PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 2

 
Svinozavr >>:
Вы структуру Метастока видели - человека в шляпе на панели его инструментов? А Омегу? А.... впрочем, понятно - нет, иначе бы так не писали.

Au fait, pourquoi n'avez-vous pas mentionné Ninja à titre de comparaison ? Vous ne la connaissez pas ? :)

"А.... Cependant, il est clair que vous ne le faites pas, sinon vous n'écririez pas comme ça" (c).

 
Andrei01 >>:
Это как?


Eh bien, vous pouvez mettre des lignes, des signes, divers éléments graphiques sur le graphique à partir de l'EA. Il suffit de dire à cet EA d'une application tierce (jusqu'à un morceau de code prêt à l'emploi) ce que vous voulez voir dans la fenêtre graphique du terminal
 
AlexSTAL >>:
Если Вы любите машину, которая тормозит то одним колесом, то четыремя, то тремя - используйте ЭТОТ способ
А если любите надёжность и стабильности - используйте как и написали вам - глобальные переменные к примеру


Montrez-moi donc un exemple de la façon de le faire :)
 
Foxter >>:
Ну, Вы же можете из советника нанести на график линии, знаки, различные графические элементы. Достаточно сообщить этому советнику из стороннего приложения (вплоть до готового куска кода) что Вы хотите видеть в окне графика терминала

Est-il possible de tracer une ligne à partir d'un conseiller expert ? Vous avez besoin de tampons d'indicateurs pour cela, et ils ne sont pas autorisés dans le conseiller expert.

 
Eh bien, pas strictement un expert, un script ou un indicateur. Est-ce possible ?
 

Eh bien, c'est le problème - même la ligne la plus simple ne peut être dérivée d'un expert. Il est difficile d'en imaginer une plus désordonnée.

À propos, certaines personnes tentent de justifier leur affirmation selon laquelle l'analyse et le trading doivent être séparés, mais c'est une pure folie car il s'agit de concepts interdépendants, et l'un ne peut se passer de l'autre. Par conséquent, nous ne pouvons pas effectuer le débogage TS de manière humaine. Je ne sais pas comment les gens font - j'essaie de mettre les "analyses" d'un indicateur dans un testeur - eh bien, même cela n'est pas fait de façon humaine, désolé... Le timing n'est pas correct... bref, c'est le bazar :(

 
Si vous trouvez une solution, partagez-la ... :) Je ne comprends toujours pas comment faire fonctionner une EA :(
 
Andrei01 >>:

Кстати, а почему Вы Ниньзю не упомянули для сравнения? Неужели не знакомы? :)

"А.... впрочем, понятно - нет, иначе бы так не писали." (ц)

Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas mentionnées. Bien sûr, il existe des systèmes tout-en-un - des sortes de "caisses à savon" par rapport aux "DSLR", où tout est fait pour le confort des amateurs.

Pourriez-vous être plus précis sur les situations cocasses et sur ce que vous trouvez exactement illogique dans mes propos ?

Je n'expliquerai pas la logique (la nécessité) de cette approche, où l'analyse et la prise de décision sont séparées. Vous ne comprenez pas la différence entre un indicateur de vitesse et un conducteur - ne le faites pas. Mais ne pensez pas qu'Equis (Metastock), les développeurs de l'une des plates-formes de négociation les plus avancées disponibles - Omega TS, le rusé Vels Lab et d'autres connus parmi les traders, sont des demi-fous pour cette raison. Eh bien, et en même temps les Metakvots autochtones.)))

 
Svinozavr >>:
Только не надо по этой причине считать недоумками компанию...

Eh bien, c'est ce que vous avez dit à propos des demi-habiles. J'ai simplement énoncé un fait simple et évident, à savoir qu'elle est faite de manière maladroite (l'exemple concret était ci-dessus).

Eh bien, ce n'est pas le fait que cela ait été fait exactement par bêtise, comme vous le suggérez, et peut-être pour d'autres raisons... Bien que cela ne change certainement pas l'essence.

Vous voyez, vous ne pouvez même pas expliquer la logique de la séparation de l'analyse et de la prise de décision, sous couvert d'une prétendue mauvaise volonté, mais nous savons qu'il n'y a et ne peut y avoir aucune logique ici.

A propos, je viens de découvrir que les analyses des indicateurs ne peuvent pas être testées sur l'historique car le temps ne peut pas être simulé dans les indicateurs !

Qu'en pensez-vous ? Tu penses que c'est bon aussi ?

 
Andrei01 >>:

Ну про недоумков - это Ваши слова. Я же просто констатировал простой и очевидный факт что сделано коряво (конкретный пример был выше).

Ну дык не факт что это именно по недоумию сделано, как Вы предполагаете, а может и по другим причинам... хотя сути конешно это мало меняет.

Je vais vous citer et... Arrêtons-nous là, d'accord ? En fin de compte, c'est votre problème. Je pense que les méta-citations n'ont rien à faire de votre opinion "compétente", et exprimée sous une telle forme. Moi non plus.

Mais à vrai dire, diviser votre code entre les indicateurs et les conseillers experts est une idée très perverse. Une société de programmation normale s'arracherait les mains pour une telle "créativité".

Le code exécutable doit être le même, et seuls les paramètres et les plugins sont modifiés.

C'est juste étonnant que les methaquotes ne connaissent pas ces choses élémentaires... Bien qu'en raison de l'absence de concurrence, cela fonctionne certainement et les gens courent comme des fous dans un triangle fermé - scripts, indications et conseillers...
Donc avec "crétins" - je l'ai adouci.

Vous voyez, vous ne pouvez même pas expliquer la logique de la séparation de l'analyse et de la prise de décision, en prétendant ne pas vouloir, mais nous savons qu'il n'y a pas de logique ici et qu'il ne peut y en avoir.

J'en ai assez dit - sapienti sat. Et pas sapienti aussi. Vous ne le faites pas ? Eh bien - excusez-moi.))

===
Arrêtons là pour aujourd'hui.
Raison: