et à errer de nouveau au hasard... - page 6

 
Евгений:

Exactement. Tout est aléatoire, mais on ne sait pas comment comprendre où nous nous trouvons dans cet aléatoire et quels types d'entrées aléatoires sont nécessaires pour déterminer le résultat ultérieur de l'aléatoire.

Par de longues observations et leur vérification. Il y a beaucoup d'"accidents", mais celui qui a remarqué ce qui fonctionne selon ces "accidents".

Ne pensez pas qu'il s'agit de têtes-épaules et autres TA).

 
prikolnyjkent: Peut-être pouvez-vous appliquer une certaine logique à cette déclaration aussi... ?



Le mot clé est aléatoire. C'est ce que je pense...

 
Евгений:


Exactement. Tout est aléatoire, mais on ne sait pas comment déterminer où nous nous trouvons dans cet aléatoire et quelles sont les entrées aléatoires nécessaires pour déterminer le résultat ultérieur de l'aléatoire.


C'est là que commence l'alchimie du système de trading. Le fait que 95% et 95% d'entre nous ne savent pas quoi faire à ce sujet et qu'ils sont toujours ravis que les marchés WOW soient comme SB - c'est bien :) signifie qu'ils sont toujours dans la chaîne alimentaire du marché comme fourrage.

Bien que j'aie littéralement écrit il y a une page qu'il n'y a pas de coïncidences, c'est juste une définition... (et des personnes bien informées l'ont confirmé) mais les nubas s'en moquent, ils continuent à dire leurs bêtises et à s'extasier sur le sujet.

 

Si la cloche est décalée vers la droite, cela signifie que le marché est dominé par des tendances à la hausse, si elle est décalée vers la gauche, cela signifie que le marché est dominé par des tendances à la baisse.
Si la cloche est décalée vers le haut, il y a plus de petits mouvements que de grands, mais vous ne pouvez pas faire de profit là-dessus.

la cloche sur le fonds est décalée vers la droite. le fonds est en hausse.


Nous avons donc vérifié la distribution. Quelles sont les autres propriétés des cartes?

 

prikolnyjkent:

...Может Вы и логику под это утверждение какую-нибудь подвести можете?.. 

danminin:

Je ne parle pas aux personnes inadéquates :)


C'est ce que j'ai pensé... Parce qu'il n'y a aucune autre logique à ta déclaration.
 
danminin:

Si la cloche est décalée vers la droite, cela signifie que le marché est dominé par des tendances à la hausse, si elle est décalée vers la gauche, cela signifie que le marché est dominé par des tendances à la baisse.
Si la cloche est décalée vers le haut, il y a plus de petits mouvements que de grands, mais vous ne pouvez pas faire de profit là-dessus.

la cloche sur le fonds est décalée vers la droite. le fonds est en hausse.


Nous avons donc vérifié la distribution. Quelles sont les autres propriétés des cartes?

L'essence même du fonds est qu'il est toujours en croissance. Si les actions ne progressent pas (au moins au rythme de l'inflation), c'est la faillite. Sur le Forex, c'est différent, la devise peut monter et descendre par rapport à l'autre. Mais il y a aussi une limite dans ce cas. Si le pays est économiquement stable, il contournera le dollar dans certaines limites.
Vous n'avez même pas besoin de dessiner la distribution, elle est claire à partir des propriétés du marché.

 

prikolnyjkent:Может Вы и логику под это утверждение какую-нибудь подвести можете?.. 


Eugène:


Une marche aléatoire - par conséquent, les régularités seront aléatoires sur celle-ci. le mot clé est "aléatoire". je pense que oui...


Eh bien, dites-vous enfin QUELLE EST LA SOURCE DE PROFIT dans le trading: les régularités... ou MOTION ? !.

Et si vous êtes assez vieux... et dites "MOUVEMENT", alors vous comprendrez facilement qu'il n'y a pas de régularité dans le vagabondage aléatoire, mais qu'il n'y a pas de MOUVEMENT du tout.

(J'espère que vous ne direz pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le Mouvement...)


 
L'homme est malade. Ignorez-le.
 
danminin:
L'homme est malade. Ignorez-le.


Une autre affirmation sans fondement.

Est-ce un de vos passe-temps de débiter la première chose qui vous passe par la tête... Ou êtes-vous un troll habituel des courtiers, mis en place pour "brouiller les pistes et souffler la poussière dans les yeux" des gars qui veulent gagner de l'argent sur un phénomène naturel - LEVEL VOLUME ?


 
prikolnyjkent:


Alors dites-vous enfin QUELLE EST LA VRAIE SOURCE DE PROFIT en trading: les régularités... ou MOTION ? !...

Et si vous êtes assez vieux... Et si vous dites "MOTION", vous comprendrez facilement qu'il n'y a pas de régularité dans l'errance aléatoire, mais qu'il n'y a pas de MOTION du tout...

(J'espère que vous n'essaierez pas d'affirmer que "vous ne pouvez pas gagner de l'argent si vous avez le Mouvement" ...).



Alors dites-moi comment gagner de l'argent sur le mouvement sans utiliser de modèles. Que devez-vous faire ? Je sais comment gagner de l'argent avec un dépôt infini, mais avec un dépôt fini, je dois chercher des modèles.
Raison: