PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 6

 
xrust >>:

Если ничего не помогает - внимательно прочти инструкцию....

Eh bien, le manuel l'a remué, il dit que les indicateurs doivent être utilisés pour les fonctions analytiques.

Qui savait que c'était une fraude et qu'ils sont inutiles (ou plutôt inutiles parce qu'il faut les fourrer dans Expert Advisor pour le tester) ?

Au fait, je n'ai jamais trouvé dans les instructions que les indicateurs ne sont pas modélisés dans le testeur... ...et pourquoi devrais-je le cacher ? Les gens passent tellement de temps avec les inducteurs et les abandonnent ensuite parce qu'ils sont inutiles ?

 
Andrei01 >>:

Ну дык инструкция как раз и взбаламутила, там же написано что индикаторы нужно использовать для аналитических функций.

Кто ж знал што это обман и толку на самом деле от них в этом ноль (точнее польза отрицательная так как потом нужно еще возиться их запихивать в советник штоб протестить)?

)) Quel est le problème de les faire courir ensemble avec un EA ? Branchez-les et c'est tout. Vous pouvez également les insérer dans le modèle du conseiller expert. Ils ont fait une branche entière...))).

Andrei01 a écrit(a) >>.
Ce n'est pas un problème d'implémenter dans un Expert Advisor le code de l'indicateur. Et comment alors voir les résultats de l'analyse sous forme de graphique sur le tableau du testeur ? Telle est la question !

Je ne comprends pas bien. Que voulez-vous voir exactement ? Les indicateurs qui sont utilisés par le conseiller expert ? Donc pas de problème - "voir")))) Ou que voulez-vous dire ? Courbes d'équité/balance dans la sous-fenêtre de la fenêtre des prix ? De telles possibilités existent - il y a des codes dans la base.

===

))) Eh bien oui - lire les instructions - cela aide parfois. Vous n'avez jamais essayé de le faire avant ? )))

 
Svinozavr >>:

)) Да в чем проблема их с советником вместе гонять? Подцепили - и все. Можно и в шаблон эксперта засунуть. Целую ветку замутили...)))

Vous ne le savez probablement pas, vous pouvez l'accrocher, mais l'heure n'est pas accrochée à l'indicateur ! !!
Je l'ai écrit plus d'une fois - vous pourriez vouloir comprendre un peu le problème. :))
 
Andrei01 >>:
Вы не в курсе наверно, подцепить то Вы подцепите, только время то в индюк не подцепляется!!!
Уже вроде не один раз это писал - могли бы и вникнуть чуток в проблемку. :))

C'est ce que j'écris - je ne comprends pas bien. Ce que signifie "ramasser le temps" n'est pas clair. Il y a une série temporelle, il y a des valeurs indicatrices correspondant à ses membres (barres). Que voulez-vous ?

 
Svinozavr >>:

Я и пишу - не вполне понимаю. Что значит "подцепить время" - непонятно. Есть временной ряд, есть значения индикатора, соотв. его членам (барам). Что хочется-то?

https://www.mql5.com/ru/forum/125756

 

à propos des limitations du mode visuel du testeur. écrit - réécrit sur ce forum, il y avait des répliques de méta-citations. et des solutions ont été trouvées...
Recherche, et règles de documentation, dans le temps que ce fil a été vivant = 12 heures vous pourriez avoir résolu le problème 158 fois et oublié.....

 
xrust >>:

про ограничения визуал режима тестера. писано - переписано на этом форуме, были и реплики метаквотов. и решения находились...
Поиск, и документация рулят, за время которое живет эта ветка = 12 часов можно было 158 раз решить проблему и забыть....

Malheureusement, je ne l'ai vu nulle part dans la documentation officielle, et même pas sur le forum. Et il est impossible de connaître tout le forum par cœur comme vous le faites.

La restriction est trop légère, et vous pourriez penser que sans elle, vous pouvez utiliser induki dans le testeur.

Et comment ce problème pourrait-il être résolu s'il n'est pas un secret ? D'après ce que j'ai compris, personne ne s'en soucie depuis un haut clocher.

Je passe aux objets car il est impossible d'utiliser l'indicateur dans le testeur.

 
Andrei01 >>:

К сожалению нигде в официальной докоментации это не встречал, да и на форуме то же. Да и не возможно знать весь форум наизусть как Вы.

Ограничение это слишком мягко сказано, а то можно подумать что без этого индуками можно вполне пользоваться в тестере.

А как эту проблему можно было бы решить если не секрет? Как я понял всем наплявать с высокой колокольни.

Я вот щас на объекты перехожу ибо индикатором в тестере пользоваться невозмножно.

Pourquoi avez-vous besoin d'un collecteur de tiques dans votre testeur ? Pour quoi faire ? Pour vérifier comment ils sont émulés par le testeur ? Ils ne sont pas stockés dans les historiques. (Soit dit en passant, c'est l'un des inconvénients de la plate-forme).

 
Svinozavr >>:

А зачем вам в тестере сборщик тиков? Зачем??? Проверять как они эмулируются тестером? В хистори-то они не хранятся. (Кстати, один из недостатков платформы).

J'ai une dinde en teck. Jamais entendu parler de ça ? En passant, il s'agit juste d'un exemple pour montrer que le temps et le prix Bid ne sont pas modélisés.

 

utilisez donc Close[0] comme vous le souhaitez, voici un outil similaire - qui fonctionne bien dans le testeur ainsi qu'en ligne

Dossiers :
Raison: