'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 6

 
alex12:

Pourquoi ne pas développer le sujet actuel.

Il n'y a pas de sujet, généralement le créateur du sujet écrit dans le premier message ce qu'il a trouvé et ce dont il veut discuter. Et qu'avez-vous écrit ? À la page 6, il est devenu clair que le sujet concerne les personnes qui ont eu une révélation.

Ce forum est le plus pragmatique de tous les forums de trading, vous pouvez dire n'importe quoi, mais ils l'expliqueront et diront que ça ne marche pas ;)

 
alex12:

C'est le forum que j'ai choisi. Je ne sais pas pourquoi vous vous accrochez plus à la philosophie qu'au sujet que j'ai ouvert.

Pourquoi vous ne développez pas le sujet actuel en particulier.


Parce que tu es tout seul. Tu ne veux rien écouter, tu veux parler. Et il n'y a pas de dialogue ici, mais plutôt un monologue, arrachant des phrases à votre interlocuteur et les interprétant à votre façon.
 

ici, je trade sur l'entraînement depuis le 29.06.11. et je suis actuellement la situation dans le terminal mt4.

J'ai ouvert un dépôt de 4000 en négociant 0,05 et maintenant le solde est de 4395,50.

C'est moi, pour référence. Mais ce n'est pas pertinent pour ce sujet.

 
alex12:

Quelle intuition ? Pas de rêves. Trading absolu - en temps réel selon un TS spécifique (si vous le souhaitez).

qu'est-ce que la gestion des prix a à voir avec cela ? (si vous voulez dire le graal il y a plusieurs pièces...pas d'achat). Gestion des commandes.
 
alex12:

ici, je trade dans une session d'entraînement depuis le 29.06.11. et je surveille actuellement la situation dans le terminal mt4.

J'ai ouvert un dépôt de 4000 en négociant 0,05 et maintenant le solde est de 4395,50.

C'est moi, pour référence. Mais ce n'est pas pertinent pour ce sujet.



petite histoire tant que la chance est avec vous....
 
Mischek:
Il est temps de commencer. Le public est échauffé et prêt à apprendre.

il n'y aura pas de film...
 
Tantrik:

il n'y aura pas de film...
le courant est coupé
 
Tantrik:

un peu d'histoire pendant que la fortune est avec vous....

Je viens de fermer un ordre pour 2 et un peu plus de $.

Je suis en train de trader $/yen m1 et j'ai eu 3 pertes environ une -41, -5 et -3.

La commande de -41 était de 0,7

 
C'est clair. C'était une larve de niroba.
 
alex12:

Exactement - après avoir arrêté votre dialogue intérieur, que votre esprit entretient constamment -

- vous entendrez alors votre propre voix, qui est naturelle et toujours précise pour identifier toute situation.

Vous avez dû lire Le démantèlement de l'esprit récemment ?
Raison: