Oublier les citations aléatoires - page 43

 

Un ajout très précis à l'efficacité a été fait par Avals.

Il a souligné que le marché s'est développé grâce aux investissements. Pour ne pas banaliser, c'est vraiment le cas : le marché s'est développé en raison de la croissance de l'économie. Ce domaine est à la fois complet, conscient et équitable. Et s'il n'y a pas d'investissement, le marché efficient est-il un bruit blanc ? Ou un vagabondage aléatoire avec dérive ? Après tout, on prétend qu'on ne peut pas en tirer de l'argent.

Quelles sont les régularités utilisées dans le trading, surtout si l'on parle de TS de suivi de tendance ?

 
C-4:

J'ai cherché des informations sur les erreurs de premier et de second ordre et je suis tombé sur un forum de médecins. Il est extrêmement intéressant de constater que le sujet de discussion, étrangement, est très similaire au nôtre, mais le niveau est beaucoup plus élevé. Il suffit de regarder le titre de l'un des sujets :

Robustesse et hétéroscédasticité, Comment se débarrasser des émissions ?

Et ils écrivent sur la perte de sang ! Si vous lisez ce qui suit, vous vous rendrez compte que sans MathLab, R ou Statistica, vous ne pourrez pas être un bon médecin !

En fait, un médecin qui dit la vérité et un chercheur en médecine ne sont pas la même chose (bien qu'ils soient parfois réunis en une seule personne). Par amour-propre, je dirai que le pourcentage de statisticiens médicaux professionnels qui sont bons en matstat n'est pas plus élevé que celui des traders professionnels, et il en va de même pour la population des forums respectifs)).
 
Mathemat:

Jusqu'à présent, le sujetstarter n'a pas dépassé, dans ses calculs, la forme faible de l'efficacité, c'est-à-dire qu'il n'a pas utilisé d'autres données que les prix.

Ce qui est amusant, c'est que personne n'a prouvé la moindre forme d'efficacité, même pour l'instrument le plus technique :)