BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 49

 

Deux nombreux événements aujourd'hui (voir le calendrier Forex-Tsd : : Calendriers ).

Utilisez d'autres indicateurs du modèle (Demarker, Stochastique, Parabolique) pour filtrer les signaux.

Ce système BT ne doit pas être utilisé souvent.

 
newdigital:
Deux nombreux événements aujourd'hui (voir le calendrier Forex-Tsd : : Calendriers ).

Utilisez d'autres indicateurs du modèle (Demarker, Stochastique, Parabolique) pour filtrer les signaux.

Ce système BT ne devrait pas être utilisé souvent.

tellement de nouvelles , tous les ordres que j'ai ouverts ont fini en perte.

 

Entrée de BrainSystem

Salut,

J'utilise Brainsystem depuis un certain temps, voici quelques unes de mes règles :

1) Utiliser uniquement un graphique horaire. Utilisez les chandeliers.

2) Ne pas entrer si la barre est un doji, une tête rasée ou un marteau.

3) Pas de transaction pendant les nouvelles.

4) Utilisez le RSI 21 et le stocastique 14,5,5. Je ne m'étendrai pas sur ce point car entrer dans une transaction est un art. Mais si vous passez suffisamment de temps à l'écran, vous le remarquerez.

5) Ne pas trader sur le USD/JPY.

Jusqu'à présent, si je n'ai pas fait d'erreurs en dehors de ces règles, je TP.

 
yyc196:
Bonjour,

J'utilise Brainsystem depuis un certain temps, voici quelques-unes de mes règles :

1) N'utiliser que le graphique d'une heure. Utilisez les chandeliers.

2) Ne pas entrer si la barre est un doji, une tête rasée ou un marteau.

3) Pas de transaction pendant les nouvelles.

4) Utilisez le RSI 21 et le stocastique 14,5,5. Je ne m'étendrai pas sur ce point car entrer dans une transaction est un art. Mais si vous passez suffisamment de temps à l'écran, vous le remarquerez.

5) Ne pas trader sur le USD/JPY.

Jusqu'à présent, si je n'ai pas fait d'erreurs dans ces règles, je TP.

Merci yyc196.

J'ai mis à jour ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173181

 

Ma méthode

newdigital:
Merci yyc196. J'ai mis à jour ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173181

Bonjour,

Voici ma méthode de brainsystem, dans ce diagramme vous voyez une tête rasée (engloutissant la barre blanche) suivie par brainsystem apparaît ensemble. Cela pourrait être une tendance continue depuis hier.

Voyons si j'ai raison cette fois-ci.

Salutations

Dossiers :
 

Le résultat du système Brain d'aujourd'hui

Salut,

Comme vous pouvez le constater, lorsque la barre est rasée, la tendance au renversement est élevée et le GBP pour le trade d'aujourd'hui est un bon exemple vivant.

A l'inverse, si vous vous référez à l'EUR, où le signal Brainsystem se produit ensemble, vous remarquez que la barre a une ombre plus longue au-dessus d'elle, le résultat est une tendance continue.

J'espère que cette explication vous aidera.

Bon trading mon pote ! !!

 
newdigital:
Deux événements de nouvelles beaucoup aujourd'hui (voir Forex-Tsd Calendrier : : Calendriers ).

Utilisez d'autres indicateurs du modèle (Demarker, Stochastique, Parabolique) pour filtrer les signaux.

Ce système BT ne devrait pas être utilisé souvent.

L'utilisation d'autres indicateurs que vous n'avez pas mentionnés dans la règle de filtrage des signaux, je crains que cela ne filtre quelques bons signaux.

 

La règle M15 n'est pas claire

votre résultat de démo pour le système bt m15 m'impressionne, mais la règle pour le M15 n'est pas claire.

seulement quelques indicateurs commentent là-bas .

Comment utiliser ces indicateurs pour filer le signal ?

comment estimer la condition quotidienne pour déterminer la direction du commerce de la journée entière.

Est-ce qu'on utilise toujours le sar pour l'ordre stoploss comme pour le M30 ?

 
muyuan11:
L'utilisation d'autres indicateurs que vous n'avez pas mentionné dans la règle de filtrage des signaux, je crains que cela ne filtre quelques bons signaux.

Les indicateurs ont été mentionnés. Vraiment.

J'ai dit dans certains messages que ces indicateurs sont optionnels : cela signifie que vous pouvez les utiliser ou non. Mais sans indicateurs supplémentaires, ce système va perdre de l'argent, désolé. Donc, quelques indicateurs supplémentaires et nécessaires.

C'est à vous de choisir d'utiliser les 3 indicateurs supplémentaires ou seulement 1 ou 2. Cela dépend de votre sentiment sur le sujet du risque et de la taille de votre dépôt initial.

J'ai utilisé les 3 indicateurs supplémentaires. Mais comme je l'ai dit, c'est très personnel.

 

indicateur de marché de la force absolue

où puis-je obtenir l'indicateur de marché de la force absolue ?

Raison: