Soirée de fin de semaine

 

Ce sujet est ouvert uniquement leweek-end et accepte les demandes de "lot rapide MQL5 EA".

Je me réserve le droit d'accepter de faire une évaluation environnementale comme de la refuser :)

Si un EA apparaît, son code DOIT être publié OUVERT.


Remarque : le terme deweek-end- tard le vendredi soir, tout le samedi et le dimanche.



Maintenant au travail :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Soirée de fin de semaine

ymsssg, 2019.10.08 20:02

Bonjour Vladimir !

Je suis intéressé par le portage d'une EA de MT4 à MT5. Prêt à être un testeur. Le code source est joint à ce billet. Trouvé sur les espaces ouverts

Spécifications du conseiller expert

Plate-forme :MT4
Paires de devises : EURUSD, GBPUSD de préférence

Délai : M5
Temps de travail : 24 heures sur 24

Un point fondamental important : le conseiller expert négocie en mode achat et vente simultanément. En outre, le conseiller expert dispose de différents ordres magiques inscrits dans les paramètres - l'utilisateur ne doit donc rien modifier (différents nombres magiques sont nécessaires pour que le robot suive correctement les ordres de vente et d'achat - pas de confusion).


Stratégie de l'EA

Le conseiller expert utilise le principe de la martingale. Il opère simultanément à l'achat et à la vente à partir du même graphique d'instrument. Les lectures de l'oscillateur RSI sont prises en compte pour entrer dans le trade (si je comprends bien, cela repose sur les valeurs des variables du code RsiMinimum et RsiMaximum). Après l'installation de l'EA et la permission de négocier - après un certain temps (peut-être 15 minutes après le démarrage, parfois presque immédiatement) il ouvre un couple d'ordres d'achat et de vente.

Si la journée semble très plate - il n'y a pas de mouvement évident dans un sens ou dans l'autre - et que le prix n'atteint pas le niveau spécifié dans les paramètres d'ouverture de l'ordre suivant (la variable StepMin ) - alors la paire d'ordres d'achat et de vente sera présente toute la journée.

La caractéristique importante est que les ordres stop loss et take profit n'ont pas d'ordre initial. Ensuite, selon que le marché va évoluer à la hausse ou à la baisse, l'EA commence à ouvrir de nouveaux ordres à contre-courant de la tendance ; si le marché monte, l'EA vend ; s'il baisse, l'EA achète ; tout ici est identique à celui de tous les contrats martingales, sans exception. Et dans ce cas (à partir du deuxième ordre ouvert contre la tendance) il y a un ordre Take Profit. Ensuite, dès que le prix se replie, le conseiller expert fermera le ou les ordres en fonction de la prise de profit et le marché aura à nouveau un couple d'ordres d'achat et de vente sans ordre stop ni ordre de prise de profit.

Ensuite, le conseiller expert va répéter sur une nouvelle tendance toutes les actions décrites ci-dessus.

Veuillez noter qu'après la fermeture de la grille d'ordres par le conseiller expert, le pas entre les ordres d'achat et de vente augmentera. Et cela se produira chaque fois que la grille sera fermée. La distance entre les ordres dépend de la volatilité du marché, elle peut aller jusqu'à 50-70 points. De plus, l'EA devra attendre une plus grande volatilité afin de le "balancer".

L'Expert Advisorcommence à augmenter le lot à partir du troisième ordre, et les premier et deuxième ordres suivent le lot, qui est défini dans les paramètres (la variable Lots )- c'est un détail très important.

L'option d'un pas variable entre les ordres est implémentée dans l'Expert Advisor. L'utilisateur peut définir la distance entre l'ouverture d'un ordre et l'ouverture de l'ordre suivant, ainsi que sélectionner un ordre et spécifier le nombre de points à ajouter au pas existant entre les ordres - c'est une option très utile, notamment en cas de fort échec.



 

Bonjour. Je serai le premier à le faire. Conseiller expert MQL5.

Entrée par RSI, filtre MA. Visez le haut de l'échelle de temps H1.
Conditions d'entrée

Paramètres RSI, MA, SL, TP, BU. Fermeture de tous les ordres sur le profit total et les signaux opposés.

Ouverture des transactions à la vente, lorsque le prix est inférieur à la MA 110 sur H1, et que le RSI (4) a une valeur de 70 et plus. Nous remplissons la tendance avec l'ordre suivant, quand l'ordre va dans le boo à 30 points. A la clôture de ТР, nous ouvrons une nouvelle transaction, si les conditions d'une entrée n'ont pas changé. Nous attendons le prochain signal.

Ouvrir des transactions d'achat lorsque le prix est supérieur à la MA110 sur H1 et que le RSI (4) a une valeur de 30 et moins.

Nous complétons sur une tendance avec l'ordre suivant à une sortie de l'ordre à Boo sur 30 points. A la clôture sur ТР nous ouvrons un nouveau trade si les conditions d'une entrée n'ont pas changé.Si ont reçu stop. Nous attendons le prochain signal.
C'est généralement le cas pour la variante initiale.

 
NightTrader:

Bonjour. Je serai le premier à le faire. Je veux imprimer un conseiller expert MQL5.

Entrée par RSI, filtre MA. Concentrez-vous sur le calendrier des seniors H1.
Conditions d'entrée

Paramètres RSI, MA, SL, TP, BU. Fermeture de tous les ordres sur le profit total et les signaux contraires.

Ouverture des transactions à la vente, lorsque le prix est inférieur à la MA 110 sur H1, et que le RSI (4) a une valeur de 70 et plus. Nous remplissons la tendance avec l'ordre suivant, quand l'ordre va dans le boo à 30 points. A la clôture de ТР, nous ouvrons un nouveau trade, si les conditions d'entrée n'ont pas changé. Nous attendons le prochain signal.

Ouverture de transactions d'achat lorsque le prix est supérieur à la MA110 sur H1 et que le RSI (4) a une valeur de 30 ou moins.

Nous complétons sur une tendance avec l'ordre suivant à une sortie de l'ordre à Boo sur 30 points. A la clôture sur ТР nous ouvrons un nouveau trade si les conditions d'une entrée n'ont pas changé.Si ont reçu stop. Nous attendons le prochain signal.
C'est généralement le cas pour la variante initiale.

Cet EA sera en mode entièrement automatique ou parfois je veux visualiser les moments d'entrée (mettre les indicateurs utilisés sur le graphique, quand le signal fonctionne imprimer dans l'onglet "Experts" quel signal a fonctionné) ?

 
Il est bien sûr préférable de visualiser les points d'entrée afin de suivre et de corriger les faux pas qui peuvent survenir dans le processus. Il est préférable que le conseiller expert signale quand il a ouvert un ordre et la raison pour laquelle il l'a fermé. J'ai oublié de mentionner le chalutage, car CU et TRALingStop sont des choses différentes.
 
NightTrader:
Visualiser les moments d'entrée, bien sûr, c'est mieux pour suivre et corriger les erreurs qui peuvent se produire pendant l'opération. Il serait préférable que le conseiller expert signale quand il a ouvert un ordre et la raison pour laquelle il l'a fermé. J'ai oublié de mentionner le chalutage, car CU et TRALingStop sont des choses différentes.

Laissez-moi résumer :

J'ai trouvé un nom comme celui-ci (pour ne pas m'embêter, j'ai juste créé un nom dans le générateur de mots de passe) -"OSYuWwJk EA".

Description :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

NightTrader, 2018.03.31 22:52

Bonjour. Je serai le premier alors . 3abate le conseiller MQL5.

Entrée par RSI, filtre MA. Visez le haut de l'échelle de temps H1.
Conditions d'entrée

Paramètres RSI, MA, SL, TP, BU. Fermeture de tous les ordres sur le profit total et les signaux opposés.

Ouverture des transactions à la vente, lorsque le prix est inférieur à la MA 110 sur H1, et que le RSI (4) a une valeur de 70 et plus. Nous remplissons la tendance avec l'ordre suivant, quand l'ordre va dans le boo à 30 points. A la clôture de ТР, nous ouvrons un nouveau trade, si les conditions d'entrée n'ont pas changé. Nous attendons le prochain signal.

Ouverture de transactions d'achat lorsque le prix est supérieur à la MA110 sur H1 et que le RSI (4) a une valeur de 30 et moins.

Nous complétons sur une tendance avec l'ordre suivant à une sortie de l'ordre à Boo sur 30 points. A la clôture sur ТР nous ouvrons un nouveau trade si les conditions d'une entrée n'ont pas changé.Si ont reçu stop. Nous attendons le prochain signal.
C'est généralement le cas pour la variante initiale.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

NightTrader, 2018.04.01 15:07

La visualisation des points d'entrée est bien sûr préférable pour suivre et corriger les erreurs qui peuvent survenir dans le processus. Il est préférable que le conseiller expert signale quand il a ouvert un ordre et la raison pour laquelle il l'a fermé. J'ai oublié de mentionner le chalutage, car CU et TRALingStop sont des choses différentes.


 

OSYuWwJk EA.mq5


Il semble que ce soit tous les paramètres d'entrée, je n'ai rien oublié :

//--- input parameters
input double               InpLots              = 0.1;               // Lots
input ushort               InpStopLoss          = 50;                // Stop Loss (in pips)
input ushort               InpTakeProfit        = 50;                // Take Profit (in pips)
input ushort               InpTrailingStop      = 5;                 // Trailing Stop (in pips)
input ushort               InpTrailingStep      = 5;                 // Trailing Step (in pips)
input ushort               InpBreakeven         = 15;                // Breakeven ("0" -> off)
input ENUM_TIMEFRAMES      InpMA_period         = PERIOD_H1;         // MA: period 
input int                  InpMA_ma_period      = 15;                // MA: averaging period 
input int                  InpMA_ma_shift       = 0;                 // MA: horizontal shift 
input ENUM_MA_METHOD       InpMA_ma_method      = MODE_SMA;          // MA: smoothing type 
input ENUM_APPLIED_PRICE   InpMA_applied_price  = PRICE_CLOSE;       // MA: type of price 
input ENUM_TIMEFRAMES      InpRSI_period        = PERIOD_H1;         // RSI: period 
input int                  InpRSI_ma_period     = 21;                // RSI: averaging period 
input ENUM_APPLIED_PRICE   InpRSI_applied_price = PRICE_CLOSE;       // RSI: type of price 
 
Oui, c'est vrai. Je comprends la suite le week-end prochain.

intput Slip = 30 ; // requotes, intput Magic = 123 ; // magic, cinq chiffres, que j'ai oublié d'ajouter comme auto-implication.

Pouvez-vous ajouter une option pour ouvrir sur la bougie actuelle ou sur la suivante.
Vous pouvez ajouter un contrôle de chandelier. Une fois le signal reçu, l'ouverture se fait sur un chandelier baissier à la vente et haussier à l'achat, c'est-à-dire que le prix est inférieur à l'ouverture si l'on vend et supérieur à l'ouverture si l'on achète. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.
 

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir le signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP

Dossiers :
OSYuWwJk_EA.mq5  25 kb
 
Vladimir Karputov:

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir le signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP

Pour un EA, la limitation de la porosité fait cruellement défaut. Avec la possibilité d'optimiser ce paramètre.

 
Vladimir Karputov:

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Merci. Je l'ai testé. Il donne une assez bonne image mais je n'ai pas réussi à terminer le test en raison du grand nombre d'ordres et j'ai donc perdu de l'argent à la fin du test.

Nous avons besoin de contrôler le nombre d'ordres, et de préférence de ne pas ouvrir le suivant tant que le précédent n'est pas dans la BU.
test

Vladimir,
pouvez-vous s'il vous plaît faire soova écrire dans les commentaires, l'ouverture et la fermeture et quel ordre a été ouvert.

 
NightTrader:

Merci. Je l'ai testé. Il donne une assez bonne image, mais le test ne peut être achevé en raison d'un grand nombre de commandes et, pour cette raison, il échoue à la fin du test.

Nous avons besoin de contrôler le nombre d'ordres, et de préférence de ne pas ouvrir le suivant tant que le précédent n'est pas dans la BU.

Vladimir,
pouvez-vous s'il vous plaît faire soova écrire dans les commentaires, l'ouverture et la fermeture de l'ordre.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Il n'y a pas de :hiboux etordres. Il existe un EA et des positions.

Raison: