Construisons un mini Graal ! ? - page 12

 
Ibragim Dzhanaev:

Le système est programmé, mais je l'ai tradé manuellement, alors que je ne comprenais pas encore pourquoi le système fonctionne et que presque tous les ordres sont fermés au TP, puis tout se plante. Peut-être qu'après la programmation, ce ne sera pas 90 %, peut-être un peu plus, peut-être moins, mais cela me convient parfaitement.

Je ne le crois pas - c'est mon affaire. Ne le crois pas, Thomas.

Je ne comprends rien. Mais très intéressant)

Je vous surprendrai probablement en vous disant qu'il existe des dabblers dont la rentabilité est inférieure à 50 %.

Et il y a des perdants avec des transactions rentables à 100%.

 
EgorKim:

Je ne comprends pas. Mais très intéressant)

Vous serez probablement surpris d'apprendre qu'il existe des systèmes factices dont la rentabilité est inférieure à 50 %.

Et il y a des perdants avec des transactions rentables à 100%.

Non, vous ne le ferez pas.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Peut-être comment chercher des modèles ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Non, tu ne l'es pas.

Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?

Peut-être comment chercher des modèles ?

Oui, oui.

Pourquoi chercher des modèles s'il n'y en a pas ?

 
EgorKim:

Oui, oui.

Pourquoi chercher un modèle s'il n'y en a pas ?

Oui, oui.

Comment peut-il y en avoir si vous ne les cherchez pas.

 
Кеша Рутов:

Non, c'est le contraire de ce que vous dites, l'énoncé même de votre problème est soit frauduleux, soit novice. Ceux qui sont dans le domaine savent que sans une prévision statistiquement significative, certains indicateurs futurs du marché, vous ne pouvez que vous tromper ou tromper des investisseurs crédules, pour lesquels vous pouvez ensuite perdre votre santé et même la vie, il y a déjà de tels précédents ici. La manipulation du lot, et en général toute gestion de l'argent, ne peut que changer la dynamique de SLIVE, l'étirer à l'infini, mais certainement pas transformer la stratégie sur des entrées aléatoires en rentable, c'est comme un moteur éternel, ce n'est pas possible en principe, mathématiquement, vous savez, MA-TE-MA-THESKY ! Donc, ne pas les conneries en face de l'estimé Mesdames et Messieurs. Récupérez vos 10 années perdues à étudier le matan, le linagle, le théoricien, la statique, le MO, etc. et impliquez-vous dans l'analyse quantique normale, pas dans des histoires d'overfitting et d'overclocking de dépôt. Sinon, retourne travailler pour papa, qu'est-ce que tu faisais là-bas, tu livrais des pizzas ou tu travaillais dans un centre d'appel.....

Il me semble que vous pensez que si vous tenez compte de suffisamment de données, tirées à la fois de l'AT et de la FA, alors vous pouvez réaliser des gains de très bonne qualité. C'est en partie vrai. Tu te souviens de la diagonale croissante et du ventre, c'est à propos de toi ? Ou bien votre dépôt augmente-t-il ?

Tu veux savoir une chose amusante ?

Souvenez-vous des championnats et des concours. Je ne sais pas ce qu'ils ont maintenant, mais ils avaient l'habitude. Le trading manuel! Définitivement manuel !

Tu te souviens, il y avait un concours où tu devais perdre ta caution ?

Vous souvenez-vous des résultats du concours perdant ? Vous rappelez-vous qui et avec quels résultats gagnait le concours de trading manuel ?

Vous êtes une personne intelligente et bien éduquée. Voice les conclusions qui découlent de ce que j'ai suggéré de retenir.


Et propizzazz. Oui, j'étais aussi un employé. Je ne livrais pas de pizzas, je ne travaillais pas dans un centre d'appels. C'est pourquoi (analyse pas assez bonne) vous m'écrivez ici... Vous êtes le deuxième à me calculer et encore à tort (je ne considère pas ceux qui pensent être une arnaque, je suis honnête, ils pensent à une arnaque...). Vous ne pouvez plus deviner.

Mais si vous répondez aux questions sur les concours et les conclusions, il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans !

Et en fonction des résultats de ces conclusions, vous pourrez évaluer la pertinence de vos suggestions et conseils à mon égard.

Même si, bien sûr, tout cela n'a aucun sens. Il est clair que vous ne changerez pas votre point de vue, vous ignorerez les faits...

 
Ibragim Dzhanaev:

Oui, oui.

Comment peuvent-ils l'être si vous ne les cherchez pas.

Tout modèle qui génère des profits doit être cassé.

Sinon, tous les traders vivraient une vie de facilité en utilisant le même algo.

Donc, oui. Continuez à regarder)


 
EgorKim:

Tout modèle qui génère des profits est voué à être cassé.


Définir - soit il n'existe pas. soit il doit être détruit (c'est-à-dire qu'il existe)...)

Si un modèle est trouvé, il ne peut être détruit. car il y a une partie du marché .

------------

 
Ibragim Dzhanaev:

Déterminer - soit il n'existe pas. soit il doit être détruit (c'est-à-dire qu'il arrive...))

Si un modèle est trouvé, il ne peut être détruit. car il y a une partie du marché .

------------

État venir sur le marché connaisseur)

 
EgorKim:

Allez-y et soyez un expert du marché)

Oui, je pense que vous pouvez aussi nommer les modèles de marché. Voir un modèle et en tirer de l'argent sont des choses différentes...

Et il y a beaucoup de modèles.

Mais j'ai également du mal à croire ce qui est écrit à propos du non-négoce, en ce qui concerne TA.
 
EgorKim:

Donnez-moi l'État, le connaisseur du marché)

Je n'ai pas d'état, mais je suis actuellement à la recherche d'un appareil (il était disponible gratuitement), si je le trouve, il y a déjà un semi-automatique et je peux démontrer comment il fonctionne dans la vie réelle. Si je ne le trouve pas, alors je commanderai un plein automatique, mais auprès d'autres fabricants. Mais alors je ne le montrerai pas. Et je n'essaie pas de gagner du temps. Je dis les choses comme elles sont.

Raison: