Indicateurs de pivotement - page 72

 

n'existe-t-il pas un indicateur qui montre des alertes lorsque l'on atteint un niveau de pivot ?

Avec des lignes croisées, j'ai essayé de trouver ici et je n'ai pas trouvé.

Mais j'ai besoin d'un indicateur avec le même niveau que celui que j'utilise, si S1 montre 1.200, un autre indicateur doit montrer le même 1.200, compris ?

Merci

mladen:
Thrall Touches, quand il s'agit de comparer deux valeurs doubles (pivot et prix) sont extrêmement rares. Il y a quelques bons indicateurs de pivot dans ce fil de discussion avec des alertes sur les croisements de lignes qui peuvent facilement être utilisés.
 

@mladen pouvez-vous vérifier mon dernier message merci

 

Ce fil de discussion est inutile.

Ajoutez des images ou nous devons télécharger 300 indicateurs !

 

En quoi des images pour les pivots seraient-elles utiles ?

Les pivots sont des pivots

 

Script des niveaux niveaux.mq4

Dossiers :
levels.mq4  3 kb
7.png  95 kb
 

Pivots intéressants : allpivots_v4.1.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Cet indicateur est l'indicateur Daily Pivot ...

avantages :

1) Plus croisé par les bougies quotidiennes (4 niveaux ou au moins 3 niveaux) ...

2) CPU friendly (pas de surcharge sur le CPU)

3) fonctionne dans la plupart des devises...et sur Metatrader4

inconvénient :

1) Il a la caractéristique Repaint...(mais pas très sensible)

2) Les niveaux ne sont pas bons dans les Gap Days.

Stratégie recommandée :

quelques heures après l'ouverture de la journée, les niveaux s'arrangent... donc le take profit sera les niveaux ! !!

(à utiliser dans des conditions récursives (inverses))

Attribut :

Les niveaux sont disposés dans la première bougie (ouverture quotidienne) ....

A la vôtre...

Pardonnez-moi pour mon mauvais anglais,

Dossiers :
hilowpred.ex4  8 kb
 

Pourquoi les repaints quotidiens des pivots ? Les pivots ne se repeignent généralement pas

 

Bonjour,

Comme il utilise le HLCO de Daily (aujourd'hui et hier), c'est repaint.... mais quelques heures après daily-open, repaint serait minuscule...

 
irenash:
Bonjour, Comme il utilise le HLCO du Daily (aujourd'hui et hier), il est repaint.... mais quelques heures après l'ouverture du Daily, le repaint serait minuscule...

Pivot ne devrait pas utiliser les données d'aujourd'hui - ou est-ce que je rate quelque chose ? L'idée est d'utiliser les données du passé pour essayer de prévoir les niveaux significatifs possibles.

Raison: