Oublier les citations aléatoires - page 47

 

La COT peut fonctionner sur des instruments où ceux qui sont caractérisés comme "grands spéculateurs" sont davantage des négociants sur le marché (donc les commerciaux fournissent de la liquidité). Et ils (les spéculateurs) ne doivent pas être trop dispersés en termes d'échéances. Puis, probablement, le moment viendra où il n'y aura plus personne pour faire monter les prix et où les spéculateurs se retireront de leurs positions. En général, le marché présente une certaine microstructure. Par conséquent, le COT n'est pas très utile pour les instruments "populaires". Chacun se branle comme il le veut))

 
Avals:

La COT peut fonctionner sur des instruments où ceux qui sont caractérisés comme "grands spéculateurs" sont davantage des négociants sur le marché (donc les commerciaux fournissent de la liquidité). Et ils (les spéculateurs) ne doivent pas être trop dispersés en termes d'échéances. Puis, probablement, le moment viendra où il n'y aura plus personne pour faire monter les prix et où les spéculateurs se retireront de leurs positions. En général, le marché présente une certaine microstructure. Par conséquent, le COT n'est pas très utile pour les instruments "populaires". Chacun se branle comme il le veut))

Sur les matières premières, les COTs sont plus informatifs, bien qu'ils soient également bons sur les Eurobucks.
 

Reshetov:

Cachez vos richesses:

Les statistiques ne sont pas faites par égoïsme, mais par souci d'hygiène.

Pour information : en deux mois, 365 personnes ont téléchargé le wrapper R et 581 personnes ont téléchargé l'exemple, et pour R le test ci-dessus est une bagatelle. Pendant que vous êtes ici à gronder les statistiques, les gens apprennent juste le métier.

Il ne reste donc plus qu'aux centaines de personnes du forum à rattraper leur retard.

 
marker:

L'OI du soja est hors normes, le plus haut depuis 10 ans semble-t-il, et il y a également une divergence dans la disponibilité.


Vous devez être prudent avec vos conclusions ici. L'OI augmente parce que le prix augmente. Plus le prix est élevé, plus il y a de liquidités, donc l'OM augmentera également.
 
faa1947:

Il ne reste donc plus qu'aux centaines de personnes du forum à prendre le relais.

Vous feriez mieux de l'espérer. Vous pouvez peut-être attendre une dizaine de personnes.
 
TheXpert:
Vous devez espérer. Peut-être que vous allez attendre dix personnes.

Début 2011, j'ai lancé une recherche sur le site pour le mot "économétrie" - j'ai obtenu quelques mentions aléatoires. Le mot "statistiques" a fait l'objet de nombreuses références, mais uniquement dans le contexte des théoriciens et des DSP.

En octobre 2011, j'ai publié deux articles et lancé un fil de discussion intitulé "Économétrie : une prévision avec un pas d'avance". Pas une seule personne ne l'a soutenu, mais la plupart d'entre elles ont ouvertement ri. Aujourd'hui, la situation est différente.

Nous devons attendre et dans six mois, la plupart des coryphées auront l'air tout simplement ridicules.

Comme l'a dit le classique : le processus sur ce site est en cours.

 
C-4:

Vous devez être prudent avec vos conclusions ici. L'OI augmente parce que le prix augmente. Plus le prix est élevé, plus il y a de liquidité, donc l'OI augmentera également.
Je suis d'accord, vous devez être plus prudent).
 
faa1947:

le processus sur le site web est en cours.

J'emmerde le processus ! Quand l'argent va-t-il arriver ?
 
faa1947:

Il suffit d'attendre et dans six mois, la plupart des coryphées seront ridicules.

Eh bien, tout d'abord. Je ne suis pas du tout contre l'utilisation de libs. C'est plutôt le contraire, en fait.

Je veux dire la situation réelle et l'efficacité de l'échappement.

 
TheXpert:

Tout d'abord. Je ne suis pas du tout contre l'utilisation de libs. C'est plutôt le contraire, en fait.

Je veux dire la situation réelle et l'efficacité de l'échappement.


Je vous l'ai dit - l'efficacité de la production économétrique sur le forex est mesurée par le nombre de liens.
Raison: