'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 18

 
Mathemat:
Il vous serait probablement très utile de procéder à une analyse génétique de votre propre cerveau. J'ai peur que vous ayez un cerveau cancéreux...

Ça arrive, Liocha. Vous vous plaigniez : vacances ! vacances !

Il y en a tellement ! Alternativement doué...

 
alex12, dessinez un meilleur schéma de la stratégie. Par exemple, ce n'est pas clair, si le marché se trouve dans une zone plate entre deux niveaux : acheter par le haut, et vendre par le bas, et que le prix les rattrape, alors il s'avère que beaucoup d'ordres d'achat seront ouverts au-dessus d'un niveau et que des ordres de vente seront ouverts en dessous, n'est-ce pas ?
 
alex12:

Je sais bien sûr que ce n'est pas le solde, mais le pourcentage des fonds de la marge - le compte est automatiquement fermé par la société de courtage.

Mais je ne comprends pas ce qu'est l'équité - je n'ai pu trouver de définition précise nulle part. J'ai compris que l'équité est

La ligne verte sur la courbe de rendement dans le testeur, mais je ne sais pas ce qu'est l'équité et d'où elle vient.

L'équité est ce que vous valez.

Pour être plus clair : c'est le montant qui apparaîtra sur votre compte si vous fermez toutes les transactions aux prix actuels.

===

C'est-à-dire qu'il s'agit des fonds libres + la garantie +/- le profit/la perte.

 
alex12: Je ne comprends pas ce qu'est l'équité. Je n'ai pu trouver de définition précise nulle part. Je comprends que l'équité est

La ligne verte sur le tableau de rendement dans le testeur, mais je ne sais pas ce qu'est Equity et d'où il vient.

Et vous continuez à donner des leçons aux autres sur les FA, les TA et ainsi de suite - et pourtant vous suggérez des systèmes de drainage primitifs... Alors comment je vous prends ?

Eh bien, Svinozavr a déjà répondu à votre question. Je voudrais ajouter : l'équilibre n'est rien, une fiction. Oubliez-le et regardez uniquement l'équité.

 
Tout est clair, je suis curieux de savoir ce que l'expert dira à ce sujet - y aura-t-il un profit avec un drawdown acceptable :) En général, le logiciel montre tous les défauts et l'humeur retombe immédiatement :)
 
Je le décomposerai pour vous plus tard.
 

J'ai vérifié sur les GBP depuis janvier, les niveaux dans 100p, je l'ai eu :

4,500 pips - fermé

2100p - ouvert

2400 bénéfices au total

Fondamentalement, seuls les extrêmes restent ouverts, nous devons donc considérer où nous nous situons sur le marché au cours des dernières années, par exemple. Bien sûr, tout est relatif, mais à première vue, il y a quelque chose à dire.

 
alex12, puis-je avoir votre agent ou skype, il y a une conversation
 
:) Non, je n'aurais pas écrit si vite, je l'ai testé à la main, ça s'est avéré facile. Quant au dépo à 2000$, je ne serais pas pressé de le compter, il est plus facile d 'écrire un EA, les résultats vous diront tout. Personnellement, je ne serais pas en mesure de le faire rapidement, car je n'ai pas le temps et peu d'expérience, mais ce serait intéressant de le faire. Le marché peut être intéressant. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté le fera dans un avenir proche, ou sera capable de prouver que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais garder un œil sur le fil de discussion pour l'instant, et dès que j'aurai le temps, j'écrirai le code. Je suis allé me coucher.
 
alex12:

Si les données personnelles d'email sont autorisées ici, voilà. Si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses au modérateur.

de ce forum et m'engage à supprimer mes coordonnées électroniques si le modérateur me prévient.

bigmoneyforex@yandex.ru

alexnikname@yandex.ru


pas de problème.

Lorsqu'ils vous disent merci, vos informations sont déjà dans les bases de données de spam.

Raison: