Indicateurs de pivotement - page 62

 

Bonjour Mladen/Mrtools

Sur la base de mon exigence SDX-TzPivots.MQ4 est celui, ce que je cherchais (partie de calcul de Pivot R1, R2, R3 et S1 S2 et S3), Cependant, je vous demande les gars si vous pouvez modifier pour montrer ce qui suit

1. Pivot d'hier

2. Haut et bas d'hier

3. Pivot d'aujourd'hui

4. R1, R2, R3 et S1, S2, S3.

5. L'étiquetage de chaque ligne avec le prix et le nom de la ligne.

J'ai joint la capture d'écran pour que vous puissiez vous y référer, ainsi que le fichier SDX-TzPivots.mq4.

J'apprécierais si vous pouviez m'aider à modifier ce code.

Merci d'avance

SKC

sdx-tzpivots.mq4

Dossiers :
 
skc321:
Bonjour Mladen/Mrtools

Sur la base de mes exigences, SDX-TzPivots.MQ4 est celui que je recherchais (partie de calcul de Pivot R1, R2, R3 et S1 S2 et S3), Cependant, je vous demande si vous pouvez modifier pour montrer ce qui suit

1. Pivot d'hier

2. Haut et bas d'hier

3. Pivot d'aujourd'hui

4. R1, R2, R3 et S1, S2, S3.

5. L'étiquetage de chaque ligne avec le prix et le nom de la ligne.

J'ai joint la capture d'écran pour que vous puissiez vous y référer, ainsi que le fichier SDX-TzPivots.mq4.

J'apprécierais si vous pouviez m'aider à modifier ce code.

Merci d'avance

SKC

sdx-tzpivots.mq4

skc321

Cet indicateur a été écrit de telle manière qu'il n'a jamais été prévu de montrer plus que ce qu'il montre (à partir des noms des objets jusqu'à tout le reste du code). Pourquoi n'utilisez-vous pas certains des nombreux indicateurs de pivot qui sont déjà faits pour montrer un nombre arbitraire de jours ?

 

Hé Mladen,

Merci pour votre réponse, je suis d'accord avec tout autre indicateur de point de pivot, tant qu'il utilise la même logique pour tracer le pivot. En plus de tracer le pivot et les 3 niveaux de support et de résistance, j'ai également besoin du pivot d'hier, du haut du jour et du bas du jour (image montrée dans mon post précédent). J'apprécierais si vous pouviez m'aider à en trouver un ou à en coder un pour moi.

Merci

SKC

 
skc321:
Hé Mladen,

Merci pour votre réponse, je suis d'accord avec tout autre indicateur de point de pivot, tant qu'il utilise la même logique pour tracer le pivot. En plus de tracer le pivot et les 3 niveaux de support et de résistance, j'ai également besoin du pivot d'hier, du haut du jour et du bas du jour (image montrée dans mon message précédent). J'apprécierais si vous pouviez m'aider à en trouver un ou à en coder un pour moi.

Merci

SKC

SKC

Cet indicateur utilise une formule classique pour calculer les pivots, donc l'utilisation de n'importe quel indicateur de pivot de ce fil de discussion montrant plusieurs jours devrait répondre à vos besoins.

 

Merci beaucoup pour les indicateurs.

 

Mladen,

Mais le problème est que je ne peux pas choisir l'heure de début et de fin de la journée dans l'indicateur. J'apprécierais si vous pouviez m'indiquer l'indicateur où je peux le télécharger.

 

Bonjour Mladen,

J'ai trouvé un indicateur qui répond à mes besoins, mais pour une raison quelconque, il trace parfois un mauvais pivot. J'ai joint l'indicateur de pivot, pouvez-vous vérifier s'il utilise la formule classique pour calculer le pivot ?

pivot_points_-_daily_sshiftedd.mq4

 
skc321:
Salut Mladen,

J'ai trouvé un indicateur qui répond à mes besoins, mais pour une raison quelconque, il trace parfois un mauvais pivot. J'ai joint l'indicateur de pivot, pouvez-vous vérifier s'il utilise la formule classique pour calculer le pivot ?

points_pivots_-_quotidiens_décalés.mq4

skc321

Il le calcule de manière classique (la manière décrite ici : Pivot point - Wikipedia, the free encyclopedia)

 

RD pivots

rd-pivotlines.mq4

Dossiers :
 

indicateur "indonesia" indonesia_snr_646.ex4

Dossiers :
Raison: