Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 59

 

une autre question est comment faire la même chose que les signaux, ou copier automatiquement les ordres du signal ?

Voici la faq que j'ai lue mais je ne la comprends pas :

Dans quels cas l'abonnement peut être annulé automatiquement ?

Pour copier correctement les transactions du compte du fournisseur au compte de l'abonné, il faut au moins les mêmes symboles de trading. Lorsque vous vous abonnez à un signal, le terminal client vérifie si les symboles sur les deux comptes correspondent, c'est-à-dire si l'abonné a tous les symboles utilisés par le fournisseur pour négocier et ouvrir des positions. Ce n'est que si cette vérification est réussie que le terminal client vous permettra de copier des transactions.

position ouverte ? symboles ? terminal client ? copie de transaction comment ? qu'est-ce que c'est ?

 

salut

quelqu'un peut-il me recommander des traders qui réalisent des profits consécutifs ?...j'en suis certains mais j'ai toujours tendance à perdre...besoin d'aide :(...quelqu'un ?


salutations

 
aathiff:

salut

J'ai suivi quelques traders mais j'ai toujours tendance à perdre... j'ai besoin d'aide :(... quelqu'un ?

salutations

HI ;

LISEZ ce sujet de la première page à la fin.

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

 
jonano:
angevoyageur, quel EA utilisez-vous et combien gagnez-vous par mois ? Cette réponse m'enthousiasmerait.
! ?
 
c'est juste une question comme ça, pour m'aider à gagner de l'argent, je me suis demandé quel type d'EA il utilise parce que je suis septique à propos de gagner de l'argent avec EA... et je cherche des infos et des astuces. et je me demande combien quelqu'un peut gagner par mois en utilisant les mêmes outils.
 
Quand le problème de l'or/XAUUSD sera-t-il résolu ? J'ai été déconnecté du fournisseur lorsqu'il a commencé à négocier l'or, c'est un problème majeur.
 
systa:
Quand le problème de l'or/XAUUSD sera-t-il résolu ? J'ai été déconnecté du fournisseur lorsqu'il a commencé à trader l'or, c'est un problème majeur.
Il est inutile de le demander à nouveau ici. Ecrivez-vous au ServiceDesk?
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
cono1977:
Le signal que je, le soussigné libre, est maintenant plus disponible.
Vérifiez et voyez qu'il est en test, hier il était gratuit
Qu'est-ce que ça veut dire? Metaquotes fait ces blagues?
J'ai maintenant fermé, une perte d' un peu, mais ne faites pas cela.
qui sait pourquoi ?
merci bye.

Pour le test de risque : Sharpe Ratio 1 ou plus. plus faible équité et le solde, le pourcentage de tirage au sort, plus élevé verses pourcentage de trades rentables, que le pourcentage de trades de perte ,ect.

----------Le signal que moi, le soussigné gratuit, n'est maintenant plus disponible.
Vérifiez et voyez qu'il est en test, hier il était gratuit
Qu'est-ce que cela signifie? Metaquotes fait ces blagues?
J'ai maintenant fermé, une perte d' un peu, mais ne faites pas cela.
qui sait pourquoi ?

Merci, au revoir. ----------------

Demandez au service d'assistance à ce sujet à ... votre profil, / lien service d'assistance sur la gauche.

 

Bonjour, mon courtier n'utilise que des lots réguliers et des lots entiers (c'est-à-dire 1 lot, 2 lots, ...), et il n'y a aucun moyen de faire 1,2 lot ou 2,5 lot.

Comment puis-je le configurer pour suivre un fournisseur de signaux avec le même courtier ?

 

Bonjour à tous

Mon problème est le suivant : " Je ne peux pas ajouter de critique au signal (auquel je suis abonné). Je n'ai pas le bouton +Ajouter descommentaires .

Les utilisateurs ajoutent des commentaires parce que je ne peux pas les voir et les lire.

Mon navigateur est IE 10, j'ai essayé avec Chrome mais j'ai le même problème avec ce signal alors que je n'ai pas de problème avec les autres signaux.

Salutations

Raison: