Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 624

 
benzovoz:
Il fait chaud, nous voyons l'automne et une bonne récolte de champignons ;))) Si vous savez comment réparer une serrure, vous n'êtes pas coincé. Si vous êtes coincé dans Loki - alors vous ne savez pas comment détruire autrement ne serait pas coincé))))). J'ai un exemple loks ne sont pas spéciaux et ainsi il s'avère, s'il n'y avait pas de temps ou l'occasion à la fin de la journée ils ont cassé, je viens de fermer comme un élan. C'est idiot sinon.

Il s'agit simplement d'un chevauchement temporaire des positions si vous négociez deux ensembles / deux systèmes / deux portefeuilles / etc., il s'agit d'un verrouillage purement technique, qui n'a aucun sens en soi.

 
transcendreamer:

Ce n'est pas vrai, les tablettes de Bablokos me disent que même si un prophète refuse d'être un prophète - il est d'autant plus un prophète !

C'est ce que je veux dire - ce n'est pas l'affaire du Prophète de nommer quelqu'un comme Prophète ou de le démettre de ses fonctions, même lui-même ! C'est la prérogative des pauvres, des affamés et des indigents.

Avez-vous finalement ouvert un PAMM ?

Et devenir un prophète ? En ai-je besoin ? Et d'où viendra l'argent pour PAMM ?

 
Aleksandr Volotko:

Vous avez beaucoup de prophètes au mètre carré...

Mais pour reprendre les mots d'un personnage bien connu dans les petits cercles : "Quel est le gain ?

Vous étiez aussi un prophète, d'ailleurs, et retournez déjà au culte...

 
Aleksandr Volotko:

C'est ce que je veux dire - ce n'est pas l'affaire du Prophète de nommer quelqu'un comme Prophète ou de le démettre de ses fonctions, même lui-même ! C'est la prérogative des pauvres, des affamés et des indigents.

Et pour devenir un Prophète ? En ai-je besoin ? Et d'où vient l'argent de PAMM ?

Affamé, mendiant, arrivant à peine à joindre les deux bouts... J'attendais que vous ouvriez un PAMM... mais si vous êtes dans la boutique de beignets, vous devez être en train de vous préparer...

 
Aleksandr Volotko:


Au fait, comment s'est terminée la bataille entre vous et Anatoly le prophète ?

 
transcendreamer:

mais si vous êtes dans la boutique de beignets, vous devez être en train de vous préparer...

Le commerce est la chose la plus ennuyeuse sur cette planète, alors je tue le temps entre les transactions en lisant toutes sortes d'absurdités ici.

transcendantamer:

Au fait, comment s'est terminée la bataille avec Anatoly le Prophète ?

Comment ça ? Tolik a été le premier à démissionner).

 
transcendreamer:

Mais quand même, ce prophète est vraiment étrange... probablement pas humain du tout...

Une telle sauvagerie fantasmagorique que je n'ai jamais entendue auparavant...

Le patient explique quelque chose qui est très important pour lui, mais il est impossible de le comprendre. Il n'y a pas de lien logique entre les phrases, mais la personne ne le remarque pas. Parfois, le patient utilise des mots qu'il a lui-même inventés pour désigner des phénomènes qui existent dans son esprit : "Il y a exactement 340 marches de la maison au coin de la rue. Et là, hier, les gabarits creusent par-dessus le balcon !"
 
khorosh:
Le patient explique quelque chose qui est très important pour lui, mais il est impossible de le comprendre. Il n'y a pas de lien logique entre les phrases, mais la personne ne le remarque pas. Parfois, le patient utilise des mots qu'il a lui-même inventés pour appeler les phénomènes qui existent dans son esprit : "Il y a exactement 340 pas entre la maison et le coin. Et là, hier, les gabarits creusent par-dessus le balcon ! "

Il s'agit plutôt du résultat de la découverte d'une réalité authentique, telle que décrite dans la nouvelle d'Arthur MacKenna "Le grand dieu Pan", dans laquelle la conscience est modifiée de telle sorte que l'homme cesse d'être véritablement humain et devient un sujet interdit, de l'accession à une réalité cachée sous la forme d'une apparition du dieu païen Pan, personnification des forces de la nature dans toute leur diversité et leur puissance, ces manifestations de science interdite, d'expérience suprasensible et orgiaque sont les caractéristiques de la véritable quête du Graal...

 
transcendreamer:

Affamé, mendiant, arrivant à peine à joindre les deux bouts... J'attendais que vous ouvriez enfin un PAM...

Vous pourriez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin... des obligations... un rein... pourquoi s'embêter à joindre les deux bouts ?

 
Aleksandr Volotko:

Le commerce est la chose la plus ennuyeuse sur cette planète, alors je tue le temps entre les transactions en lisant toutes sortes d'absurdités ici.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Tolik a été le premier à démissionner).

Oui, je m'en souviens, je voulais connaître le vôtre.

Raison: