Soirée de fin de semaine - page 2

 

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.002"

Maintenant :

Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir un signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP


Fermer des positions opposées sur un signal. Nouvelle position uniquement si la dernière est au seuil de rentabilité. Si nous avons à la fois des positions d'ACHAT et de VENTE - il s'agit d'une situation d'erreur, et elle n'est pas traitée de quelque manière que ce soit.

Dossiers :
OSYuWwJk_EA.mq5  31 kb
 
Vladimir Karputov:

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.002"


Fermer des positions opposées sur un signal. Nouvelle position, uniquement si la dernière position est au seuil de rentabilité. Si nous avons à la fois des positions d'ACHAT et de VENTE, il s'agit d'une situation d'erreur et elle n'est pas traitée de quelque manière que ce soit.


Bonjour.
Je l'ai essayé en démo. Il ouvre une nouvelle position après la première position de la BU, mais ensuite, en raison de l'augmentation de l'écart et du fait que le prix part en dessous de la première position, ou légèrement au-dessus, toute une grille de positions apparaît, ce qui rend le trading très difficile. Le conseiller expert n'a aucun contrôle sur leur quantité.

Est-il possible d'ajouter une condition selon laquelle la position de MA doit être contrôlée non seulement sur H1, mais aussi sur M5, c'est-à-dire dans un sens.
Il serait préférable que le prix soit au-dessus ou au-dessous de la MA et si elle se trouve au milieu du prix, l'ordre ne sera pas ouvert.

En fait, comme dans ce cas dans la capture d'écran, lorsque МА sur un délai inférieur est au-dessus du prix (Vendre) et en dessous sur un délai supérieur (Acheter), il s'agirait d'une contre-tendance et les positions seraient ouvertes vers le TF inférieur.

Peut-on ajouter le paramètre Profit, s'il a une valeur, l'ordre sera fermé.

Peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas remarqué dans le testeur et sur la démo, pour fermer les positions par boo ou trall, souvent interférer avec le spread, mais je pense qu'il ya autre chose de mal, bien qu'il semble être la modification.

Dossiers :
 
NightTrader:

Bonjour.
Mettez-le en démonstration. Ouvre une nouvelle position après la première position dans la BU, mais ensuite, en raison d'une augmentation de l'écart et du fait que le prix sort en dessous de la première position, ou légèrement au-dessus, il y a toute une grille de positions, ce qui rend le trading très difficile. Le conseiller expert n'a aucun contrôle sur leur quantité.

Est-il possible d'ajouter une condition selon laquelle la position de MA doit être contrôlée non seulement sur H1, mais aussi sur M5, c'est-à-dire dans un sens.
Il serait préférable que le prix soit au-dessus ou au-dessous de la MA et si elle se trouve au milieu du prix, l'ordre ne sera pas ouvert.

En fait, comme dans ce cas dans la capture d'écran, lorsque МА sur un délai inférieur est au-dessus du prix (Vendre) et en dessous sur un délai supérieur (Acheter), il s'agirait d'une contre-tendance et les positions seraient ouvertes vers le TF inférieur.

Peut-on ajouter le paramètre Profit, s'il a une valeur, l'ordre sera fermé.

Si je me trompe, mais je n'ai jamais vu de positions fermées par le boo ou le trailing edge dans le Strategy Tester ou sur la démo, le spread interfère souvent, mais je pense qu'il y a un autre problème, bien qu'il semble qu'une modification ait lieu.

Puis-je avoir les paramètres de votre EA ainsi que le symbole et la période de temps ?

 
Vladimir Karputov:


Un très grand souhait.

Tous les signaux et filtres de cet EA doivent être conçus comme des modules pour MQL Wizard.

Dans ce cas, je pense qu'il sera utile pour de nombreux utilisateurs et pour le développement de l'"assistant" en général.

 
Texnolog:

Un très grand souhait.

Transformez tous les signaux et les filtres de cet EA en modules pour "MQL Wizard".

Dans ce cas, je pense qu'il sera utile pour de nombreux utilisateurs et pour le développement de l'"assistant" en général.

Non. Pas une priorité.

 

Juste un rappel des changements :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2018.04.02 16:38

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Définit les niveaux de RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir le signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2018.04.03 05:42

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.002"

Maintenant :

Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir un signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP


Fermer des positions opposées sur un signal. Nouvelle position uniquement si la dernière est au seuil de rentabilité. Si nous avons à la fois des positions d'ACHAT et de VENTE - il s'agit d'une situation d'erreur, et elle n'est pas traitée de quelque manière que ce soit.

Et aujourd'hui, c'est la version "1.003" :

OSYuWwJk EA.mq5
version "1.003"

Nous avons ajouté le paramètre "Bénéfice total". Si le profit total est atteint, toutes les positions seront fermées.

Dossiers :
OSYuWwJk_EA.mq5  33 kb
 

Elle reste à mettre en œuvre :

... При закрытие по ТР  открываем новую сделку, если условия входа не изменились ...

 
Vladimir Karputov:

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir le signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP

Résultats des tests de l'année dernière (sur la base de tiques réelles)

Dossiers :
 
SEM:

Résultats des tests effectués l'année dernière (sur la base de tiques réelles).

Merci pour le test.

 
Vladimir Karputov:

Non. Pas une priorité.

Qu'est-ce qu'une priorité ?

Joyeuses fêtes.
Raison: