Soirée de fin de semaine - page 3

 
Алексей Тарабанов:

Quelle est la priorité ?

Joyeuses fêtes.

Et bien, au moins ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2018.04.07 17:49

Reste à mettre en œuvre :

...Lors de la clôture du TR, ouvrez une nouvelle transaction, si les conditions d'entrée n'ont pas changé ...


 

Attention, question : où sera le stop loss après avoir clôturé à Take Proffit ?

Joyeuses fêtes !

 

La version du conseiller "1.002" fonctionne pour la deuxième semaine. Je travaille encore dessus. En général, la dynamique est positive, mais l'EA ne modifie pas le stoploss pour le breakeven, bien que je sache que cela peut être fait sans le montrer sur le graphique, mais cela ne se produit pas. Les paramètres de l'EA sont peu pratiques à ajuster pour les ordres à cinq chiffres, car il est impossible de mettre 11 points au breakeven, par exemple.

En fait, il serait préférable de transférer l'ordre sans perte dès que le prix a évolué dans le sens positif, la dynamique serait alors différente.

Dans les images, sur le premier ensemble d'EA le plus haut, les suivants montrent des positions ouvertes où l'on voit clairement que le sl n'est pas reconduit. Trall en conséquence ne fonctionne pas non plus.

При закрытие по ТР  открываем новую сделку, если условия входа не изменились ...
J'ajouterais, à la condition qu'il n'y ait pas d'autres positions sur le symbole et que le prix soit supérieur à la position fermée.
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
La troisième version est plus stable dans le testeur, donne une plus belle image, ne s'effondre pas. Sur m5 la rentabilité est plus importante que sur H1.
Première statistique sur la M5 m5

Statistiques H1
Horairestat
Dossiers :
Tester_v3.zip  222 kb
 
Vladimir Karputov pouvez-vous aider à réparer CU et Trall, les positions ne vont pas vers le seuil de rentabilité. J'ai affiché les paramètres ci-dessus dans la première capture d'écran, si cela ne vous dérange pas.
 
NightTrader:
Si vous n'avez pas négocié sur ce formulaire, n'essayez pas d'ouvrir une position sans perdre. J'ai effectué les réglages sur la première capture d'écran ci-dessus, si vous le voulez bien.

1. De quelle version (1, 2 ou 3) s'agit-il ?

2. Symbole, cadre temporel, cadre temporel.

3. les paramètres de votre EA.

4. Veuillez nous donner des informations plus détaillées (de préférence en utilisant des exemples de transactions), que signifie "les positions ne sont pas converties en Breakeven" ?

 
1. OSYuWwJk EA.mq5
version "1.003"


2. EURUSD, M5

3.StopLoss (en pips) = 1
Take Profit (en pips) = 7
Trailing Stop (en pips) = 5
Trailing Step (en pips) = 2
Breakeven ("0" -> off) = 1

4) Tirez un stop lorsque la position atteint le seuil de rentabilité. J'ai joint les exemples dans les photos ci-dessus.

Je ne comprends pas à quoi servent ces questions suggestives, l'EA ne se soucie pas de la période et du symbole, il exécute simplement le code écrit. Je l'ai testé sur les croix et les majeures, et le résultat est le même.
La seule chose qui puisse clocher est qu'il ne fonctionne pas correctement sur un courtier à cinq chiffres. Comme je ne connais pas le code mq5, je vais devoir demander sur le forum.

 
NightTrader:
1. OSYuWwJk EA.mq5
version "1.003"


2. EURUSD, M5

3.StopLoss (en pips) = 1
Take Profit (en pips) = 7
Trailing Stop (en pips) = 5
Trailing Step (en pips) = 2
Breakeven ("0" -> off) = 1

4) Tirez un stop lorsque la position atteint le seuil de rentabilité. J'ai joint les exemples dans les photos ci-dessus.

Je ne comprends pas à quoi servent ces questions suggestives, l'EA ne se soucie pas de la période et du symbole, il exécute simplement le code écrit. Je l'ai testé sur les croix et les majeures, et le résultat est le même.
La seule chose qui puisse clocher est qu'il ne fonctionne pas correctement sur un courtier à cinq chiffres. Comme je ne comprends pas le code mq5, je vais devoir demander sur le forum.

J'emmerde ces paramètres. Avez-vous la moindre idée de ce que vous faites ?

S'il vous plaît

  1. Prenez une calculatrice,
  2. Ouvrez la fenêtre EURUSD et Market Watch, puis faites un clic droit dans Market Watch et affichez la colonne Spread.

 
Vladimir Karputov:

Au diable ce genre d'endroit. As-tu la moindre idée de ce que tu fais ?

S'il vous plaît

  1. Prenez une calculatrice,
  2. Ouvrez EURUSD et la fenêtre "Market Overview", puis faites un clic droit dans Market Overview et affichez la colonne "Spread".

Je comprends très bien, 10 pips en moyenne, et je mets un stoploss pour que les trades ne restent pas bloqués dans une grosse position négative pendant longtemps. Je ne place généralement pas de points d'arrêt dans les conseillers experts, mais ils m'aident dans une certaine mesure. Mais le problème est que l'EA manque des bénéfices lorsque le prix n'atteint pas le TP et revient.
Et même si je fixe un Stop Loss et un Trailing stop à 150-300 pips, l'EA ne modifie pas les ordres, ni dans le testeur ni sur la démo.

En tout cas merci pour l'implémentation, il est inutile de vous demander de créer le même jouet dans votre version sur mt4 de toute façon. Bonne chance

 
NightTrader:

Je comprends parfaitement, 10 pips en moyenne, et je mets un stop loss pour éviter les pertes de trades à long terme. Je ne place généralement pas de points d'arrêt dans les conseillers experts, mais ils m'ont aidé dans une certaine mesure. Mais le problème est que l'EA manque des bénéfices lorsque le prix n'atteint pas le TP et revient.
Et même si je fixe un Stop Loss et un Trailing stop à 150-300 pips, l'EA ne modifie pas les ordres, ni dans le testeur ni sur la démo.

En tout cas merci pour l'implémentation, il est inutile de vous demander de créer le même jouet dans votre version sur mt4 de toute façon. Bonne chance

Tu te drogues ?

Raison: