dossiers :
dddd.png  46 kb
 

Metatrader 5 pivots quotidienspivotpoints.rar

Dossiers :
 
Zion_Lion:

Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide.

J'ai besoin que quelqu'un recode cet indicateur pour avoir une option, dans la section des paramètres, pour sélectionner le cadre temporel pour calculer et tracer les pivots ; passé et présent. De plus, l'indicateur n'affiche pas actuellement les R3 et S3, il a donc besoin d'un ajustement de codage pour cela.

Je ne suis pas familier avec le codage, mais j'espère que cela peut être un nouvel indicateur précieux pour tout le monde.

Périodes de temps-

Annuel

Mensuel

Hebdomadaire

Journalier

12 heures

8 heures

4 heures

1 heure

Merci.

Il semble que quelqu'un ait demandé la même chose que ce que je cherche maintenant. Mais je n'ai pas vu de réponse au post de Zion_Lion. Quelqu'un sait-il quel type de point de pivot est utilisé sur l'image ci-dessous ?

Dossiers :
 

Indicateur de pivot

pivot.mq4
Sélectionnez

1 pour Pivot Classique,

2 pour Camarilla,

3 pour Woodie,

4 pour Fibonacci,

5 pour Floor ou

6 pour Retracement de Fibonacci

Dossiers :
pivot.mq4  10 kb
pivot.gif  40 kb
 
mladen:
Les gars, ne vous méprenez pas sur mon message à propos des pivots.

Ils étaient OK et le sont toujours s'ils sont utilisés comme prévu (la définition la plus courte de l'indicateur de point pivot est la suivante : "Le point pivot lui-même est simplement la moyenne des prix haut, bas et de clôture de la journée de négociation précédente" - aucun mystère à ce sujet). Ainsi, en tant qu'indicateur haussier/baissier, il est acceptable (pour avoir une vue rapide du type de marché sur lequel nous négocions actuellement).

Mais les pivots statiques comme support/résistance perdent leur utilité dans le marché tel qu'il est actuellement. Voici un exemple simple qui montre comment une approche différente du support/résistance peut être utilisée avec de nouveaux PC et de nouvelles méthodes de calcul :

Et ce n'est qu'un exemple rapide parmi tant d'autres disponibles actuellement.

C'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit sur les pivots : aucune ligne supplémentaire ne peut remplacer l'approche dynamique de support/résistance que nous pouvons utiliser maintenant que nous avons tous des ordinateurs. Gardez à l'esprit que les pivots sont très anciens et qu'à l'époque ils étaient pratiques pour la simplicité du calcul qui pouvait être fait sans l'aide d'un ordinateur. Aujourd'hui, les temps sont différents et nous devrions utiliser les avantages de cette nouvelle ère (tout ce qui est nouveau n'est pas mauvais ).

mladen : dans votre capture d'écran, avez-vous chargé l'indicateur avec les paramètres par défaut ?

 
Snowski:
mladen : dans votre capture d'écran, avez-vous chargé l'indicateur avec les paramètres par défaut ?

Snowski

Autant que je m'en souvienne, oui (je n'utilise presque jamais de paramètres personnalisés lorsque je poste une image d'exemple - pour cette raison, je suis presque sûr qu'il utilise les paramètres par défaut).

 
mladen:
Snowski Autant que je m'en souvienne, oui (je n'utilise presque jamais de paramètres personnalisés lorsque je poste une photo d'exemple - pour cette raison, je suis presque sûr qu'elle utilise les paramètres par défaut).

Celle-ci a vraiment l'air intéressante

Raison: