'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 21

 
Roman.:

Ahhhh, c'est ça. Nous changeons donc le nombre d'ordres supérieurs et inférieurs à un certain angle de la MA, n'est-ce pas ?

Exactement. S'il y a eu un faux angle et qu'il est revenu, nous calculerons la perte dans le canal horizontal.
 
Cmu4:


Et si, au lieu de l'angle, vous preniez la différence de valeur MA ? Après tout, les valeurs de l'angle seraient proportionnelles aux valeurs de la différence MA !

Supposons que ce soit la logique (le chiffre 20 est pris dans le plafond) :

double Ma = iMA(NULL,PERIOD_H1,12,0,1,PRICE_CLOSE,0)-iMA(NULL,PERIOD_H1,12,0,1,PRICE_CLOSE,1)

...

if (Ma > 20)

{операции для тренда вверх}

if (Ma < -20)

{операции для тренда вниз}

if (Ma <= 20)

{if (Ma >=-20)

{операции для флета}}



ça me semble un peu bizarre.
 
Stells:

Je pense qu'il est un peu éteint.

Pouvez-vous me dire sur quoi je me trompe ? :)
 
Cmu4:

S'il vous plaît, où ai-je tort ? :)

il n'y a pas de changement dynamique de l'angle.

En gros, le prix peut être en train de monter verticalement, mais l'EA pense toujours que tout est dans les limites normales.

 
Stells:

il n'y a pas de changement dynamique de l'angle.

En gros, le prix peut être en train de monter verticalement, mais l'EA pense toujours que tout est dans les limites normales.

Nous pouvons comparer la valeur de la MA sur la barre 0 et la précédente (nous pouvons prendre 0 et 2 barres, par exemple). Et la différence de valeur de MA augmentera, ce qui constitue un changement de dynamique !

Si vous calculez l'angle, il changera EXACTEMENT de la même façon. Vous allez prendre les valeurs MA pour les calculs, n'est-ce pas ?

C'est-à-dire les mêmes œufs, mais de côté.

 

peut-être.

Je pense davantage à la façon de l'utiliser maintenant.

 
Stells:

peut-être.

Je pense davantage à la façon de l'utiliser maintenant.


Voici une option, en passant, pour utiliser l'angle de changement d'une certaine vitesse résultante...
 

Je propose qu'on échange nos pseudos Facebook en personne.

si vous avez d'autres questions ou suggestions.

 
Stells:

Je propose qu'on échange nos pseudos Facebook en personne.

si vous avez d'autres questions ou suggestions.


Je n'ai pas d'ICQ...
 
Roman.:
Mathemat :

Je n'ai pas testé ce conseiller expert ni sur la démo ni sur un compte réel, car je ne pense pas qu'il soit assez bon pour l'ajouter à mon portefeuille. Je n'ai pas testé cette stratégie ni en démo ni en temps réel, car je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que d'autres EA, mais je veux que les gens sachent que cette stratégie peut être rentable, mais comme la plupart d'entre elles, elle est rentable sur un certain intervalle de temps, et avec une intervention manuelle, si les compétences du trader sont assez élevées, cet EA peut être utilisé assez efficacement sur n'importe quel intervalle de temps. Le client a défini la fourchette des changements de cotation pour la devise utilisée sur une certaine période, par exemple de 1 à 3 ans. Il a saisi la limite inférieure de la fourchette, la taille de la grille et le nombre d'ordres dans une variable externe afin que le niveau supérieur de la grille soit supérieur au maximum historique pour la période sélectionnée. J'ai sélectionné le lot et le dépôt initial en fonction du tirage maximal qui se produit lorsque le prix atteint la limite de la fourchette. Je ne connais pas les subtilités de la manipulation du lot asymétrique car elle a été faite manuellement. Mais la première chose qui vient à l'esprit est la suivante : 1) il ne faut pas faire trop d'asymétrie pour réduire la perte possible lorsque le prix revient dans la fourchette calculée ; 2) lorsque l'occasion se présente, il faut placer l'ordre de blocage au seuil de rentabilité ; 3) lorsqu'il est fermé au seuil de rentabilité, il faut être prêt à le rouvrir en fonction du comportement du prix ; 4) si le seuil de rentabilité de l'ordre de blocage n'est pas atteint et que le prix revient dans la fourchette, l'ordre doit être fermé avec une certaine perte.

Lorsque j'ai mentionné "dans le sens de la tendance", j'ai voulu dire que le prix devait monter à partir de la limite supérieure de la fourchette et descendre à partir de la limite inférieure de la fourchette.