'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 23

 
alex12:
Au lieu de frotter ici (pardonnez l'expression), vous auriez dû écrire un conseiller expert il y a longtemps.
J'ai déjà écrit un conseiller expert pour le TS sur lequel je me proposais d'écrire un conseiller expert et j'ai exposé les éléments suivants
Je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas si vous êtes de bons programmeurs. Combien cela vous coûte-t-il de construire une maison ?


Pussyman !

Je ne peux pas croire que tu as envoyé ça !

 

Lyokha ! Tu étais si proche de la vérité. Allez. Comment avez-vous pu faire ça ? C'était juste un peu trop.

Lech Lech.

Maintenant tous les bonbons et les beaux hochets colorés vont à Alex12.

/ avoir la bouche pleine de chocolat, un sourire sur le visage et des hochets dans les mains /

 

le niveau actuel des fonds est maintenant :


 
alex12:

Ça m'a frappé. Tu n'as pas idée à quel point tu étais proche de la vérité avec cette déclaration.

Vous pourriez créer une non-enclave, bien sûr).

Mais par exemple : Deux traders fusionnent dans un seul but : le profit.

L'un négocie uniquement à la hausse et le second - à la baisse sur un compte sur des plages spécifiées. Ils calculent à l'avance la somme d'argent dont ils auront besoin - par exemple, pour reprendre les

...pour couvrir 3000 pips du marché.


Et combien vous êtes proche de la vérité (avec ces "conneries" comme la plupart le croient) avec cette prise de bénéfices lorsqu'ils donnent.....

Le tir de précision est noté "9". Il ne reste plus grand chose à faire (ajouter le graal...)

 

Quelle branche. :)

- Papa, c'est vrai que tu travailles comme présentateur météo ?

- C'est vrai.

- Comment vos prédictions se réalisent-elles ?

- Ils le font, mais les dates ne correspondent pas toujours).

 
Fam:
Non, je n'aurais pas écrit si vite, je l'ai testé avec mes mains, cela s'est avéré facile. Quant à la dépo de 2000$, je ne serais pas pressé de l'estimer, il est plus facile d'écrire un EA et les résultats vous diront tout. Personnellement, je ne serais pas en mesure de le faire rapidement, car je n'ai pas le temps et peu d'expérience, mais ce serait intéressant de le faire. Le marché peut être intéressant. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté le fera dans un avenir proche, ou sera capable de prouver que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais garder un œil sur le fil de discussion pour l'instant, et dès que j'aurai le temps, j'écrirai le code. Je suis allé me coucher.

Arrêtez enfin d'être puéril. Voici une image d'un mois de trading d'un tel EA. alex12 me l'a commandé, je l'ai fait pour lui.


Le graphique montre ses convulsions mortelles pendant la forte chute.

Et le point culminant...


 
artmedia70:

Arrêtez enfin d'être puéril. Voici une image d'un mois de trading d'un tel EA. alex12 me l'a commandé, je l'ai fait pour lui.


Le graphique montre ses convulsions de mort pendant une forte chute.


Exemple typique d'un conseiller "MMM" ou d'un expert "Mavrodi" ;)
 
sergeyas:

Exemple typique d'un conseiller "MMM" ou d'un expert "Mavrodi" ;)
Un exemple typique de l'ignorance des choses élémentaires. Pas tant l'ignorance, mais l'ignorance délibérée.
 

voici le résultat de mon thème : ''Prédire'' les mouvements de prix à 100%.

Loco-Mega-Scalper 2011 - Capture de marché 8.2

Capture de marché_v5_01


/ Corrigé les liens. N'utilisez pas les liens de votre propre section (_my), ils ne seront pas accessibles aux autres. granit77/

 

Un fou est parfois le frère de sang d'un sage :
L'idiot ne devient jamais sage,
Mais si même Socrate se dispute avec lui, -
Dès les deux premiers mots, Socrate devient un fou !

Raison: