Indicateurs de pivotement - page 67

 
kfma8899:
ok madlen ce sera seulement l'heure de début

kfma8899

Cela ne servirait à rien du tout. Les données hebdomadaires sont liées au jour et non à l'heure.

 
mladen:
kfma8899 Cela ne servirait à rien du tout. Les données hebdomadaires sont liées au jour et non à l'heure.

je vais vous montrer le but pratique

parlons du pivot hebdomadaire de camarila

si vous regardez gbpaud la semaine dernière si vous vous souvenez il y avait un gap

donc les camarila h3 et h4 hebdomadaires de fxcm et fxdd et des plateformes Lite forex metatrder

diffèrent des camarila hebdomadaires h3 et h4 de gain capital c'est à dire forex.com et forexyard

et diffèrent également de la camarila hebdomadaire h3 et h4 de fx solutions et oanda et boston merchant financials

donc si vous êtes scalper vous pouvez ouvrir un ordre de vente à h3 de la camilla hebdomadaire de fxdd metatrder

puis ouvrir un ordre de vente au h3 de la camarila hebdomadaire du metatrder gain capitla

puis ouvrir un ordre de vente sur le h3 de la camarila hebdomadaire du metatrder oanda

donc vous pouvez jouer sur la vente de la camarila hebdomadaire h3 trois fois en utilisant les différents début de semaine de trois metatrders

et il ne s'agit pas seulement de camarila tous les différents types de pivot hebdomadaire pour gbpaud la semaine dernière seront différents aussi

et voici trois photos de la camarila hebdomadaire de gbpaud pour trois métatrders différents la semaine dernière.

et il ne s'agit pas seulement des trois différents débuts de ces brokers et vous pouvez aussi calculer le camarila hebdomadaire sur l'heure d'ouverture de londres et de new york

j'espère vous avoir convaincu avec mon idée

j'attends votre réponse et j'espère que n'importe quel programmeur fera un camarila hebdomadaire avec une option dans ses entrées sur le début hebdomadaire 00;00

au lieu de regarder les différents metatraders

Dossiers :
 

A ce sujet, tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas d'accord, désolé. Les changements sont marginaux et en fin de compte, puisque les indicateurs de type pivot (depuis que vous êtes passé des pivots à la camarilla dans votre dernier message) ne sont jamais utilisés comme indicateurs de signaux (quiconque essaie de les utiliser comme signaux fait une énorme erreur), quelques pips ici ou là ne changeront rien de façon significative.

Cela a été essayé sur des cadres temporels inférieurs (principalement le quotidien, qui est le cadre temporel original des indicateurs de pivot) et les résultats étaient tout sauf ce que les utilisateurs de ces indicateurs modifiés attendaient. Sur une échelle de temps hebdomadaire, les changements seraient encore plus marginaux. Mais je suis sûr que vous parviendrez à trouver un pivot (ou une camarilla ou tout autre indicateur similaire) adapté à vos besoins.

Bonne continuation

 

Mladen, si ce n'est pas privé pour vous, pouvez-vous partager votre indicateur de pivot ?

 
tomitom06:
Mladen, si ce n'est pas privé pour vous s'il vous plaît pouvez-vous partager votre indicateur de pivot

tomitom06

Tous les pivots que j'ai fait ont été faits à des demandes et ils sont tous disponibles pour le téléchargement ici sur TSD

Mais aussi, je n'utilise pas les pivots dans mon trading. J'ai arrêté de les utiliser quand j'ai réalisé qu'aux pivots, ils ont ajouté des lignes intermédiaires, puis des lignes intermédiaires, puis des lignes intermédiaires intermédiaires ... juste pour augmenter les chances qu'une ligne soit touchée par des changements de prix et que quelqu'un dise "voyez comment il a prédit". Tracez arbitrairement 30 lignes horizontales sur le graphique et je vous parie qu'au moins 5 d'entre elles vont se comporter comme un support et une résistance.

 
mladen:
tomitom06

Tous les pivots que j'ai fait ont été faits à des demandes et ils sont tous disponibles pour le téléchargement ici sur TSD

Mais aussi, je n'utilise pas les pivots dans mon trading. J'ai arrêté de les utiliser quand j'ai réalisé qu'aux pivots, ils ont ajouté des lignes moyennes, puis des lignes moyennes moyennes, puis des lignes moyennes moyennes moyennes ... juste pour augmenter les chances qu'une ligne soit touchée par des changements de prix et que quelqu'un dise "voyez comment il a prédit". Dessinez arbitrairement 30 lignes horizontales sur le graphique et je vous parie qu'au moins 5 d'entre elles vont se comporter comme un support et une résistance.

Merci pour la perspicacité mladen. Continuez à les recevoir.

 
mladen:
tomitom06

Tous les pivots que j'ai réalisés ont été faits à la demande et ils sont tous disponibles pour le téléchargement ici sur TSD

Mais aussi, je n'utilise pas les pivots dans mon trading. J'ai arrêté de les utiliser quand j'ai réalisé qu'aux pivots, ils ont ajouté des lignes intermédiaires, puis des lignes intermédiaires, puis des lignes intermédiaires intermédiaires ... juste pour augmenter les chances qu'une ligne soit touchée par des changements de prix et que quelqu'un dise "voyez comment il a prédit". Dessinez arbitrairement 30 lignes horizontales sur le graphique et je vous parie qu'au moins 5 d'entre elles vont se comporter comme un support et une résistance.

La meilleure description des pivots que j'ai trouvée jusqu'à présent.

 

Les gars, s'il vous plaît, ne vous méprenez pas sur mon message concernant les pivots.

Ils étaient OK et le sont toujours s'ils sont utilisés comme prévu au départ (la définition la plus courte de l'indicateur de point pivot est "Le point pivot lui-même est simplement la moyenne des prix haut, bas et de clôture du jour de négociation précédent" - pas de mystère à ce sujet). Ainsi, en tant qu'indicateur haussier/baissier, il est acceptable (pour avoir une vue rapide du type de marché sur lequel nous négocions actuellement).

Mais les pivots statiques en tant que support/résistance perdent leur utilité dans le marché tel qu'il est actuellement. Voici un exemple simple de la façon dont une approche différente du support/résistance peut être utilisée avec de nouveaux PC et de nouvelles méthodes de calcul :

Et ce n'est qu'un exemple rapide parmi les nombreux disponibles maintenant.

C'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit à propos des pivots : aucune ligne supplémentaire ne peut remplacer l'approche dynamique du support/résistance que nous pouvons utiliser maintenant que nous avons tous des ordinateurs. Gardez à l'esprit que les pivots sont très anciens et qu'à l'époque ils étaient pratiques pour la simplicité du calcul qui pouvait être effectué sans l'aide d'un ordinateur. Aujourd'hui, les temps sont différents et nous devrions utiliser les avantages de cette nouvelle ère (tout ce qui est nouveau n'est pas mauvais ).

Dossiers :
sr.gif  78 kb
 
mladen:
Les gars, s'il vous plaît, ne vous méprenez pas sur mon message concernant les pivots.

Ils étaient OK et le sont toujours s'ils sont utilisés comme prévu (la définition la plus courte de l'indicateur de point de pivot est la suivante : "Le point de pivot lui-même est simplement la moyenne du prix le plus haut, le plus bas et le prix de clôture de la journée de négociation précédente" - aucun mystère à ce sujet). Ainsi, en tant qu'indicateur haussier/baissier, il est acceptable (pour avoir une vue rapide du type de marché sur lequel nous négocions actuellement).

Mais les pivots statiques comme support/résistance perdent leur utilité dans le marché tel qu'il est actuellement. Voici un exemple simple qui montre comment une approche différente du support/résistance peut être utilisée avec de nouveaux PC et de nouvelles méthodes de calcul :

Et ce n'est qu'un exemple rapide parmi tant d'autres disponibles actuellement.

C'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit sur les pivots : aucune ligne supplémentaire ne peut remplacer l'approche dynamique de support/résistance que nous pouvons utiliser maintenant que nous avons tous des ordinateurs. Gardez à l'esprit que les pivots sont très anciens et qu'à l'époque ils étaient pratiques pour la simplicité du calcul qui pouvait être fait sans l'aide d'un ordinateur. Aujourd'hui, les temps sont différents et nous devrions utiliser les avantages de cette nouvelle ère (tout ce qui est nouveau n'est pas mauvais ).

mladen

c'est le pdf de step ma ?

 
sebastianK:
mladen est ce step ma pdf ?

Oui, c'est le dernier step ma pdf

Raison: