Oublier les citations aléatoires - page 50

 
faa1947:

Pourquoi je ne sais pas. Les tendances déterministes et stochastiques sont des faits largement connus ayant leur propre forme mathématique...propriétés.... tests.... épreuves, etc.

Plus de détails. Quelles propriétés exactement, quels tests, quelles preuves ? Vous dites "faits" - il y a donc des tendances déterministes officiellement documentées. Montrez exactement où et quand ces tendances ont commencé, à quoi elles ressemblent, etc.

 

Demi:

C-4


Je ne sais pas ce qu'est une "tendance stochastique". Quelle est la forme mathématique, les propriétés et la preuve ?
L'éducation avec mon aide est terminée.
 
faa1947:
L'éducation avec mon aide est terminée.


google ne le sait pas non plus.... Quatre manuels d'économétrie ne savent pas non plus...........

Conneries. S'il y a une tendance, elle ne peut pas être stochastique. Toute tendance a une composante déterministe a priori !

Apprenez les bases.

 
faa1947:
L'éducation avec mon aide est terminée.

C'est plutôt - l'oncle dans le livre a dit que c'est ainsi.... nous vous croyons sur parole... et comment cela ressemble et fonctionne sur Eurobucks n'est pas si important...))))
 
Vizard:

C'est plutôt - l'oncle dans le livre a dit ceci et cela est.... croire votre parole ... et comment cela ressemble et fonctionne sur les eurobucks n'est pas si important ...))))


Ce n'est pas dans les livres ! C'est déjà une sorte de fiction......

Une tendance "déterministe" est, par exemple, une tendance linéaire y = a0+a1+e, où e est la composante stochastique.

Mais une tendance "stochastique" ? Conneries.

La définition typique de "tendance stochastique" de google est "Les tendances stochastiques ne nous sont pas encore familières"(C).

Pourquoi écrire ces bêtises ?

 
Demi:


Ce n'est pas dans les livres ! C'est un peu une fantaisie déjà......

Je veux dire 'éducation'... donc Sanych est sur sa propre page....
 
Vizard:
Je veux dire "éducation"... donc Sanych est sur sa propre longueur d'onde....


Nous le perdons.........

Il faut le sauver !

"Je suis maintenant convaincu que la plupart des économétriciens sont peut-être inutiles - une grande partie de ce que les statisticiens financiers savent ne vaudrait pas la peine d'être connue. Puisque la somme des zéros, même répétée un milliard de fois, reste zéro." (c)

"Notez que l'économiste Robert Lucas a porté un coup à l'économétrie en soutenant que si les gens étaient rationnels, alors leur rationalité les obligerait à calculer des modèles prévisibles à partir du passé et à s'adapter de sorte que les informations passées seraient complètement inutiles pour prédire l'avenir." (c)

 

Chers commerçants !

J'ai mentionné ci-dessus et on peut vérifier que 368 personnes ont téléchargé le wrapper R et 582 personnes ont téléchargé l'exemple. Cela signifie que pour ces centaines de personnes, il n'y a aucun problème de sélection et d'identification de la tendance, car elles connaissent de nombreuses façons de le faire, elles connaissent le code de programmation approprié, elles l'utilisent dans la pratique et elles connaissent les avantages et les inconvénients de chaque méthode. Dans vous le google et vous ne le trouvez pas ! Bien sûr, dans les limites de ce fil et de ce forum, vos messages sont pertinents. Mais du point de vue des centaines de personnes mentionnées, vos posts ne sont que du vent. C'est la vérité nue et découverte de la vie.

 
faa1947:

Pourquoi je ne sais pas. Les tendances déterministes et stochastiques sont des faits largement connus ayant leur propre forme mathématique...propriétés.... tests.... épreuves, etc.


Je ne sais pas ce qu'est une "tendance stochastique". Quelle est la forme, les propriétés et les preuves mathématiques ?
 
faa1947:

Chers commerçants !

J'ai mentionné ci-dessus et on peut vérifier que 368 personnes ont téléchargé le wrapper R et 582 personnes ont téléchargé l'exemple. Cela signifie que pour ces centaines de personnes, il n'y a aucun problème de sélection et d'identification de la tendance, car elles connaissent de nombreuses façons de le faire, elles connaissent le code de programmation approprié, elles l'utilisent dans la pratique et elles connaissent les avantages et les inconvénients de chaque méthode. Dans vous le google et vous ne le trouvez pas ! Bien sûr, dans les limites de ce fil et de ce forum, vos messages sont pertinents. Mais du point de vue des centaines de personnes mentionnées, vos posts ne sont que du vent. C'est une vérité tellement nue et découverte de la vie.


Si ces personnes n'avaient pas de problème pour mettre en évidence et identifier une tendance, elles n'auraient pas téléchargé le "wrapper" et l'"exemple".

P.S. Je m'en fous, j'utilise Statistica.....

Raison: