charles 2.1.8 - page 4

 

Pas de couverture sur MT5 ? Qu'est-ce qui n'est pas possible de faire et y a-t-il une raison pour laquelle nous le savons ? Vous pouvez sûrement être long avec une stratégie et court avec une autre, les deux sur le même instrument ? Ou être couvert sur la même stratégie même si cela signifie le faire avec deux bots séparés ?

 
ppcassidy:

Je n'insinue pas que vous l'ayez fait. Je ne suis pas en mesure de débattre de la validité (ou de l'absence de validité) des stratégies de couverture. Je demandais simplement si c'était ce que vous sous-entendiez :-)

En toute logique... pourquoi se couvrir ? Si vous ne savez pas où va le prix, vous ne pouvez pas gagner de l'argent...
 
Trevhib:

Pas de couverture sur MT5 ? Qu'est-ce qui n'est pas possible de faire et y a-t-il une raison pour laquelle nous le savons ? Vous pouvez sûrement être long avec une stratégie et court avec une autre, les deux sur le même instrument ? Ou être couvert sur la même stratégie même si cela signifie le faire avec deux bots séparés ?

Non, vous ne pouvez pas vous couvrir avec MT5, il est basé sur la position, ouvrez 4 ordres de n'importe quel EA ou combinaison d'EA dans un seul terminal sur le même symbole et vous vous retrouvez avec une seule position ... vous pouvez avoir 2 terminaux différents et être long avec l'un et court avec l'autre.
 

Ou une couverture basée sur une corrélation (ou une corrélation négative) de deux paires différentes... où il existe une relation assez fiable entre deux paires différentes sur une période donnée, avec des profits à réaliser à partir de positions opposées profitant du déplacement temporel de la relation. Je théorise de façon très nébuleuse, mais en gros, c'est une forme de couverture, non ?

Mais vous dites non aux positions multiples sur une paire. D'accord !

Merci,

Paul

 
ppcassidy:

Ou une couverture basée sur une corrélation (ou une corrélation négative) de deux paires différentes... où il existe une relation assez fiable entre deux paires différentes sur une période donnée, avec des profits à réaliser à partir de positions opposées profitant du déplacement temporel de la relation. Je suis en train de théoriser de manière très nébuleuse, mais en gros, c'est une forme de couverture, non ?

Oui, je suppose qu'il s'agit d'une forme de couverture et que cela serait autorisé par les courtiers américains MT5 et MT4. Je suppose, peut-être à tort, que lorsque la plupart des gens parlent de couverture, ils parlent de positions longues et courtes sur le même symbole.
 

Je suppose que si vous avez une position longue de 2 lots et que vous mettez ensuite une position courte de 3 lots, la position longue initiale sera fermée et il vous manquera 1 lot dans la deuxième transaction.

Est-ce une initiative de MQ pour aider les courtiers, c'est-à-dire pour améliorer la simplicité, ou est-ce pour supprimer un élément de MT4 que certains traders essayaient d'exploiter ?

 
Trevhib:

Je suppose que si vous avez une position longue de 2 lots et que vous mettez ensuite une position courte de 3 lots, la position longue initiale sera fermée et il vous manquera 1 lot dans la deuxième transaction.

Est-ce une initiative de MQ pour aider les courtiers, c'est-à-dire pour améliorer la simplicité, ou est-ce pour supprimer un élément de MT4 que certains traders essayaient d'exploiter ?


J'ai lu que c'est une initiative de MetaQuotes pour faciliter l'utilisation de MT5 sur des instruments autres que le Forex, probablement aussi pour répondre aux exigences américaines de non-couverture.
 
Plus j'entends parler de MT5, plus je suis perplexe. MT4 est utilisé sur toutes sortes d'instruments non-FOREX. Lorsqu'ils ont conçu MT5, comment ont-ils pu faire pour revenir en arrière sur les symboles sur lesquels il est possible de trader ? ! C'est semi-rhétorique.
 

Quelqu'un a-t-il une bonne suggestion pour un courtier qui supporte MT5 ?

 
ppcassidy : Quelqu'un a-t-il une bonne suggestion pour un courtier qui supporte MT5 ?
Ce serait de la publicité et c'est contraire aux règles du forum.
Raison: