Calendrier économique - page 14

 
lazarev-d-m:

Puisque la fréquentation de ce sujet a augmenté, quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir comment entrer dans le calendrier et prendre des informations sur la priorité et les valeurs réelles/prévues des indicateurs ?

Je n'utilise pas de calendrier terminal, je télécharge les données directement du site web vers mon conseiller expert. Vous pouvez obtenir beaucoup de choses savoureuses là-bas.
 

Vladix:


Je ne connais pas spécifiquement le MQ (en avez-vous besoin ?), mais j'ai identifié quelques sources d'information en ligne pour moi-même à l'époque, j'espère que cela s'avérera utile :

http://www.dailyfx.com/calendar

http://www.forexfactory.com/calendar.php

http://www.investing.com/economic-calendar/

Je pense que toutes les nouvelles du terminal sont le résultat de l'agrégation d'une ou plusieurs ressources similaires. Si vous avez besoin de sources primaires, voici un exemple de ForexFactory :

Source :ZEW(dernier communiqué)
MesuresNiveau d'un indice de diffusion basé sur les investisseurs institutionnels et les analystes allemands interrogés ;
Effet habituelRéel > Prévisions = Bon pour la monnaie ;
FréquenceParution mensuelle, le deuxième ou le troisième mardi du mois en cours ;
Prochain communiqué17 juin 2013

Veuillez vous rendre sur le lien Source, il s'agit d'une institution ou d'une organisation obligée de publier les chiffres qui provoquent une agitation dans l'esprit des traders et s'effondrent sur les graphiques des paires de devises.

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. C'est dommage qu'il ne soit pas en russe.

Quand les Indiens apprendront-ils le russe ? :)

Si seulement il y avait une version russe du calendrier...

 
4elendger:

Merci. Dommage que ce ne soit pas en russe.

Quand les pindos vont-ils commencer à apprendre le russe ? :)

Oh, j'aimerais avoir un calendrier pour le marché en russe...


Ils ne le feront pas :) Je ne veux offenser personne, mais il me semble que la plupart des calendriers russes sont basés sur les calendriers anglais. Pourquoi ? Par exemple, quel est l'élément principal d'un calendrier ? Fonctionnalité. Quelle fonctionnalité ? Ce qu'ils se sont fixés...

  • Le calendrier ff est un calendrier informatif,
  • fxstreet (d'après ma capture d'écran) est également informatif.
  • Pendant de nombreuses années, j'ai créé le calendrier tsd - calendrier commercial (je l'ai négocié par le biais d'un EA public avec des résultats postés une fois par semaine pendant quelques années).

Tout dépend de ce pour quoi vous avez besoin d'un calendrier. Si vous voulez échanger des informations, il est préférable de créer le calendrier vous-même. Si c'est pour des informations sur les nouvelles - le calendrier МТ5 est OK.

Si vous avez besoin de précisions, faites-le moi savoir (car je ne sais pas ce qu'il faut).

 
newdigital:

Je fais un calendrier pour le tsd - trading depuis des années (je l'ai négocié par un conseiller public avec des résultats postés une fois par semaine pendant plusieurs années).

Où puis-je voir les statistiques ?
 
pronych:
Où puis-je voir l'État ?
Je ne veux pas faire de la publicité pour un autre forum (d'autant plus que je n'y suis plus). Quel est le besoin de l'État ? Je ne suis pas un programmeur ...
 
newdigital:
Quel est le but de l'État ?

Pourquoi l'avez-vous posté ?

Je voulais voir les résultats. L'efficacité de la stratégie. Pouvez-vous me donner les principales statistiques ? Gain, drawdown, nombre de trades... En gros, du moins.

Y a-t-il une raison de le faire ?

 
pronych:

Pourquoi l'avez-vous posté ?

Je voulais voir les résultats. L'efficacité de la stratégie. Pouvez-vous me donner les principales statistiques ? Gain, drawdown, nombre de trades... En gros, du moins.

Y a-t-il une raison de le faire ?

Ce serait intéressant de voir. Au fait, Gunn ne travaillait-il pas aussi à l'heure ? Pas aux infos, bien sûr. Calculer l'influence de la lune sur...) Il était plutôt bon dans ce domaine. Peut-être que c'est la vérité. Pas dans les citations, mais dans le temps ? Vous devez redessiner le graphique sans équivoque pour de tels contrôles. L'échelle de temps doit être basée précisément sur le temps, et non sur la présence ou l'absence de tiques
 
pronych:

Pourquoi l'avez-vous posté ?

Je voulais voir les résultats. L'efficacité de la stratégie. Pouvez-vous me donner les principales statistiques ? Gain, drawdown, nombre de trades... En gros, du moins.

Y a-t-il une raison de le faire ?


Il y a un point. J'ai négocié sur des nouvelles hautement prioritaires, que j'ai définies moi-même :)

 

Lecalendrier économique est une question tellement mondiale qu'il n'est logique d'en parler que si les codeurs d'ici manifestent un grand intérêt. Parce qu'il existe des calendriers personnalisés gratuits pour MT4, mais ils sont tous verrouillés sur des forums tiers.

S'il y a un codeur qui pourrait en créer un pour MT5 (légitime uniquement pour MT5) - ce serait un honneur et une gloire pour tous les traders.

Mais il ne suffit pas d'être un programmeur. Vous devez connaître le sujet et ce sujet, je m'excuse, est "anglophone" ...

 
4elendger:

Merci. Dommage que ce ne soit pas en russe.

Quand les pindos vont-ils commencer à apprendre le russe ? :)

Oh, j'aimerais avoir un calendrier pour le Commodore, en russe.

Si vous vous intéressez vraiment à l'analyse fondamentale et aux calendriers, vous n'aurez aucun mal à obtenir tout cela en russe.

Si vous ne trouvez pas de version russe décente, il n'y a aucun problème à la traduire de l'anglais, vous pouvez même définir l'accentuation (importance des nouvelles, etc.).

L'apparition du calendrier dans MT5 est certainement une chose positive, mais il n'a pas d'historique et d'accès normal par le MQL (ce que j'ai demandé à plusieurs reprises, par exemple). De toute façon, si quelqu'un a besoin de travailler normalement avec des informations, il devra fabriquer différentes "béquilles" et maintenir une base de données de ces informations par lui-même.

pronych:

L'intérêt de le faire ?

Je pense que oui. Bien qu'ici tout dépende de la base d'informations et de la qualité du logiciel qui prend les décisions de trading.

Je suis juste sûr qu'à un moment donné (tôt ou tard), la "quantité" deviendra la "qualité". La seule question est de savoir où se situera ce "niveau critique" qui fera passer l'efficacité des échanges à un niveau supérieur.

Il faudra donc consacrer deux ou trois ans à l'étude de la question et à la préparation de la base de données.

Raison: