et à errer de nouveau au hasard... - page 30

 
ILNUR777:
Cela vient du fait que l'on ne peut pas convertir les "mo positifs" sur la taille du mouvement en mo positifs sur les transactions. Pas du fait qu'il est impossible de faire des prévisions. D'où la division entre ceux qui disent que la serrure est un miracle, et ceux pour qui on peut s'en passer. C'est aussi l'un des éternels sujets de ceux qui aiment accrocher leurs théories sur l'incompréhension de théories déjà existantes.

Je n'utilise pas de locs.) Théories existantes ? )) Ne sois pas ridicule. L'AT n'est pas une théorie, c'est un enseignement religieux - soit vous y croyez, soit vous n'y croyez pas. Si vous voulez une théorie, étudiez les mathématiques. Ce sera plus utile.

En fait, je ne me soucie pas de savoir si la prédiction est possible ou impossible. Je ne m'y intéresse pas. Je ne le fais pas.

Et pour ce qui est des échanges, 7 sur 10 sont réussis. Et ce, depuis des années. Bien sûr, c'est un pur hasard).

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'utilise pas de locs.)

En fait, je ne me soucie pas de savoir si la prédiction est possible ou impossible. Ça ne m'intéresse pas. Je ne le fais pas.

Et pour ce qui est des échanges, 7 sur 10 sont réussis. Et ce, depuis des années. C'est un pur hasard, bien sûr).

Et ce "hasard" peut durer le reste de ma vie. Comme l'a dit Paukas, tous les conseillers perdent tôt ou tard, seuls certains propriétaires de ces conseillers meurent riches avant ce moment).
 
Yuriy Asaulenko:

Fiddler Il n'est pas nécessaire de faire des prévisions. Profiter du mouvement est une stratégie tout à fait normale. Je travaille de cette manière depuis de nombreuses années.

Il y a des particularités, mais on ne peut pas appeler cela une prévision. Je ne le comparerais pas à une machine à pédales - cela vient d'un manque de compréhension de la méthodologie. C'est évident, mais vous devrez y arriver vous-même. Si vous le voulez, bien sûr.

Vous n'utilisez pas Martin ?
 
khorosh:
Vous n'utilisez pas Martin ?
Non. Je travaille tout le temps avec un métier et tout le dépôt en même temps. Où trouverais-je l'argent pour Martin ?)
 
Yuriy Asaulenko:
Non. Je travaille tout le temps avec un métier et tout le dépôt en même temps. Où suis-je censé trouver de l'argent pour Martin ?)
Tant mieux pour vous !) Vous devez utiliser les niveaux de soutien et de résistance.
 
khorosh:
Vous devez utiliser les niveaux de soutien et de résistance.
Je ne le fais pas. Je n'utilise pas du tout ce qui est écrit dans les livres d'AT. La seule clause raisonnable de l'AT est probablement "le marché prend tout en compte". Si c'est vrai, alors vous n'avez pas besoin de lire le reste.
 
nowi:

voici le fichier.... c'est un générateur de graphes aléatoires.... et ils sont complètement indiscernables des vrais...celui qui trouve une différence peut me jeter une pierre)

J'aimerais connaître l'opinion des gens à ce sujet....

mettez les séries calculées en csv, plus de 3-5k échantillons, mieux >10k je prétends que je vais distinguer sb des séries du marché
 
AlphaGraal:
Je ne peux pas faire la différence entre les graphiques réels et ceux du marché.

Nowi n'est pas la première personne à mettre des graphiques comme celui-ci sur Internet. Des gens bien plus cool que nous l'ont fait)). Et testé sur des traders professionnels. Je ne sais pas quoi faire avec eux.

Mais les graphiques réels ne sont pas si bons pour nous.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne le fais pas. Je n'utilise pas du tout ce qui est écrit dans les livres d'AT. Peut-être que la seule clause raisonnable de l'AT est "le marché prend tout en compte". Si c'est vrai, alors vous n'avez pas besoin de lire le reste.
Manuellement ou par un conseiller expert ?
 
khorosh:
Manuellement ou par un conseiller ?
Manuel. L'EA est pire, avec un ratio succès/échec de ~50/50, avec un ratio profit/perte décent.
Raison: