Soirée de fin de semaine - page 4

 
Алексей Тарабанов:

Prends-tu des drogues ?

Heh, non, je ne bois et ne fume pas et c'est sans importance. Si vous n'aimez pas le style, partez. Mais alors je volerais des voitures et m'allongerais sur le canapé, plutôt que de creuser dans le code et d'écrire sur des forums. Et toi, à en juger par tes posts, tu veux juste écrire quelque chose.

 
Ok. Revenons au conseiller expert.
  if(InpTrailingStop!=0 && InpTrailingStep==0)
     {
      Alert(__FUNCTION__," ERROR: Trailing is not possible: the parameter \"Trailing Step\" is zero!");
      return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);
     }
où se trouve la modification de position ici ? ou l'avez-vous manqué ?
dans un fil voisin vous avez écrit un exemple pour le filet
//---
   double Ask=NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),Digits());
   if(!PositionSelect(Symbol()))
      trade.Buy(0.01,Symbol(),Ask,Ask-stop*Point(),Ask+take*Point(),NULL);

   TrailingStop(Ask);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void TrailingStop(double Ask)
  {
   if(m_position.SelectByIndex(i))
     {
      ulong PositionTicket=PositionGetInteger(POSITION_TICKET);
      double CurrentStopLoss=PositionGetDouble(POSITION_SL);


      if(MathAbs(CurrentStopLoss-Ask)>stop*Point())
         trade.PositionModify(PositionTicket,(Ask-stop*Point()),0.0);
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Comment puis-je le modifier correctement et l'ajouter à mon EA ?
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
NightTrader:
Ok. Revenons à l'EA. Dans votre code il est dit
où est la modification des positions?
***

C'est un bouchon - un billet pour l'avenir. Juste au cas où. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de position traînante dans la condition initiale :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2018.04.01 15:39

Pour résumer :

J'ai trouvé un nom comme celui-ci (pas de souci, j'ai juste créé un nom dans le générateur de mot de passe) -"OSYuWwJk EA".

Description :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

NightTrader, 2018.03.31 22:52

Bonjour. Je serai le premier alors . 3abate MQL5 Expert Advisor.

Entrée par RSI, filtre MA. Benchmark sur la période senior H1.
Conditions d'entrée

Relative Strength Index, MA, SL, TP, BU. Fermeture de tous les ordres sur le profit total et les signaux contraires.

Ouverture des transactions à la vente, lorsque le prix est inférieur à la MA 110 sur H1, et que le RSI (4) a une valeur de 70 et plus. Nous remplissons la tendance avec l'ordre suivant, quand l'ordre va dans le boo à 30 points. A la clôture de ТР, nous ouvrons une nouvelle transaction, si les conditions d'une entrée n'ont pas changé. Nous attendons le signal suivant.

Ouverture des transactions à l'achat, lorsque le prix est au-dessus de la MA110 sur H1 et que le RSI (4) a une valeur de 30 et moins.

Nous remplissons la tendance avec l'ordre suivant, lorsque l'ordre entre en boo à 30 points. A la clôture sur ТР nous ouvrons un nouveau trade, si les conditions d'entrée n'ont pas changé. Nous attendons le prochain signal.
C'est le cas général de la variante initiale.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Soirée de fin de semaine

NightTrader, 2018.04.01 15:07

Visualiser les points d'entrée est bien sûr préférable pour suivre et corriger les faux pas qui peuvent survenir dans le processus. Il est préférable que l'EA signale quand il a ouvert un ordre et la raison de sa fermeture. J'ai oublié de mentionner le chalutage, car CU et TRALingStop sont des choses différentes.

 

L'EA"OSYuWwJk EA.mq5" est terminée.

Dans la version "1.004", nous avons ajouté le suivi.

Permettez-moi de vous rappeler les versions précédentes :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2018.04.02 16:38

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.001"


Définit les niveaux de RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir le signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2018.04.03 05:42

OSYuWwJk EA.mq5

version "1.002"

Maintenant :

Paramètres des niveaux RSI (UP et DOWN) pour analyser la situation et obtenir un signal.

Analyse simple pour le moment :

  • BUY : Ask() > Moyenne mobile sur la barre 1 ET RSI sur la barre 1 <= niveau RSI DOWN
  • VENTE : Bid() < Moyenne mobile de la barre 1 ET RSI de la barre 1 >= niveau RSI UP


Fermer des positions opposées sur un signal. Nouvelle position uniquement si la dernière est au seuil de rentabilité. Si nous avons à la fois des positions d'ACHAT et de VENTE - il s'agit d'une situation d'erreur, et elle n'est pas traitée de quelque manière que ce soit.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nuits de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2018.04.07 05:36

***

Et aujourd'hui, c'est la version 1.003 :

OSYuWwJk EA.mq5
version "1.003"

Ajout du paramètre "Bénéfice total" - Bénéfice total. Lorsque le profit total est atteint, toutes les positions sont fermées.


Dossiers :
OSYuWwJk_EA.mq5  38 kb
 
Quelqu'un est intéressé ?
 
Vladimir Karputov:
Y a-t-il des volontaires ?

Oui, il y a des parties intéressées.

Dans le prolongement de la conversation sur le sujet deN-_Candles_v7: J'ai une idée pour l'EA suivante.

1) Ouverture de positions, commeN_Candles, sur une série de bougies identiques, mais dans le sens inverse de la tendance des bougies (retournement du cours).

2) Clôture des commandes :

a) Si le bénéfice monétaire total est atteint. Toutes les commandes sont fermées et tout est remis à zéro - le cycle recommence depuis le début.

b) Si l'ordre de sens contraire est ouvert. (par exemple, seuls les ordres de VENTE et d'ACHAT opposé sont ouverts, puis un ordre de VENTE, le plus rentable et le nouvel ACHAT sont fermés).

3) Si possible, gardez le calcul des paires fermées négatives, et augmentez le profit total de la valeur de cette perte. ( Le bénéfice en espèces spécifié doit être augmenté du montant de la perte de la paire fermée).

4) Si ce n'est pas difficile. Introduire le paramètre d'ouverture dans une série de chandeliers identiques ; restriction d'achat après un nombre N de chandeliers. Par exemple, le paramètre - acheter après une série de 5 chandeliers, et il y a 9 chandeliers identiques dans la série. Et nous ne devons acheter qu'après 5 et 6 chandeliers, et après 7,8 et 9 chandeliers, il était interdit d'acheter.

 
Bonjour Vladimir. J'aimerais clarifier, si vous voulez bien répondre.
Le paramètre dans les paramètres de l'EA OSYuWwJk EA 004.mq5
Breakeven
aussi purement comme un stub pour le futur, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne pas dans le code ?
input ushort               InpBreakeven         = 15;                // Breakeven ("0" -> off)
 
NightTrader:
Bonjour Vladimir. J'aimerais clarifier, si vous voulez bien répondre.
Le paramètre dans les paramètres de l'EA OSYuWwJk EA 004.mq5 est aussi un leurre pour le futur, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne pas dans le code ?

Oui, je suppose que j'y ai pensé et que je n'y ai pas pensé :)

 
Vladimir, aide pour un imbécile. J'ai plusieurs paires de devises ouvertes. La tâche : lorsqu'une bougie franchitla borne supérieure de Bollinger d'une bougie haussière ou la borne inférieure d'une bougie baissière, dans n'importe quelle paire, l'ordinateur doit émettre un bip sonore et ouvrir l'écran entier de la paire où l'événement s'est produit. Le franchissement simultané de la BB par une bougie dans plusieurs paires est considéré comme presque incroyable. J'avais l'habitude d'écrire des programmes en C sans deux plus pour contrôler le matériel.
 
où envoyer votre T.O.S.
Raison: