Indicateurs de pivotement - page 4

 
 

Votre problème est qu'à chaque changement de jour, vous prenez le haut/bas/ouverture/clôture du TF actuel et non du TF quotidien.

n'utilisez pas : High[shift] utilisez iHigh(NULL, PERIOD_D1, shift) et ainsi de suite

 

bouclage

merci elihayun je vais essayer - bien que je ne pense pas que ce soit le problème.

J'utilise high[shift], j'entre dans une boucle lorsqu'un nouveau jour est détecté et je détermine le haut et le bas du jour précédent.

// a new day has started so recalc pivot point

Previous_day=TimeDay(Time[shift+1]);

h1=0; l1=10000000;

int i;

for (i=shift+l1;i>=shift;i--)

{

h1 = MathMax( h1, High);

l1 = MathMin( l1 , Low);

}

c1 = Close;

p = (h1+l1+c1) / 3;

piv1[shift] =p;

shift--;//

 
cardio:
Merci elihayun, je vais essayer - mais je ne pense pas que ce soit le problème.

J'utilise effectivement high[shift], j'entre dans une boucle lorsqu'un nouveau jour est détecté et je détermine le haut et le bas du jour précédent.

// a new day has started so recalc pivot point

Previous_day=TimeDay(Time[shift+1]);

h1=0; l1=10000000;

int i;

for (i=shift+l1;i>=shift;i--)

{

h1 = MathMax( h1, High);

l1 = MathMin( l1 , Low);

}

c1 = Close;

p = (h1+l1+c1) / 3;

piv1[shift] =p;

shift--;//

1) Comment savez-vous que le TF sera D1 ? Si vous changez le TF, vous verrez le pivot du TF actuel.

2) Comment savez-vous qu'il y a 10000000 barres ? Vous devriez plutôt utiliser Bars.

 

Bonjour

Je pense avoir trouvé ce que je cherche dans ce post

https://www.mql5.com/en/forum/173338

post 7

Je pense que je peux modifier les indicateurs ici - je vais essayer et poster les résultats.

Merci pour votre aide et votre intérêt Elihayun.

 

Enseignement du point pivot

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des ebooks ou des cours de niveau débutant à avancé pour apprendre à utiliser les points de pivot, de préférence pour le forex et un indicateur de point de pivot mt4 régulier et non modifié qui soit bon ?

thnx

 

Essayez ce site http://www.investopedia.com/terms/p/pivotpoint.asp

Vous pouvez également effectuer une recherche sur le site pour trouver d'autres informations :-)

matelot

 

merci sailor, y a-t-il aussi un site web où je peux obtenir le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture du jour précédent. je suis sûr qu'il y a un site web qui conserve ces informations ?

 

PP du jour précédent

En fonction de la plateforme de trading que vous avez choisie... allez au jour de votre choix, cherchez les HAUT et BAS quotidiens, la bougie d'ouverture et la bougie de fermeture.

Placez votre souris sur eux respectueusement et notez les informations dont vous avez besoin. Placez-la dans une calculatrice PP et dessinez ensuite vos lignes selon vos besoins, ou gardez simplement la feuille près de votre écran pour référence.

Selon la plateforme de trading que vous souhaitez utiliser : il existe des indicateurs qui peuvent être placés directement sur votre graphique pour calculer les PP et les redessiner tous les jours.

 

Points pivots hebdomadaires

Quelqu'un peut il poster un indicateur de point de pivot hebdomadaire.

Merci

Raison: