Oublier les citations aléatoires - page 36

 
jelizavettka:

Cool. Une sorte d'usine à robots)))


Incubateur).
 
MetaDriver:
J'ai réussi à écrire un générateur de robot. Je suis en train de le lancer. Nous tirerons sur les superflus (les nerveux et les plumitifs), le reste s'échangera).
Nous devons maintenant les générer, les TS et les croiser, même s'il y aura de nombreuses variantes, et les soumettre à un critère de sélection strict. Je ne crois pas au succès de telles activités, bien que si vous y mettez une bonne logique et une bonne âme, cela peut fonctionner.
 
yosuf:
...bien que si vous y mettez de la logique et de l'âme, ça pourrait marcher.
Cela fonctionnera si vous mettez votre âme dans le diable).
 
avtomat:

Le fait est, Alexey, qu'ici (dans ce genre de "définitions") il y a une substitution claire des concepts, comme dans un miroir tordu.

La catégorie de l'efficacité a une grande valeur théorique et pratique - la théorie générale des systèmes est engagée dans ce domaine, il y a une telle direction. Donc, sachant ce qui se passe dans ce domaine, je peux clairement voir l'absurdité et l'envers du fief de "l'efficacité/inefficacité du marché".

Faa s'est offusqué de moi, prenant pour une raison quelconque ma critique de ces définitions comme une attaque contre lui personnellement, et en vain.

L'un de ses principaux arguments à l'appui de ces "miracles du marché" est le suivant : "1000000 traders du monde entier l'utilisent, donc c'est vrai".

Ce qu'on peut en dire...

Un troupeau de 1000 moutons, conduit par un berger à l'abattoir, marche... et chacun d'entre eux doit penser de la même manière "1000 de mes camarades y vont, donc il doit en être ainsi, et si j'ai des doutes, je ne peux pas avoir raison, parce que tout le monde y va, donc il doit en être ainsi" .... C'est un côté de la médaille, pour ainsi dire, une vérité. Mais il y a un autre côté de la médaille, une autre vérité - la vérité d'un berger qui mène les moutons à l'abattoir, il a sa propre convenance.

Maintenant, là où je veux en venir... Et au point que ces " définitions de métamorphes " ne sont probablement pas accidentellement des métamorphes.....

Eh bien, je pense que la personne raisonnable en a assez.

M'attaquer personnellement n'est pas une insulte, mais un constat que l'adversaire est incapable de dire quoi que ce soit de substantiel et qu'il est donc inutile de traiter avec un tel adversaire. Mais c'est juste pour dire.

.

Une fois de plus, vous parlez de sujets que vous ne connaissez pas. Le marché efficient n'est pas seulement une définition de la plaisanterie, mais une théorie entière.

Le marché efficient a, jusqu'à récemment, constitué le courant dominant de la science économique. Le "troupeau de moutons" que vous avez daigné mentionner compte un tas de Nobels, sans parler d'autres "abrutis" comme l'école de Chicago et d'autres, d'autres, d'autres ......

Dès le début (depuis les années 30), cette idée a été remise en question par les mathématiciens(économètres). Cette critique provenait de deux points de vue :

la notion même de "marché efficient", en soulignant qu'une définition descriptive est pratiquement impossible et n'existe pas en économie réelle

une surestimation manifeste de l'application des méthodes de la mathématique, qui ont été utilisées dans la construction de la théorie du marché efficient.

Après la crise de 1987, il y a eu non seulement une attaque massive contre les partisans du marché efficient, mais aussi un abandon massif de cette idée. Ces dernières années, les travaux théoriques qui ne reconnaîtraient pas les queues épaisses et la nature fractale du marché (intégration fractionnée) sont tout simplement introuvables.

.

Et la question est de savoir si vos connaissances de la théorie générale des systèmes et du TAR peuvent être appliquées au marché. À une époque, les idées de l'Institut d'analyse des systèmes étaient très utiles pour le développement général des personnes travaillant dans le domaine de l'économie. En particulier dans l'analyse des systèmes : le premier type d'erreur dans l'analyse des systèmes est de résoudre le mauvais problème avec les bonnes méthodes. Ce site est rempli de tels exemples. De tous vos posts je n'ai pas vu la formulation du problème, et le fait que vos méthodes correctes personne ne les applique sur le marché - c'est juste un très mauvais signe, surtout dans notre pays, dans lequel TAU à l'époque soviétique a atteint les plus hauts sommets du monde et les experts correspondants sont pleins, qui dans ce pays dégradé ne sont tout simplement pas nécessaires et pourraient appliquer leurs connaissances pour l'enrichissement personnel. Mais non. Si vous réussissez, je serai le premier à vous féliciter. Mais même sur le banc, on m'a enseigné les limites de la TAU, puis on m'a convaincu à de nombreuses reprises qu'elle était juste. Donc je suis sûr que vous ne réussirez pas.

Et pourquoi ? Aujourd'hui, il existe une énorme théorie avec un large ensemble d'outils prêts à l'emploi sous forme de code débogué. L'applicabilité et les limites de tout cela sont connues. Il y a beaucoup de gens qui résolvent les problèmes qui n'ont pas été résolus hier. La théorie et la pratique se développent normalement. Vous avez juste le temps.

.

Et il n'y a qu'un seul problème, comme celui de Matroskin : pas assez de cerveaux.

 
faa1947:

Les attaques personnelles à mon encontre ne sont pas une insulte mais un constat...


Et le seul problème est comme celui de Matroskin - pas assez de cervelle.

Pas une théorie, odlramzzl, mais l'hypothèse du marché efficient !

"Et pourquoi ? Il existe désormais une énorme théorie avec un large ensemble d'outils prêts à l'emploi sous la forme d'un code fin. L'applicabilité et les limites de tout cela sont connues. Il y a beaucoup de gens qui résolvent des problèmes qui n'ont pas été résolus hier. La théorie et la pratique se développent normalement. Mais le temps presse."- personne ne gagne d'argent" ........

 
Demi:

Pas une théorie, odlramzzl, mais l'hypothèse du marché efficient !

"Et pourquoi ? Il existe désormais une énorme théorie avec un grand nombre d'outils prêts à l'emploi, sous la forme d'un code précis. L'applicabilité et les limites de tout cela sont connues. Il y a beaucoup de gens qui résolvent des problèmes qui n'ont pas été résolus hier. La théorie et la pratique se développent normalement. Mais le temps presse."- personne ne gagne d'argent" ........

C'est la perfection du marché !
 
Demi:

personne ne gagne d'argent........

Ne généralisez pas votre expérience. Soyez modeste, soyez modeste. Lisez des livres, apprenez le code de programmation et ensuite vous serez capable d'argumenter sur le fond dans les forums, et alors, vous deviendrez riche. C'est ainsi que la vie se déroulera.

Et à propos des Graals - c'est aux Templiers ou aux Maçons, je ne peux pas donner l'adresse exacte.

 
faa1947:

Quant aux grails, c'est pour les Templiers, ou les Francs-maçons, je ne peux pas vous donner l'adresse exacte.


Les templiers, les francs-maçons, les Rosencreutzers, les économètres ne sont pas mon truc, merci.

P.S. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se serait enrichi sur le forex à l'aide de l'économétrie. Mais il y a beaucoup d'articles et de livres.......... Et des fils sur le forum !

 
Je voudrais également défendre l'HEM, qui a été si impitoyablement malmenée. Mais il est indéniable que le marché est efficace dans une certaine mesure. Par efficacité, je ne veux pas dire une définition stricte de l'EMH, en la divisant en faible, forte, etc. Nous pouvons juger de l'efficacité d'un marché au moins par son degré d'entropie ou d'indiscernabilité, au moins visuellement, d'une divagation aléatoire dont l'entropie est maximale. Le marché est efficace - c'est un fait. La question est de savoir dans quelle mesure il se conforme au modèle de marche aléatoire. Je pense que c'est 95-97%. C'est un bon indicateur, car il devient possible d'utiliser l'appareil statistique classique pour le mesurer. Tout, de la moyenne mobile simple aux fonctions de régression abstruses, est basé sur ces 97 % d'une manière ou d'une autre, d'où l'utilisation du concept EMH. Il relie en quelque sorte les méthodes que nous utilisons et l'objet de l'étude. Oui, ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent, mais en connaissant l'appareil statistique de 97% du marché, vous pouvez déjà vous approcher des 3%, ce qui vous permet de gagner de l'argent dessus.
 
C-4:
Je voudrais également défendre l'HEM, qui a été si impitoyablement malmenée. Mais il est indéniable que le marché est efficace à un degré ou à un autre. Par efficacité, je ne veux pas dire une définition stricte de l'EMH, en la divisant en faible, forte, etc. Nous pouvons juger de l'efficacité d'un marché au moins par son degré d'entropie ou d'indiscernabilité, au moins visuellement, d'une divagation aléatoire dont l'entropie est maximale. Le marché est efficace - c'est un fait. La question est de savoir dans quelle mesure il se conforme au modèle de marche aléatoire. Je pense que c'est 95-97%. C'est un bon indicateur, car il devient possible d'utiliser l'appareil statistique classique pour le mesurer. Tout, de la moyenne mobile simple aux fonctions de régression abstruses, est basé sur ces 97 % d'une manière ou d'une autre, d'où l'utilisation du concept EMH. Il relie en quelque sorte les méthodes que nous utilisons et l'objet de l'étude. Oui, ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent, mais en connaissant l'appareil statistique de 97% du marché, vous pouvez déjà vous approcher des 3%, ce qui vous permet de gagner de l'argent dessus.
Je pense que si nous sommes des joueurs et que le marché est le croupier, la seule différence est que nous n'avons pas assez d'argent pour amener ce ratio à 50/50. C'est une bataille trop inégale. Conclusion : avec un petit dépôt, essayer de gagner de l'argent sur le marché se transforme en 97/3 comme vous l'avez mentionné, c'est-à-dire presque en loterie.
Raison: