Comment accéder à la première page du Marché ? - page 16

 

Administration du marché


Combien de fois ai-je dit que nous devions réorganiser le SEARCH en un marché


Par gamme de prix des produits de ...... à ......


Sinon, les experts sont là maintenant : payants, gratuits, avec téléchargement, sans téléchargement, achetés, non achetés et Dieu sait ce qu'ils sont et pourquoi ils sont là et comment ils sont arrivés là - personne ne comprend.

 

abolk. Allez sur un autre fil. Vous et vos soupçons sont ennuyeux.

Je fais de la publicité sur Yandex. 50 dollars par semaine = bon résultat.

Les produits ont été pris parce que j'ai déménagé géographiquement. Je suis en vacances, à 1800 km de là.

C'est débloqué, donc ça va.

 
Alex2356:
C'est exactement le nombre de démos téléchargées qui l'affecte. Ou simplement des téléchargements. Beaucoup de poids au moment où la note est calculée.
N'a absolument aucun effet.
 
Vladon:

abolk. Allez sur un autre fil. Vous et vos soupçons sont ennuyeux.

Je fais de la publicité sur Yandex. 50 dollars par semaine = bon résultat.

Les produits ont été pris parce que j'ai déménagé géographiquement. Je suis en vacances, à 1800 km de là.

C'est débloqué, donc ça va.

Vous ne prenez pas les gens pour des idiots... des épiceries non verrouillées... eh bien... voyons ce que vous achetez au quotidien.

1. Il s'agit du signal de démonstration de votre EA, dont vous dites qu'il est acheté quotidiennement pour 99 $.

2. et voici votre signal de démonstration EA, que vous dites être acheté pour 499$ :

Si les EAs que vous achetez quotidiennement -- ce sont des EAs scalper -- et qu'ils sont exécutés par le vendeur lui-même -- scalper autant sur un compte de démonstration -- alors il n'est pas étonnant que vos produits ne soient toujours pas en première page du marché.

En attente.

 
Vladon:
n'a absolument aucun effet.
Je n'écrirais pas si je ne l'avais pas vérifié moi-même. Je l'ai vérifié. J'admets que les algorithmes de calcul de la notation peuvent être différents selon les sections du marché, mais dans les services publics, cela a certainement un effet.
 
abolk:

Vous ne prenez pas les gens pour des idiots - les produits non verrouillés - eh bien - voyons ce que vous achetez au quotidien.

1. Il s'agit du signal de démonstration de votre EA, dont vous dites qu'il est acheté quotidiennement pour 99 $.

2. et ceci est votre signal de démonstration EA, que vous dites être acheté pour 499$ :

Si les EAs que vous achetez quotidiennement -- ce sont des EAs scalper -- et qu'ils sont exécutés par le vendeur lui-même -- scalper autant sur un compte de démonstration -- alors il n'est pas étonnant que vos produits ne soient toujours pas en première page du marché.

En attente.

J'ai fait une fois un petit examen et j'ai aussi étudié divers paramètres du signal et les moyennes(vertes) dansent tellement vers le bas, c'est clairement un fort chevauchement de pertes+voir que, au final, ça finit souvent par correspondre à l'équilibre. Même si le solde augmente, cela vaut la peine d'y prêter attention. Au début, selon la première capture d'écran, tout se passait bien, mais une situation a choqué le robot.
 

Alex2356:

Au début, selon la première capture d'écran, tout se passait bien, mais ensuite, apparemment, il y a eu une situation qui a choqué le robot.

Si vous regardez le graphique, 50 % du temps, il est resté neutre, ce qui représente 80 % de la baisse.

Puis, dans 25 % des cas, il a augmenté pour une raison quelconque.

Puis, dans les 25 % restants, il s'est effondré brutalement.

A quoi faut-il prêter attention dans ce signal ?

La seule chose à laquelle il faut prêter attention est que le signal de démonstration de l'EA scalper à 499 $ exécuté par l'auteur (le topicstarter) perd de l'argent.

Pourquoi l'avez-vous remarqué, parce que l'auteur s'est plaint que ses produits ne figurent pas sur la première page du marché.

Eh bien, le 2e graphique est un signal du scalper, qui, selon l'auteur (le démarreur du haut), achète tous les jours - il y a donc un enfoncement solide - rien à quoi prêter attention.

 

Abolk, merci pour la publicité, ne me dites pas que j'ai mis des captures d'écran.

Maintenant je suis à sec après 5 mois de tests, et alors ?

Bon, si vous êtes un débutant, je comprends, vous voyez une perte, vous ne connaissez pas les chiffres,

Mais vous êtes un homme intelligent, vous êtes sur le marché depuis longtemps.

Oui, c'est un scalpeur, un EA sans intelligence artificielle. Fonctionne à quatre pattes.

Oui, il a un stop-loss, et alors ? Il a un stoploss, il l'a gagné après 5 mois, la première série de stops. ouvert à la mi-mars. le stoploss n'est pas grand = 250 spreads. tout le reste est fermé avec succès dans le plus.

 
abolk:

Si vous regardez le graphique, 50 % du temps, il est resté neutre, ce qui représente 80 % de la baisse.

Puis, dans 25 % des cas, il a augmenté pour une raison quelconque.

Puis, dans les 25 % restants, il s'est effondré brutalement.

A quoi faut-il prêter attention dans ce signal ?

La seule chose à laquelle il faut prêter attention est que le signal de démonstration de l'EA scalper à 499 $ exécuté par l'auteur (le topicstarter) perd de l'argent.

Pourquoi l'avez-vous remarqué, parce que l'auteur s'est plaint que ses produits ne figurent pas sur la première page du marché.

Je n'ai pas dit 499 $. Si et critiquez - pas de problème.

Regardez le nom du produit, le produit coûte 99 $.

le second produit est à 299 $.

De quels 499 $ parlons-nous ?

Regardons la situation dans son ensemble.

5 mois de croissance mensuelle moyenne, 6 mois d'une série de pertes d'exploitation.

 

Vladon:

Regardons la situation dans son ensemble.

5 mois de croissance mensuelle moyenne, au mois 6 est survenue une série d'arrêts.

Une série de stoploss, si je comprends bien, a conduit à une croissance mensuelle de -70%. La perte moyenne est 3,8 fois plus élevée que le bénéfice moyen. La rentabilité des transactions est de 80,2%. Mais la série maximale 65 avec un profit de 52,32, et la perte maximale avec seulement six en moins était 3,4 fois plus élevée et le nombre de transactions était 10,8 moins. L'espérance mathématique est de 5 cents. À partir du tableau complet que vous avez fourni, je vois que si je l'utilise, il peut donner, théoriquement, 2-3 mois de profit, puis vendra le profit de deux de ces trois mois, alors que, bien sûr, il n'y a aucune garantie que les 2-3 prochains encore seront rentables. Le facteur de récupération est de 0,11. C'est-à-dire que d'après les statistiques, il s'avère que si j'ai pris une perte, la chance que je revienne à zéro n'est pas très élevée, car pour rembourser la perte de -179.53 en 6 trades, je dois en faire environ 223 rentables.
Raison: