Soirée de fin de semaine - page 35

 
azas111:

Le rectangle vert indique la taille de la bougie de huit heures. Un déménagement pourrait signifier le début d'un déménagement.

Et le rectangle EA suit le prix.

Que signifie pour vous l'expression "le rectangle tient la taille d'une bougie de huit heures" ?

Que voulez-vous dire par "taille" et "bougie de huit heures" ?

 
Vladimir Karputov:

Que signifie pour vous l'expression "un rectangle de la taille d'une bougie de huit heures" ?

Que voulez-vous dire par "taille" et "bougie de huit heures" ?

Il s'agit de MT4
Dossiers :
8.png  17 kb
 
azas111:
Il s'agit de MT4.

Je vais essayer de le reformuler de manière plus claire : le rectangle vert indique la taille de la bougie entre les prix d'ouverture et de clôture de la bougie de la période actuelle, qui commence à 0800. N'est-ce pas ?

Si oui, comment peut-on dessiner le rectangle en partant de 7 heures ? Après tout, à 7 heures, personne ne sait encore ce que sera la bougie à 8 heures.

 
Vladimir Karputov:

Je vais essayer de le reformuler de manière plus claire : le rectangle vert indique la taille de la bougie entre les prix d'ouverture et de clôture de la bougie de la période actuelle, qui commence à 0800. N'est-ce pas ?

Si oui, comment peut-on dessiner le rectangle en partant de 7 heures ? A 7 heures, personne ne sait quelle sera la bougie à 8 heures.

C'est ainsi que les paramètres de l'indicateur sont sélectionnés afin que le rectangle affiche toujours la taille de la bougie de huit heures.

Le rectangle peut se terminer à n'importe quelle heure, je l'ai fixé à 12:00.

 
azas111:

C'est ainsi que les paramètres de l'indicateur sont choisis, de sorte que le rectangle indique à tout moment la taille de la bougie de huit heures.

Le rectangle peut se terminer à n'importe quelle heure, je l'ai fixé à 12:00.

Dans votre illustration, le rectangle commence à 7 heures. Comment a-t-il pu faire ça ? Si elle est censée montrer la taille d'une bougie de 8 heures ???


Quoi qu'il en soit, désolé - je vous laisse tomber de la file d'attente - cinq pages de rien à rien.

 
Vladimir Karputov:

...

Quoi qu'il en soit, désolé - Je vous jette hors de la file d'attente - cinq pages de rien à rien.

Merci de votre attention et de votre temps.

Peut-être seriez-vous intéressé par la rédaction d'un tel indicateur ?

C'est très pratique, je l'ai sur mon MT4.

Dossiers :
22.png  16 kb
 
azas111:

Merci de votre attention et de votre temps.

Seriez-vous intéressé par la rédaction d'un tel indicateur ?

C'est très pratique, je l'ai sur mon MT4.

Non, pas intéressé.

 
Vladimir Karputov:

Non. Pas intéressé.

Tous nos vœux de réussite vous accompagnent !
 

Pour créer un indicateur à partir de deux standards Macd et Stochastique dans une fenêtre avec des paramètres individuels pour chacun, ainsi que la possibilité de définir des paramètres individuels pour chaque période individuelle, les plus populaires 1min, 5, 15, heure, ......, avec la fonction de leur changement automatique à spécifié lorsque le changement de période, a changé de l'heure à 4 heures, les paramètres ont été automatiquement changé à spécifié pour 4 heures. Toutes les alertes de signaux possibles, les croisements de signaux, les passages à niveau.


 
Yuriy Suslov:

Créer un indicateur à partir de deux standards Macd et Stochastique dans une fenêtre avec des paramètres individuels pour chacun, et la possibilité de définir des paramètres individuels pour chaque période individuelle, les plus populaires 1min, 5, 15, heure, ......, avec la fonction de les changer automatiquement à spécifié lors du changement de période, changé de l'heure à 4 heures, les paramètres ont été automatiquement changé à spécifié pour 4 heures. Toutes les alertes de signaux possibles, les croisements de signaux, les passages à niveau.


Lesrègles de la branche sont publiées dans le premier post :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2018.03.31 13:16

Ce fil de discussion n'accepte les demandes de " conseiller expert MQL5 à faible coût" quele week-end.

Je me réserve le droit d'accepter de faire une EA comme de la refuser :)

Si un EA apparaît, son code DOIT être publié OUVERT.


Remarque : le terme deweek-end- tard le vendredi soir, tout le samedi et le dimanche.



Maintenant au travail :


Raison: