Indicateurs de pivotement - page 65

 
kfma8899:
Je regarde un site web qui contient 20 types de formules d'équation de pivot.

Je n'en connais que cinq : le classique, le woodie, le camarilla, le demark et le fib pivot.

et le classique nommé dans ce site web comme shadow trader pivot.

alors est-ce que quelqu'un s'occupe de ces équations à l'échelle annuelle, semestrielle ou trimestrielle et a trouvé l'une d'entre elles intéressante ?

et voici le lien vers ce site web

https://www.sierrachart.com/index.php?page=doc/doc_PivotPoints.html

Quel est l'avantage de ces types d'équations par rapport aux points de pivot classiques ? Certains sont déjà disponibles pour les mt (cammarilla, fibo pivots ...), mais je suis intéressé par la différence que cela ferait si un autre calcul serait utilisé.

 

Jour précédent et pivot flottant prev-day-and-floating-pivot11.mq4

 

Un autre Fibo pivots fibo_pivots.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de cadre temporel personnalisé pivotcustomtime.mq4

Dossiers :
 

X-lignes xlines_x.mq4

Dossiers :
xlines.gif  31 kb
xlines_x.mq4  4 kb
 

Indicateur "Ku Klux" (une sorte de pivot) ku_klux.ex4

Dossiers :
ku_klux.ex4  29 kb
 

je cherche un fibo spud quotidien avec différents départs quotidiens

j'ai besoin d'un fibo spud quotidien contenant dans ses entrées

ouverture du jour 00:00

clôture du jour 00:00

parce qu'il y a différents débuts de journée, par exemple

le metatrader fxcm ouvre sa bougie du jour à une heure différente de celle du metatrader oanda.

donc avec un tel indicateur de fibo spud quotidien nous pouvons voir les niveaux de fibo des métatraders d'autres brokers sur une seule plateforme.

 
kfma8899:
J'ai besoin du fibo spud quotidien contenu dans ses entrées.

jour d'ouverture 00:00

jour de fermeture 00:00

parce qu'il y a différents débuts de journée, par exemple

fxcm metatrader son jour bougie ouverte dans le temps qui est différent que dans oanda metatrder

donc avec un tel indicateur de fibo spud quotidien, nous pouvons voir les niveaux de fibo des métatraders d'autres courtiers sur une seule plateforme.

Bonjour Kfma8899,

Au cas où cette information vous aiderait, je voulais souligner que FXCM offre aux traders MT4 le choix de bougies quotidiennes qui commencent à minuit GMT ou à 17 heures heure de New York AKA New York Close charts.

 

Indicateur de pivot annuel yearlypivot.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Est-ce que vous pouvez modifier cet indicateur de pivot pour que nous puissions voir les valeurs de sortie pour R3,R2,R1,PP,S1,S2,S3 dans la fenêtre de données du terminal MT4 ? Merci beaucoup.

allpivots_v3.8.mq4

Meilleures salutations

Markus

Dossiers :
Raison: