Indicateurs de pivotement - page 66

 
Markus1973:
Salut Mladen,

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre peut modifier cet indicateur de pivot pour que nous puissions voir les valeurs de sortie pour R3,R2,R1,PP,S1,S2,S3 dans la fenêtre de données du terminal MT4 ? Merci beaucoup.

allpivots_v3.8.mq4

Meilleures salutations

Markus

Markus1973

Ce n'est pas possible. Il utilise des objets pour tracer les lignes de pivot, pas des tampons et les objets ne peuvent pas être vus dans la fenêtre de données.

 
mladen:
Markus1973 Ce n'est pas possible. Il utilise des objets pour tracer les lignes de pivot, pas des tampons et les objets ne peuvent pas être vus dans la fenêtre de données.

Bonjour Mladen,

regarde cet indicateur. C'est ce dont j'ai besoin. Mais cet indicateur calcule les lignes de Pivot pas si ce que j'ai besoin. Il n'est pas très flexible.

pivot_points_-_daily_sshiftedd.mq4

Bien à vous

Markus

 
Markus1973:
Bonjour Mladen,

regardez cet indicateur. C'est ce dont j'ai besoin. Mais cet indicateur ne calcule pas les lignes de Pivot comme j'en ai besoin. Il n'est pas très flexible.

pivot_points_-_daily_sshiftedd.mq4

Bien à vous

Markus

Markus

Je sais ce que vous voulez dire, mais faire cela dans l'indicateur que vous avez posté le premier signifierait presque une réécriture complète de cet indicateur.

 
mladen:
Markus Je sais ce que vous voulez dire, mais faire cela dans l'indicateur que vous avez posté en premier signifierait une réécriture presque complète de cet indicateur.

Salut Mladen,

pouvez-vous faire cela pour nous ? Merci beaucoup.

Bien à vous

Markus

 
Markus1973:
Bonjour Mladen,

pouvez-vous le faire pour nous ? Merci beaucoup.

Bien à vous

Markus

Markus

Désolé, mais non.

Certaines personnes considéreraient cela comme une insulte (moi réécrivant ce code particulier). Il est préférable d'utiliser un autre indicateur qui peut déjà faire ce dont vous avez besoin.

 

Tigertron Pivots tigertronpiviots.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de la méthode des points dots dots_method_v3-02a.mq4

Dossiers :
 

recherche d'un indicateur de fuseau horaire de pivot hebdomadaire

j'ai besoin d'un indicateur de pivot hebdomadaire avec la possibilité de changer de fuseau horaire car le début de la semaine diffère d'un broker à l'autre donc je veux avoir cette option dans les entrées

heure de début 00:00

heure de fin 00:00

j'ai déjà trouvé des lignes de pivot journalier avec fuseau horaire mais pas d'indicateur hebdomadaire.

et voici le quotidien si un programmeur peut le modifier pour être hebdomadaire

Dossiers :
 
kfma8899:
j'ai besoin d'un indicateur de pivot hebdomadaire avec la possibilité de changer de fuseau horaire car le début de la semaine diffère d'un courtier à l'autre et je veux donc avoir cette option dans les entrées

heure de début 00:00

heure de fin 00:00

J'ai déjà trouvé le fuseau horaire des lignes de pivot quotidiennes mais pas celui des lignes hebdomadaires.

et voici le journalier si un programmeur peut le modifier pour le rendre hebdomadaire

kfma8899

Si vous utilisez l'heure de début et l'heure de fin, cela ne couvrira pas toute la période.

De plus, l'application d'un filtre temporel aux pivots hebdomadaires n'est pas courante (la semaine commence le dimanche/lundi et se termine le vendredi - aucun filtre temporel ne changera cela).

 
mladen:
kfma8899

Si vous utilisez l'heure de début et l'heure de fin, cela ne couvrira pas toute la période.

De plus, l'application d'un filtre temporel aux pivots hebdomadaires n'est pas courante (la semaine commence le dimanche/lundi et se termine le vendredi - aucun filtre temporel ne changera cela).

ok madlen ce sera seulement l'heure de début

Raison: