'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 22

 
alex12:

ceci est drainé 549.62 - perte non enregistrée.



Cela signifie que TOUT le bénéfice est inférieur à la perte de 549,62. C'est-à-dire que vous avez perdu plus que ce que vous avez gagné. C'est clair ?
 
alex12:

Oui - vous avez tout à fait raison. C'est exactement ça. Mais je n'ai pas encore réparé la perte - le prix reviendra, par exemple.

Et cette perte flottante se transformera en profit.


Couvrez un œil !

 
khorosh:

Je n'ai pas testé ce conseiller expert ni sur la démo ni sur un compte réel, car je ne pense pas qu'il soit assez bon pour l'ajouter à mon portefeuille. Je n'ai pas testé cette stratégie ni en démo ni en temps réel, car je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que d'autres EA, mais je veux que les gens sachent que cette stratégie peut être rentable, mais comme la plupart d'entre elles, elle est rentable sur un certain intervalle de temps, et avec une intervention manuelle, si les compétences du trader sont assez élevées, cet EA peut être utilisé assez efficacement sur n'importe quel intervalle de temps. Le client a défini la fourchette des changements de cotation pour la devise utilisée sur une certaine période, par exemple de 1 à 3 ans. Il a saisi la limite inférieure de la fourchette, la taille de la grille et le nombre d'ordres dans une variable externe afin que le niveau supérieur de la grille dépasse le maximum historique pour la période sélectionnée. J'ai sélectionné le lot et le dépôt initial en fonction du tirage maximal qui se produit lorsque le prix atteint la limite de la fourchette. Je ne connais pas les subtilités de la manipulation du lot asymétrique car elle a été faite manuellement. Mais la première chose qui vient à l'esprit est la suivante : 1) il ne faut pas faire trop d'asymétrie pour réduire la perte possible lorsque le prix revient dans la fourchette calculée ; 2) lorsque l'occasion se présente, il faut placer l'ordre de blocage au seuil de rentabilité ; 3) lorsqu'il est fermé au seuil de rentabilité, il faut être prêt à le rouvrir en fonction du comportement du prix ; 4) si le seuil de rentabilité de l'ordre de blocage n'est pas atteint et que le prix revient dans la fourchette, l'ordre doit être fermé avec une certaine perte.

Lorsque j'ai mentionné "dans le sens de la tendance", j'ai voulu dire que le prix devait monter de la limite supérieure de la fourchette et descendre de la limite inférieure de la fourchette.


Je vois. Yuri, auriez-vous l'amabilité d'utiliser une grille de commandes à volume croissant ? (pour une sortie rapide et profitable même en cas de léger recul) ou fixe. J'ai 5 ordres limités 1er - le plus proche du prix - 0.1, deuxième - 0.2,... 0.3 0.4 0.5 - le nombre de commandes peut être augmenté.
 
alex12:

c'est drainé 549.62 - une perte non enregistrée.



Ce chiffre indique la perte non fixée :

886,89 + 549,62 = 1436,51

 
Roman.:

Je vois. Yuri, auriez-vous l'amabilité d'utiliser une grille d'ordres à volume croissant ? (pour une sortie rapide et profitable même en cas de léger recul) ou fixe. J'ai 5 ordres limités 1er - le plus proche du prix - 0.1, second - 0.2,... 0.3 0.4 0.5 - le nombre de commandes peut être augmenté.
Je n'ai pas utilisé Martin dans la grille.
 
alex12:
Vous avez tout à fait raison - cette perte non engagée peut se transformer en un profit, que je vais immédiatement engager - en fermant les bons ordres.

Ça pourrait, ou ça pourrait ne pas l'être.
 
alex12:
Vous avez tout à fait raison - cette perte non fixée peut se transformer en un profit, que je vais immédiatement corriger - en fermant les bons ordres.

Ou bien cela peut se transformer en un appel de marge et le dépôt sera réduit par un stop-out sur les fonds propres - pas besoin de se donner tout ce mal .........

2 alex12 J'aurais aimé que vous ayez négocié sur un cent réel pour avoir une idée de ce qu'ils essaient de vous dire ici, sinon vous ressemblez à Sharikov - vous donnez des conseils à l'échelle spatiale et des bêtises de la même taille..... et vous n'êtes même pas capable de les comprendre.

 
VladislavVG:

Ou bien cela peut se transformer en un appel de marge et le dépôt sera réduit par un stop-out sur les fonds propres - pas besoin de se donner tout ce mal .........

2 alex12 Vous auriez dû faire des échanges en cents pour avoir une idée de ce qu'ils essaient de vous dire ici, sinon vous êtes comme Sharikov - vous donnez des conseils à l'échelle de l'espace et des bêtises de la même taille..... et vous n'êtes même pas capable de les comprendre.

Appel de marge avec mon TS - Doomed )
 
alex12:
après six mois de transactions avec le forex, j'ai perdu un centime de dépôt de 30 dollars ;))
Ça n'a pas servi à grand-chose ...... Donc, hélas, ne peut être considéré comme un investissement dans votre propre apprentissage......
 
khorosh:
Martin ne l'a pas utilisé sur le terrain de football.

Compris.
Raison: