Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 123

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai écrit il y a environ 3 ans que j'ai donné à une fille un indicateur de flèches et que j'ai expliqué comment trader par les flèches, c'est-à-dire que vous n'avez même pas besoin de penser, vous devez juste regarder les flèches et suivre les instructions.

De nombreuses années ont passé et elle utilise toujours cet indicateur, mais elle a ajouté un oscillateur au système et l'a un peu amélioré.

La réponse à la question de savoir comment elle s'y prend est la même.

Il existe certaines règles auxquelles, si vous ne dérogez pas, vous pouvez gagner de l'argent de manière régulière.

P.S. Maintenant, elle vit seule, j'ai décidé d'acheter une bague de fiançailles le 14 février et d'aller la voir pour l'assortir, elle a 27 ans. Je comprends vraiment que les chances sont de l'ordre de 20/80, mais je vais essayer, tout de même, je ne perds rien, mais je ne fais que gagner).

Il y a un problème qui peut se poser plus tard, si on est soudainement d'accord. Va penser à enregistrer aktsa sur la ressource, les deux seront bannis, ils disent que j'ai créé un clone. D'une certaine manière, pokoskokochno tout cela (

Par exemple, xpert utilise deux comptes.

l'un pour discuter, l'autre pour vendre.

n'a pas été banni

;)

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a rien à faire.

Vous n'avez pas le droit de faire du commerce.

Je pensais que j'allais déjà avoir une côtelette. Vous ne pouvez pas faire ça. Tu contraries les gens.

 
Renat Akhtyamov:

Par exemple, xpert utilise deux comptes

l'un pour discuter, l'autre pour vendre.

ne pas être banni.

;)

Eh bien, ses comptes ont 10 ans et tout le monde connaît le clone. Sans vouloir l'offenser.

 
Uladzimir Izerski:

Je pensais que j'allais déjà avoir une côtelette. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas contrarier les gens.

Vladimir, ce principe de chevauchement se trouve dans le fil du conseiller

et à ce jour, c'est toujours le meilleur

 
Renat Akhtyamov:

Par exemple, xpert utilise deux comptes

l'un pour discuter, l'autre pour vendre.

non interdites.

;)

Il se connecte à partir de différentes IP. C'est possible. Les ordinateurs sont séparés. Un homme riche))).

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, ses comptes ont 10 ans et tout le monde connaît le clone. Il n'y a aucun acte répréhensible de sa part.

C'est tout ;)

Va voir ta copine immédiatement.

elle attend, j'en suis sûr.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, ce principe de chevauchement se trouve dans le fil du conseiller

et à ce jour, c'est toujours le meilleur

Je ne sais même pas où on en a parlé. Si ça ne vous dérange pas trop, envoyez-moi un lien. Vous pouvez me l'envoyer en message privé.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais même pas où cela a été discuté. Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi un lien. Cela pourrait être dans un message privé.

la branche nommée, il suffit de la rechercher, ici, textuellement

 
Renat Akhtyamov:

c'est tout ;)

Va voir ta copine immédiatement.

Elle attend, j'en suis sûr.

Quelqu'un lui a fait comprendre que je suis avec quelqu'un d'autre. Je dois d'abord me décider pour celle-là, nous avons eu une grosse dispute, et son père est en colère contre moi, mon camarade de classe, et pour une raison quelconque, il se met en colère. Quoi qu'il en soit, j'ai jusqu'à la Saint-Valentin pour décider avec l'un et essayer avec l'autre.

 
Si une fille a un CT qui travaille, le mariage est une nécessité :))
Raison: