Indicateurs de pivotement - page 60

 

point pivot trimestriel et semestriel

quelqu'un a-t-il des indicateurs de points de pivot pour les niveaux trimestriels et semestriels ou un programmeur peut-il modifier le pivot annuel en pivot trimestriel et semestriel ?

diviser l'année en quatre trimestres le premier commence en janvier, février et mars et le deuxième trimestre comprend avril, mai et juin et ainsi de suite

les niveaux de pivot trimestriels maintenant devraient être calculés sur ces données le prix le plus élevé sur les trois derniers mois de 2013 10/2013,11/2013,12/2013 et le prix le plus bas des trois derniers mois et le prix de clôture est la clôture du 31/12/2013 ces niveaux de pivot devraient être sur le graphique jusqu'au 31/3/2014 et changer automatiquement le 1/4/2014 et bientôt et pour le pivot semestriel de janvier à juin est la moitié et de juillet à décembre est l'autre moitié.

j'ai déjà essayé de calculer le pivot trimestriel et semestriel pour les trimestres et semestres précédents et je trouve cela très important et j'ai capturé quelques photos pour vous montrer comment le marché respecte de tels niveaux

je l'ai expliqué pour convaincre n'importe quel programmeur de le faire et si quelqu'un fait cet indicateur j'espère qu'il fera deux possibilités montrer les médianes et changer les couleurs merci

 

J'apprécierais que l'indicateur de pivot trimestriel et semestriel puisse avoir des niveaux de pivot historiques.

J'ai utilisé des calculs manuels, ce qui est vraiment stressant.

Ce sont des niveaux puissants souvent respectés sur tous les marchés...pas seulement sur le Forex.

Très utile pour les traders à long terme.

Programmeurs, aidez-nous !

 

Bonjour monsieur,

Est-il possible d'obtenir des indicateurs de pivot annuel ?

Comment les centrales de négociation tracent-elles leurs niveaux et comment puis-je les échanger en fonction des niveaux de soutien et de résistance ?

 
cordrem2002:
Bonjour monsieur,

Est-il possible d'obtenir des indicateurs de pivotement annuels ?

Comment les centrales de négociation tracent-elles leurs niveaux et comment puis-je les échanger en fonction des niveaux de soutien et de résistance ?

cordrem2002

Vous avez un pivot annuel fonctionnel 2 postes au-dessus de votre poste

 

Bonjour à tous,

Y a-t-il un indicateur pour le support et la résistance qui ne dessine pas de lignes sur le graphique mais qui montre la valeur du support et de la résistance sur les graphiques... Je veux un graphique un peu propre pour voir les bougies et autres lignes...

aide appréciée...

Harry

 

Indicateur de pivot quotidien IBFX

Dossiers :
 

pourquoi suis-je redirigé vers des liens morts ?

Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 
drunkpips:
pourquoi suis-je redirigé vers des liens morts ? qu'est-ce qui peut bien m'arriver ?

Quel lien mort ?

 

à chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose comme l'indicateur de points de pivot ci-dessus, je ne semble pas comprendre pourquoi je suis redirigé et ensuite le lien dit application non trouvée

Raison: