Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 71

 
faa1947:
Ce que signifient les chiffres à gauche

Ce sont des bits. Par exemple, 0,05 bits.

Posez d'autres questions et nous poursuivrons le dialogue.

 
alexeymosc:

Ce sont des bits. Par exemple, 0,05 bits.

Demandez plus, pour que nous puissions poursuivre le dialogue.

Quelle est la quantité physique mesurée ? Quelles sont les limites de variation ? Jusqu'à 1 ?

 
IgorM:

nous prenons une longueur arbitraire de l'alphabet, dans la capture d'écran c'est 24 bits et nous encodons

Le rouge signifie que le prix a été actualisé à un niveau bas = 1, le bleu signifie que le prix a été actualisé à un niveau haut = 0,

Et ainsi de suite pour chaque TF. J'ai vérifié l'affirmation selon laquelle la tendance sur le TF le plus élevé est "plus importante", c'est en partie vrai, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de règles claires.


Merci, j'ai compris.

La subordination du TF inférieur au TF supérieur est un fait indéniable.

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?s=2b118a5435ec895351a317ca24d55206&showforum=74

http://forum.fxtde.com/index.php?showtopic=2635&st=1820

http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=2984861#post2984861

Il y a ici une discussion sur les modèles de Vadim et il donne des réponses aux questions. Voici toutes les informations, les preuves et les règles claires.

 
VNG:


Merci, je l'ai.

La subordination du plus jeune au plus âgé est un fait indéniable.

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?s=2b118a5435ec895351a317ca24d55206&showforum=74

http://forum.fxtde.com/index.php?showtopic=2635&st=1820

http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=2984861#post2984861

Il y a une discussion sur les modèles de Vadim ici et il répond aux questions. Voici toutes les informations, les preuves et les règles claires.

Merci, je vais m'en occuper.

ZS : Je ne m'attendais même pas à ce que les liens apparaissent, cela fait des jours que je demande, ils m'envoient sur Google pour les chercher . .. )))

 
faa1947:

L'économétrie est l'application des statistiques mathématiques à l'économie.

C'est ce que je voulais entendre.

Merci à vous et à tous les autres pour cette discussion instructive. Bonne chance !)

 
faa1947:

Quelle est la quantité physique mesurée ? Quelles sont les limites de variation ? Jusqu'à 1 ?

Le maximum peut être de 2,098 bits. Il s'agit de l'information moyenne de cette série de données particulière. Si, par exemple, une barre du décalage 1 détermine complètement une barre de zéro, alors leur information mutuelle devient 2,098 bits.

Quel genre de numéro c'est ? C'est une mesure de l'information) Vous devez lire des articles sur TI. En bref, les bits reflètent une mesure du caractère aléatoire des valeurs de la source de données selon la formule d'information propre d'une valeur particulière

I(X) = - log(P(x))*P(x).

Un autre exemple. On tire à pile ou face, on compte l'information mutuelle entre deux événements consécutifs. Par les formules que j'ai traduites dans mon article, on obtient que l'information mutuelle I(X;Y) = 0. Et si un pile ou face indiquait avec précision un autre pile ou face, alors I(X;Y) serait égal à 1 - c'est l'information moyenne de la source de données "pièce de monnaie équitable".

 
alexeymosc:

Le maximum peut être de 2,098 bits. Il s'agit de l'information moyenne de cette série de données particulière. Si, par exemple, une barre du décalage 1 détermine complètement une barre de zéro, alors leur information mutuelle deviendra 2,098 bits.

Quel genre de numéro c'est ? C'est une mesure de l'information) Vous devez lire des articles sur TI. En bref, les bits reflètent une mesure du caractère aléatoire des valeurs de la source de données selon la formule d'information propre d'une valeur particulière

I(X) = - log(P(x))*P(x).

Un autre exemple. On tire à pile ou face, on compte l'information mutuelle entre deux événements consécutifs. Par les formules que j'ai traduites dans mon article, on obtient que l'information mutuelle I(X;Y) = 0. Et si un pile ou face indiquait avec précision un autre pile ou face, alors I(X;Y) serait égal à 1 - c'est l'information moyenne de la source de données "pièce de monnaie équitable".

En statistiques, le concept de signification est très important. Les valeurs du graphique de 0,05 et 0,01 sont les mêmes en termes de signification et ne peuvent servir de base à aucune conclusion. Bien que je puisse me tromper.
 
faa1947:
En statistiques, le concept de signification est très important. Les valeurs de 0,05 et 0,01 sur le graphique sont les mêmes en termes de leur valeur znA et ne peuvent servir de base à aucune conclusion. Bien que je puisse me tromper.

Vous avez tort dans ce cas.

J'ai fait exprès de le comparer aux statistiques de l'information mutuelle sur un ensemble de données aléatoires ayant la même distribution. La différence est substantielle et elle est confirmée par des tests.

Cette comparaison est à peu près la même que l'intervalle de confiance de l'ACF.

 
alexeymosc:

Vous avez tort dans ce cas.

J'ai fait exprès de le comparer aux statistiques de l'information mutuelle sur un ensemble de données aléatoires ayant la même distribution. La différence est substantielle et elle est confirmée par des tests.

Cette comparaison est à peu près la même que l'intervalle de confiance de l'ACF.

Peut-être.

Tout intervalle de confiance se présente comme suit : au niveau de 5% (par exemple), l'hypothèse nulle est confirmée (non confirmée).

Que pensez-vous de votre hypothèse nulle ? Où est l'intervalle de confiance ? etc. Si l'ACF est une chose compréhensible pour moi, votre graphique n'est pas compréhensible. Si le maximum est de 2,098 bits, alors 0,05/2,098 ne doit pas être discuté. Et les problèmes au début de la ligne ne sont pas supprimés.

Au fait, sur quoi avez-vous calculé l'ACF ?

 
faa1947:

Je vais prendre les incréments habituels pour l'ouverture.

Beaucoup plus intéressant. Statistiques

ACF

Il est probable qu'il n'y ait pas de corrélation. Il existe une certaine corrélation au départ, mais elle n'est pas significative.

Exactement, c'est exactement ça. L'ACF n'est d'aucune utilité.

Et d'après l'information mutuelle, il devrait y en avoir, puisque le zéro n'y est même pas senti, même à une distance de plusieurs centaines de bars.

Raison: