Gagner son premier million - page 28

 
Integer:
Et qui ai-je trompé, quand et où ?
Moi - que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le forex. Moi, que tu n'es pas sur la photo.
 
mmmoguschiy:
C'est difficile à mettre en mots tout de suite ;)) Mes décisions ont été prises uniquement sur la base d'une vision personnelle de la situation fondée sur l'expérience passée. Plus quelques indices plus ou moins révélateurs, plus les fondamentaux, plus les nouvelles, plus de nouvelles connaissances sur les humeurs des options. En somme, c'est comme ça.

Je veux dire, faire du commerce sur une intuition ? Eh bien... Je peux voir pourquoi j'ai perdu de l'argent...

Je n'ai pas encore vu de trader gagnant régulièrement de l'argent qui négociait "à l'intuition"...

Eh bien - les Indiens ont répondu...

Nous ne nous attendions pas à autre chose...

Je pensais que vous aviez un TS qui fonctionne vraiment et qui a juste besoin de quelques ajustements...

 
forexman77:

J'ai perdu tous mes dépôts de cette façon :

J'ai choisi la bonne direction, j'ai augmenté mon compte de plusieurs fois, mais ensuite j'ai toujours commencé à chercher un renversement et c'était toujours la raison pour laquelle je perdais.

De même, Watson. Il s'agit de risques et de retraits intempestifs.
 
mmmoguschiy:
1. Moi, dans le sens où tu ne peux pas gagner d'argent avec le fore. 2. Moi, que tu n'es pas sur la photo.

1. Je n'ai pas prétendu une telle chose.

2. J'en ai marre des inadaptés de la psychologie. Avez-vous déjà vu une marmotte ? Oui ? Alors vous êtes un jerboa ? Oui ?

 
forexman77:

C'est plus simple, ils ont la possibilité de négocier via Metatrader4. D'après ce que j'ai compris, leur société tierce permet d'effectuer des transactions par le biais du pont.

Au moins sur la démo, ils ouvraient les transactions avec leurs mains.

M. Credo est lent.
 
mmmoguschiy:
Je ne sais pas comment le formuler ;)) Mes décisions ont été prises uniquement à partir d'une vision personnelle de la situation basée sur l'expérience passée. Plus quelques indices plus ou moins parlants, plus les fondamentaux, plus les nouvelles, plus de nouvelles connaissances sur les humeurs des options. En somme, ça se passe comme ça.
C'est là que le bât blesse : les stéréotypes sur lesquels vous vous basez changent bien plus tard que le marché. Cela peut fonctionner aujourd'hui, puis ne plus fonctionner, mais votre cerveau s'accrochera toujours à des schémas dépassés par le passé.
 
mmmoguschiy:
Mr Credo - slowpoke
Est-il trop lent ?
 
forexman77:
C'est le problème, les stéréotypes selon lesquels vous négociez changent bien plus tard que le marché. Ils peuvent fonctionner aujourd'hui et ensuite ne plus fonctionner, mais le cerveau s'accrochera toujours aux modèles démodés du passé.

Si seulement "le cerveau s'accrochait"... Mais là ça prend et là ça ne prend pas...

Ce n'est pas du commerce, c'est de la "supposition". Et avec un "jeu de devinettes", une perte est inévitable. Surtout si vous faites du commerce agressif.

 
Laryx:


Pour gagner de façon constante, le TS doit être irréprochable. C'est-à-dire que toute action doit avoir des règles parfaitement claires. Vous les avez ?

Le marché est volatile. Alors pourquoi le TS ne serait-il pas flexible ?
 
mmmoguschiy:
Le marché est volatile. Alors pourquoi l'UC ne devrait-elle pas être flexible ?

Il existe un livre de Taleb intitulé "Fooled by chance". Je ne l'ai pas lu moi-même. L'idée est intéressante.

Plusieurs événements se produisent et il semble y avoir un lien entre eux. Vous commencez à croire que ça marche. Et puis il s'avère que c'était juste une coïncidence.

Toute l'histoire de l'humanité en comporte de nombreux exemples.

Et aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, les militaires ont débarqué sur une île et il y avait des Papous qui étaient coupés de la civilisation.

Les soldats leur ont donné des perles, des miroirs, des conserves et d'autres éléments de civilisation.

La guerre s'est terminée, les militaires sont partis. Et les Papous ont commencé à construire des avions factices avec de la paille, attirant les avions dans l'espoir qu'ils reviennent).

C'est à peu près la même chose pour le marché. Le marché a changé, mais nous voulons répéter les événements en construisant des "avions de paille" dans notre esprit, en espérant que le marché reviendra aux normes auxquelles nous sommes habitués.

Raison: