Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 34

 
Sepulca:


L'option la plus simple est d'utiliser OPENPRICE comme "appliquer à" dans l'EMA, et en glissant progressivement vers CLOSEPRICE, essayer d'utiliser d'autres PRICE intermédiaires légèrement lissés.

Si je vous comprends bien, alors dans les paramètres de l'EMA, je définis les paramètres à appliquer à l'ouverture du prix ? Si c'est le cas, comment le programme fera-t-il passer le calcul au prix de clôture ? Ou utilisez-vous deux curseurs à la fois ?
 
Sepulca:


L'option la plus simple est d'utiliser OPENPRICE dans l'EMA comme "appliquer à" et de glisser progressivement vers CLOSEPRICE pour essayer d'utiliser d'autres PRICE intermédiaires légèrement lissés.

J'ai tout essayé. L'EA crée encore de faux signaux lorsqu'il dévie de deux ou trois points dans une tendance latérale et que le programme le reconnaît comme une tendance. J'ai besoin d'une sorte de filtre qui coupe les mouvements de deux ou trois points.
 

Les gars, s'il vous plaît, conseillez-moi, je ne comprends pas très bien la langue.

J'ai un conseiller expert qui ouvre des transactions en fonction du volume de la barre actuelle. Comment faire pour qu'il se ferme au stop sur la même barre, il n'ouvrira pas une autre position sur la même barre. Merci d'avance.

Je comprends que nous devrions d'une certaine manière marquer la barre à laquelle l'ordre est ouvert et, lors de l'ouverture d'un nouvel ordre, vérifier si l'ordre précédent est ouvert dans cette barre. En pratique, je ne sais pas comment le faire facilement.

 
oDin48:

Les gars, s'il vous plaît, conseillez-moi, je ne comprends pas très bien la langue.

J'ai un conseiller expert qui ouvre des transactions en fonction du volume de la barre actuelle. Comment faire pour qu'il se ferme à l'arrêt sur la même barre, il n'ouvrira pas une autre position sur la même barre. Merci d'avance.

Je comprends que nous devrions d'une manière ou d'une autre marquer la barre à laquelle l'ordre est ouvert et, lors de l'ouverture d'un nouvel ordre, vérifier si l'ordre précédent est ouvert dans cette barre. En pratique, je ne sais pas comment le faire facilement.

Utilisez iBarShift () pour vérifier la barre à laquelle le dernier ordre a été fermé (par un stop). Dans les paramètres de temps de cette fonction, substituez l'heure de fermeture de la position qui a été fermée à l'arrêt.
 
Forexman77:

J'ai tout essayé. Le mashka crée encore de faux signaux en déviant de deux ou trois points dans une direction latérale, et le programme le reconnaît comme une tendance. J'ai besoin d'une sorte de filtre qui coupe les mouvements de deux ou trois points.
Utilisez un delta de 2 à 3 pips lors de la vérification d'une déviation MAC.
 
artmedia70:

Bonhomme, pourriez-vous s'il vous plaît écrire 2-3 lignes de code (ce à quoi cela ressemblerait approximativement). Comme il n'y a pas d'exemples sur ce sujet dans le manuel...

 
oDin48:

Bonhomme, pourriez-vous s'il vous plaît écrire 2-3 lignes de code (ce à quoi cela ressemblerait approximativement). Comme il n'y a pas d'exemples sur ce sujet dans le manuel...

Exactement dans le manuel, vous trouverez, mais il est préférable de lire, d'étudier d'abord ! Et puis allez-y pour les dunks !
 
oDin48:

Bonhomme, pourriez-vous écrire 2-3 lignes de code (ce à quoi cela ressemblerait approximativement). Comme il n'y a pas d'exemples sur ce sujet dans le manuel...

Oui, je suis gentil... parfois... D'où la question : apprenez-vous la programmation mql4 ? Ou tu ne fais que mendier ?

Fonction de l'algorithme :

1. Trouvez le dernier ordre fermé ;

2. Vérifiez si elle a été fermée par un arrêt. (il existe plusieurs variantes, la plus simple ne convient qu'à un testeur) ;

3. Convertir son heure de fermeture en numéro de barre ;

4. Renvoie le numéro de la barre à laquelle il a été fermé.


Toutes les étapes ci-dessus sont effectuées dans une boucle de la fonction, qui renverra le numéro de la barre.

Ensuite, depuis le corps de l'Expert Advisor, au moment où la prochaine position doit être ouverte, vous appelez votre fonction et vérifiez si la dernière position fermée l'a été sur la barre zéro. Sinon, vous ouvrez la position suivante.

Commencez à écrire le code. Ce que vous ne comprenez pas - nous vous donnerons des conseils / corrections ... Mais c'est une faveur baissière que de l'écrire pour vous ;)

 
borilunad:
Exactement dans le manuel, vous trouverez, mais il est préférable de lire, d'étudier d'abord ! Et ensuite, c'est au tour des femmes !


J'essaie. =) J'ai construit mon Expert Advisor en partie à partir du tutoriel et de mes connaissances en pascal (primitif, mais pour un premier programme, c'est correct). Je comprends la logique du programme. Mais avec toutes les nuances que je ne comprends pas la première fois ...

Pensé pour gagner du temps.

 
artmedia70:

3. Convertir son heure de fermeture en un numéro de barre ;


En substance, la seule question est d'attribuer un numéro de barre et d'écrire ce numéro dans une variable, qui peut ensuite être comparée à la valeur actuelle.

Je vais écrire le reste moi-même.

Raison: