Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 6

 
Night_Sun >>:


Дык, и я о том же. Месячишко наблюдаю за полянкой. ДЦ на демке дают небольшие разрыва, но на реале гонки ноздря в ноздрю. На реале гораздо все жёстче. Проверял. :(

Comment vérifiez-vous ?

 

À propos des calculs synthétiques :

Regardez le code de Monitoring-Spread, tout est disposé et visualisé en conséquence.

A propos des poids pour le commerce synthétique :

voir le code Trade-Arbitrage - plus compliqué que le précédent, mais également disponible.

Tous deux considèrent les produits synthétiques comme un cas général.

 
zhuki >>:
Нашёл такой файл,но правда не могу сказать какой день .Может быть 05.01.10,но не уверен.Разница иногда бывает большой. Уверен на 100% ошибки нет.Попробуйте сами и увидите.

La signification de ces colonnes n'est pas très claire. Où sont les citations d'un DC et de l'autre.


Et à propos d'essayer. J'ai essayé l'année dernière. J'ai attrapé un point ou deux par jour ou deux. Et vous en avez un paquet en une demi-heure. C'est bizarre.

 
Night_Sun >>:


Дык, и я о том же. Месячишко наблюдаю за полянкой. ДЦ на демке дают небольшие разрыва, но на реале гонки ноздря в ноздрю. На реале гораздо все жёстче. Проверял. :(

Au fait, oui. J'ai oublié ce point. De nombreux DC sont beaucoup plus stricts sur le flux de citations sur les serveurs réels que sur les serveurs de démonstration.

 
getch >>:

В приведенном мониторинге читинг, действительно, больше смахивает на "ловлю спайков".

Merde. J'ai commencé en bonne santé et j'ai fini par attraper des pics sur la démo. =(

Alors, est-ce que quelqu'un a gagné 10k sur des comptes réels? Ou bien la pêche au crampon y était-elle aussi pratiquée ?

 
zhuki >>:

А как Вы проверяете?


C'est la même chose. Voici un aperçu de votre fichier de tableur. Et j'ai l'impression que c'est la différence entre les taux des DC à 5 chiffres et non les 4, après la virgule.
 
wise >>:

Кстати, да. Забыли про этот момент. Многие ДЦ гораздо строже относятся к потоку котировок на реальных серверах по сравнению с демо.

Ce moment est l'un des plus importants. Le moindre retard et la propagation est rattrapée.

 
Night_Sun >>:


Да так же. Вот посмотрел Ваш файл с таблицей. И у меня сложилось впечатление, что это разница между курсами 5 значных ДЦ, а не 4, после запятой.

Voici la mule de coupe terminée.Le timing n'est pas bon maintenant, mais il y a une différence.Les coupes sont faites maintenant . Voilà pour commencer, si vous voulez et que vous ne me croyez pas, j'en attraperai un plus gros.

Dossiers :
 
Oui, on aimerait bien le croire ! Mais c'est difficile. L'expérience nous dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici. =)
 
DM;Symbole;BID;ASK;Diff
Lite;EURUSD ; 1.4523 ; 1.4526 ; -1
FX;EURUSD ; 1.4524 ; 1.4526 ; 1


En quoi cela compte-t-il ? Ce devrait être -2 dans la première ligne et -3 dans la seconde. C'est-à-dire qu'il n'y a rien à attraper.

Raison: