'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 12

 
Mathemat:

C'est ça, je le sais maintenant. Nous ouvrons deux comptes - Petit et Grand.

Sur le Small, nous ouvrons deux ordres - vendre 0.1 et acheter 0.3. Le prix, bien sûr, va baisser, c'est évident.

Juste après ça, sur le Big One, on ouvre la vente de 3.0 et on enlève la crème.

Le voilà, le Graal !


Ce n'est pas un Graal. J'ai littéralement lancé cette idée jeudi avec deux comptes.

mais un seul est suffisant.

 
Tantrik:
L'araignée dans le trou de la serrure est cette parabole ?

Non. C'est une parabole de Leonardo.......

La parabole des araignées dans le château : Il y avait un château sur une montagne. Il a été construit par des hommes il y a longtemps. Il leur a servi pendant longtemps et a finalement été abandonné par eux (le peuple). Beaucoup de créatures ont emménagé, mais la plupart étaient des araignées. Ils considèrent que l'accomplissement de leur mission, avec passion a enchevêtré sa toile dans tous les passages possibles. Parfois, le vent s'engouffrait, balayait les couloirs et déchirait les toiles. Et c'est alors que les araignées ont commencé une véritable urgence : elles ont commencé à renouveler d'urgence une toile et ont essayé de la rendre encore plus solide car elles considéraient que leur mission était de tenir le château, et le château, considéraient-elles, n'est tenu que par leurs toiles.

 
eura:

Je t'aurais donné 40 000 $ de mieux... au moins, je lui aurais parlé de l'analyse de Fourier et de l'analyse spectrale.

Je ne sais pas s'il y aurait eu plus ou moins de pertes, mais il y en aurait certainement eu moins. ...... Lorsque je lui ai demandé de torturer d'abord un compte en cents, il m'a répondu : "Alors je ne gagnerai pas beaucoup d'argent". Il répondait tout le temps, jusqu'à ce que je lui demande de compter combien il gagnait.......

A propos de Fourier ;) Les méthodes de Fourier ne sont pas conçues pour extrapoler, mais pour interpoler des fonctions périodiques. Ainsi, essayer de prédire le comportement des prix avec leur aide revient à avouer sa propre ignorance de la méthode. À mon avis, l'obtention d'un spectre harmonique ne peut absolument pas être appliquée au marché réel, car le marché n'est pas (ne peut pas être approximé, pour être plus exact) une fonction périodique. Vous ne pouvez pas obtenir un autre spectre (non-harmonique) par Fourier, un autre spectre est un problème de valeur propre. Pour les équations différentielles paraboliques qui sont approximées par des matrices symétriques, l'une des plus efficaces est la méthode des blocs de Lantzos : elle élimine les multiples pairs : c'est le cas lorsqu'une fréquence propre correspond à plusieurs vecteurs propres (en analyse harmonique, ces vecteurs sont des harmoniques - ce sont des formes propres au sens plus général).

 
voici le pourcentage de changement dans la marge que je recherche encore.
 
alex12:

Quel est le K après les chiffres 1-1.5K evergreen ?

J'étudie le forex depuis longtemps, ici et là je tombe sur ce K après des chiffres, mais je ne sais toujours pas ce que ce K signifie.




Vous n'en avez pas besoin.
 
alex12:

Si je suis allé jusqu'à TC Avalanche en 1,5 an, et qu'elle est la dernière perfection à égalité avec

Neuronet, Graders, etc. - Pourquoi les traders n'ont pas atteint les grandes découvertes - parce que le forex en Russie au moins

En Russie, le forex existe depuis au moins 10 ans. Apparemment, ils ne veulent pas révéler de secrets au peuple.

Tous les secrets ont été révélés aux premiers jours du forex en Russie, maintenant il n'y a plus rien à révéler, les intelligents sont devenus riches, les autres cherchent le graal dans le 10ème cercle.
 
alex12:

Que représente K après les chiffres 1-1.5 K dans evergreen ?

J'étudie le Forex depuis longtemps, je rencontre le K après les chiffres, mais je ne sais toujours pas ce que le K signifie.



Qu'y a-t-il à étudier ? - Versez-le et buvez-le ! !! )))

K est pour kilogrammes. Les vrais commerçants mesurent la pâte en kilogrammes, pas en morceaux. )))

 

Abandonnez le commerce. C'est un jour de congé.

Puis-je prétendre savoir où le prix va aller dans les cinq prochaines minutes si j'ai prédit 100 directions correctes d'affilée jusqu'à ce point ?

C'était tellement inintéressant de voir 101 pertes sur mes propres résultats.

 
alex12: Les DCs ont besoin de clients. Les clients ont besoin des sociétés de courtage. Si un client a besoin de retirer un bénéfice, il est facile pour la société de courtage de le faire, de la même manière...

la facilité avec laquelle un client peut ouvrir son compte.


Vous êtes sûr que c'est comme ça que ça marche ?

 
LeoV:


Tu es sûr que c'est comme ça que ça se passe ?

Je ne suis pas sûr, mais ça doit l'être.
Raison: