Indicateurs de pivotement - page 71

 
mladen:
Snowski Autant que je m'en souvienne, oui (je n'utilise presque jamais de paramètres personnalisés lorsque je poste une photo d'exemple - pour cette raison, je suis presque sûr qu'elle utilise les paramètres par défaut).

Merci, Monsieur.

 

Bonjour,

mLaden, existe-t-il une version de cet indicateur disponible pour les décalages hebdomadaires ?

 
rplust:
Bonjour, mLaden, existe-t-il une version de cet indicateur disponible pour le décalage hebdomadaire ?

Désolé, j'ai oublié de joindre l'indicateur :

pivot_points_-_daily_sshiftedd.mq4

 

Salut Mladen

H4, W1, MN1 ???

Merci

 
casaliss:
Bonjour Mladen

H4, W1, MN1 ???

Merci

casaliss

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/176522

 

Une version supplémentaire de tous les pivots allpivotsv21combined_5i9s3.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, est-ce qu'un indicateur de pivot peut être projeté de cette façon ? Puisque les points de pivot sont calculés sur la base des valeurs précédentes, les valeurs actuelles doivent être calculées telles quelles pour montrer les futurs pivots....

Merci et salutations

Privateer

Dossiers :
metatrader_4.png  134 kb
 

niveaux annuels de fibonacci

Je recherche un indicateur de niveaux annuels de fibonacci pour mt4.

 

Bonjour Mladen,

J'ai ce point pivot, est-il possible de recevoir des alertes lorsqu'une ligne est touchée ?

Dossiers :
49wpy48.png  36 kb
 
Thrall:
Salut Mladen,

J'ai ce Point Pivot, est-il possible d'obtenir des alertes lorsqu'une ligne est touchée ?

Thrall

Les contacts, lorsqu'il s'agit de comparer deux valeurs doubles (pivot et prix) sont extrêmement rares. Il y a un couple de bons indicateurs de pivot sur ce fil de discussion avec des alertes sur les croisements de lignes qui peuvent facilement être utilisés.

Raison: