Indicateurs de pivotement - page 39

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour afficher les jours précédents dans l'historique ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Historique des pivots et décalage horaire

profitrader21:
Bonjour, Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour afficher les jours précédents dans l'historique ? Merci beaucoup.

La configuration du pivot ci-dessus semble être un pivot hebdomadaire affiché sur une période de temps quotidienne que je ne suis pas en mesure de rendre historique sur une base quotidienne.

Le pivot ci-joint est un pivot quotidien avec un décalage temporel et des niveaux historiques. J'espère que cela pourra vous être utile. Il peut être affiché sous forme de panneaux ou de lignes colorées.

pivots_timeshift_history_v1.mq4

Dossiers :
 

Salut,

Cja, je vous ai envoyé un message. Pouvez-vous y jeter un coup d'œil ? Merci.

 

Désolé, j'ai des problèmes pour essayer de l'attacher.

 
cja:
La configuration du pivot ci-dessus semble être un pivot hebdomadaire affiché sur une période de temps quotidienne que je ne suis pas en mesure de rendre historique sur une base quotidienne.

Le Pivot ci-joint est un Pivot quotidien avec un décalage temporel et des niveaux historiques. J'espère que cela pourra vous être utile. Il peut être affiché sous forme de panneaux ou de lignes colorées.

pivots_timeshift_history_v1.mq4

Superbe une..... !!!...

Tks a lot, Cja.

 

indicateur de pivot

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver cet indicateur ? je pense que c'est un indicateur de pivot, mais je ne suis pas sûr. merci d'avance.

Dossiers :
 

Quelqu'un sait-il comment joindre une image ?

 

Bug des Floor Pivtos Minutes

Bonjour à tous, je trouve très intéressant les Floor Pivots Points([w*w.forex-tsd.com/309958-post357.html) postés par Tokarus(merci beaucoup) ,mais j'ai remarqué 2 bugs et je vais demander si quelqu'un peut les corriger.

- Le premier est que metatrader se fige lorsqu'il est réglé sur l'échelle de temps 5min.

- Le second est que l'heure de départ n'est pas exactement dessinée lorsque l'on définit un cadre temporel comme 240m (H4) ou 480m (H8). Voici une image :

Dossiers :
fpm.gif  27 kb
 

Désolé, j'ai oublié de dire que les problèmes de tirage au sort ne concernent que l'échelle de temps 1min.

 

Indicateur de point de pivot nécessaire..... ?

Cher membre

Je suis Pat et j'ai besoin d'un indicateur de point de pivot pour la dernière barre -1. Il doit être mis à jour avec n'importe quel cadre temporel sélectionné....?où puis-je l'obtenir. Les membres seniors me conseillent à ce sujet.

Raison: