Soirée de fin de semaine - page 15

 
Sprut112:
Je propose une idée : par RSI ou ROC, pour les taux croisés.
Eurgbp par exemple.
Achat : _rsi_eurusd[1]<_rsi_gbpusd[1] &&
_rsi_eurusd[0]>_rsi_gbpusd[0]
Vente : _rsi_gbpusd[1] < _rsi_eurusd[1] &&
_rsi_gbpusd[0] > _rsi_eurusd[0]
Période - 26

Je le ferai. Je vais l'afficher.

Nom : XL7R7s.mq5
 
Sprut112:
Je propose une idée : par RSI ou ROC, pour les taux croisés.
Eurgbp par exemple.
Achat : _rsi_eurusd[1]<_rsi_gbpusd[1] &&
_rsi_eurusd[0]>_rsi_gbpusd[0]
Vente : _rsi_gbpusd[1] < _rsi_eurusd[1] &&
_rsi_gbpusd[0] > _rsi_eurusd[0]
Période - 26

XL7R7s.mq5

version "1.000"

Deux RSI sur deux symboles. Le symbole du RSI #1 est utilisé comme base - c'est le symbole sur lequel le Conseiller Expert fonctionne. Le symbole du deuxième indicateur (RSI #2) peut être défini.

S'il y a un signal, il ouvre une position par le symbole principal.

Dossiers :
XL7R7s.mq5  77 kb
 

Je n'ai pas trouvé d'indicateur pour MT5 qui puisse montrer quand il y avait plusieurs bougies à sens unique dans une rangée (avec un choix de N bougies identiques dans une rangée). De plus, il n'y a pas d'indicateur pour MT5, qui puisse montrer quand il y a eu plusieurs bougies dirigées différemment dans une rangée (avec un choix de N bougies dirigées différemment dans une rangée). Pour MT4, il existe de tels indicateurs, tels que "candle" ou "7Seven-ElevenPro". Mais pour mes besoins, j'ai besoin d'un indicateur pour MT5, qui sera capable de travailler avec des indices.

L'Expert Advisor "N candles" ne me conviendra pas dans ce cas, car j'ai besoin d'un algorithme plus complexe pour ouvrir les transactions. Tout d'abord, j'ai juste besoin d'un indicateur qui soit capable de montrer des chandeliers unidirectionnels à la suite et de préférence dans des directions différentes. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais j'apprécierais toute aide.

 
aperiked1:

Je n'ai pas trouvé d'indicateur pour MT5 qui puisse montrer quand il y avait plusieurs bougies à sens unique dans une rangée (avec un choix de N bougies identiques dans une rangée). De plus, il n'y a pas d'indicateur pour MT5, qui puisse montrer quand il y a eu plusieurs bougies dirigées différemment dans une rangée (avec un choix de N bougies dirigées différemment dans une rangée). Pour MT4, il existe de tels indicateurs, tels que "candle" ou "7Seven-ElevenPro". Mais pour mes besoins, j'ai besoin d'un indicateur pour MT5, qui sera capable de travailler avec des indices.

L'Expert Advisor "N candles" ne me conviendra pas dans ce cas, car j'ai besoin d'un algorithme plus complexe pour ouvrir les transactions. Tout d'abord, j'ai juste besoin d'un indicateur qui soit capable de montrer des chandeliers unidirectionnels à la suite et de préférence dans des directions différentes. Ce n'est probablement pas tout à fait le sujet, mais je vous serais reconnaissant de m'aider.

La série des bougies N a plusieurs versions :

N Bougies v6
Le conseiller expert recherche N bougies identiques dans une rangée. Sur les chandeliers haussiers, on achète, sur les chandeliers baissiers, on vend. Type de compte : compensation ou couverture. Le code utilise les classes de commerce CPositionInfo, CTrade, CSymbolInfo et CAccountInfo. Version 1 N Bougies ; Version 2 N Bougies v2 ; Version 3 N Bougies v3 ; Version 4 N Bougies v4 ; Version 5 N Bougies v5. Nouveau dans la version 6 Ajout de types de fermeture lorsque le " mouton noir " se rencontre : Fermeture de toutes les positions ; Fermeture des positions qui sont opposées au " mouton noir " ; Fermeture des positions qui ont la même direction que le " mouton noir ". Supposons qu'un EA recherche 5 chandeliers identiques. Dès qu'il les trouve, par exemple s'il trouve cinq chandeliers haussiers, il ouvre une position BUY. Si le prochain chandelier après l'ouverture de la position n'est pas haussier, ce chandelier est le "mouton noir". Les paramètres d'entrée sont N bougies identiques qui vont dans une rangée - le nombre de bougies identiques dans une rangée ; Lot - le volume de la position ouverte ; Take Profit - Take Profit, si le...
CodeBase | 2018.02.13 14:01 |Vladimir Karputov| EAs | MetaTrader 5
N Bougies v5
Le conseiller expert recherche N bougies identiques dans une rangée. Sur les chandeliers haussiers, on achète, et sur les chandeliers baissiers, on vend. Il prend en compte le type de compte de trading : compensation ou couverture. Le code utilise les classes de commerce CPositionInfo, CTrade, CSymbolInfo, CAccountInfo. Version 1 : N bougies ; Version 2 : N bougies v2 ; Version 3 : N bougies v3 ; Version 4 : N bougies v4. Nouveauté de la version 5 : introduction du paramètre "temps de travail" - spécifie l'heure de début et de fin de la négociation. Pendant les "heures de travail", le conseiller expert négocie, en dehors des "heures de travail", le conseiller expert ne fait rien. Paramètres d'entrée N bougies identiques qui vont dans une rangée - nombre de bougies identiques dans une rangée ; Lot - volume de la position ; Take Profit - prise de profit ; Stop Loss - arrêt de la perte ; Trailing Stop ('0 ' -> pas de trailing) - trailing ; Trailing Step (utiliser si Trailing Stop >0) - pas de trailing ; Max positions volume (seulement pour les comptes de couverture) ; Max position volume (seulement pour la compensation) - volume maximal de la position...
CodeBase | 2017.11.29 12:27 |Vladimir Karputov| Conseillers | MetaTrader 5
N Bougies v4
Le conseiller expert recherche N chandeliers identiques dans une rangée. Sur les chandeliers haussiers, on achète, et sur les chandeliers baissiers, on vend. Type de compte : compensation ou couverture. Le code utilise les classes de commerce CPositionInfo, CTrade, CSymbolInfo, CAccountInfo. Version 1 : N bougies. Version 2 : N Bougies v2. Version 3 : N Bougies v3. Nouveau dans la version 4 : Pour les comptes de compensation, le paramètre "nombre maximum de positions" est remplacé par le paramètre "volume maximum de positions". Paramètres d'entrée N bougies du même type dans une rangée ; Lot ; Take Profit (en pips) ; Stop Loss (en pips) ; Trailing Stop ('0 ' → pas de trailing stop) ; Trailing Step (utilisé si trailing stop >0) ; Max positions (pour le mode hedging uniquement) ; Max position volume (pour le mode netting uniquement) ; Magic ; Slippage. Exemple d'opération sur un compte de compensation :
CodeBase | 2017.06.21 08:59 |Vladimir Karputov| Conseillers experts | MetaTrader 5
N Bougies v3
Le conseiller expert recherche N chandeliers identiques dans une rangée. Sur les chandeliers haussiers, on achète, et sur les chandeliers baissiers, on vend. Dans le code, nous utilisons les classes de commerce CPositionInfo, CTrade et CSymbolInfo. Version 1 : N bougies. Version 2 : N Bougies v2. Nouveau dans la version 3 : Paramètres d'entrée : N bougies identiques incluses dans la chaîne de recherche ; Loth ; Take Profit (en pips) ; Stop Loss (en pips) ; Trailing Stop ('0 ' -> pas de trailing stop) ; Trailing Step (utilisé si trailing stop >0) ; Magic Order ; Slippage. Exemple de recherche, pour N=3 :
CodeBase | 2017.06.16 09:41 |Vladimir Karputov| Conseillers | MetaTrader 5
N Bougies v2
Recherchez N bougies identiques dans une rangée. Si nous voyons un chandelier haussier, nous achetons, si nous voyons un chandelier baissier, nous vendons. Nouveau dans la version 2 : Take Profit, Stop Loss et Trailing Stop ont été implémentés. Paramètres d'entrée : N chandeliers identiques dans une série requise Lot Take Profit (en pips) Stop Loss (en pips) Trailing Stop ('0 ' -> pas de trailing stop) Trailing Step (utilisé si trailing stop > 0) Magic Orders Slippage Search Exemple, pour N=3 :
CodeBase | 2017.05.02 16:05 |Vladimir Karputov| Conseillers | MetaTrader 5
N Bougies
On cherche N chandeliers identiques dans une rangée. Si le chandelier est haussier, nous achetons, et s'il est baissier, nous vendons. Réglage pour N chandeliers identiques, allant à la suite ; taille du lot ; Magic ; slippage. Exemple de recherche, avec N=3 :
CodeBase | 2017.04.03 12:58 |Vladimir Karputov| Conseillers | MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov:

La série de bougies N comporte plusieurs versions :


Peut-on faire un indicateur simple pour MT5 qui montreN bougies dirigées différemment dans une rangée ?
 
aperiked1:
Puis-je faire un indicateur simple pour MT5 qui montreN bougies dirigées différemment dans une rangée ?
C'est possible. Vous devez préciser ce que signifie "N bougies dirigées différemment dans une rangée".
 

J'ai pris tous les oscillateurs standards disponibles dans le terminal, j'ai réinitialisé tous leurs paramètres et maintenant je regarde :

USDCADDaily 1.png

Fig. 1

USDCADDaily 2.png

Fig. 2

USDCADDaily 3.png

Fig. 3

 
Vladimir Karputov:

XL7R7s.mq5

version "1.000".

Deux RSI sur deux symboles. Le symbole pour RSI #1 est le symbole principal - c'est le symbole sur lequel l'EA fonctionne. Le symbole du deuxième indicateur (RSI #2) peut être défini.

S'il y a un signal, il ouvre une position sur le symbole principal.

Merci, je n'en attendais pas plus.
 
Sprut112:
Merci, je n'en attendais pas plus.

Il était donc prêt il y a une semaine :)

 
Vladimir Karputov:

Il était donc prêt il y a une semaine :)

Célébration et, cependant)
Raison: