'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 20

 
Tantrik:
c'est comme ça qu'il éponge les profits.... c'est comme s'il ne pouvait pas voir les fonds.

Il a quoi, 12 ans ? !
 

En 2008, j'ai réalisé un conseiller expert similaire à ma commande. Une grille avec des ordres en attente multidirectionnels placés à chaque niveau. Périodiquement, lorsqu'un certain bénéfice était atteint, le bénéfice était fixé. Un client a augmenté son dépôt de 1600 $ à 2500 $ à 0,01 lot sur le compte micro-réel en 3 mois. Parfois, le client s'immisçait dans le travail et définissait un lot asymétrique qui augmentait le profit dans le sens de la tendance si le prix sortait de la zone de drawdown. Dans une tendance latérale, le conseiller expert n'a pas eu besoin d'intervenir. Il est préférable d'utiliser un TS similaire sur l'EURGBP ou l'EURCHF.

Résultat du test du 01.01.08 au 15.06.08.


 
khorosh:

... Parfois, le client s'immisce dans le travail et, si le prix sort de la fourchette, il établit un lot asymétrique, ce qui donne la croissance du profit dans le sens de la tendance.....

Yuri, pourriez-vous suggérer un critère pour évaluer la direction de la tendance... Je suis actuellement en train de tester une machine similaire sur une démo... Il y a eu des cas dans l'histoire de perturbation des prix même sur des instruments plats dans une tendance prolongée...

J'ai 5 ordres limites en haut et en bas de l'échelle de prix qui peuvent être modifiés. Et même si le prix est entré dans une tendance - il n'est pas sûr qu'il ne reviendra pas dans la même fourchette, et dans le cas d'un "lot asymétrique qui donne une augmentation du profit dans la direction de la tendance...." - les pertes seront encore plus grandes ? Comment sortir d'une telle situation - lorsque ce verrou est activé, mais que le prix revient à nouveau dans le couloir ?

 
Roman.:

Yuri, pourriez-vous suggérer un critère pour évaluer la direction de la tendance... Je suis actuellement en train de tester une machine similaire sur une démo... Il y a eu des cas dans l'histoire de perturbation des prix même sur des instruments plats dans une tendance prolongée...

J'ai 5 ordres limites en haut et en bas de l'échelle de prix qui peuvent être modifiés. Et même si le prix est entré dans une tendance - il n'est pas sûr qu'il ne reviendra pas dans la même fourchette, et dans le cas d'un " lot asymétrique qui donne une augmentation du profit dans la direction de la tendance...." - les pertes seront encore plus grandes ? Comment faire face à une telle situation - lorsque ce verrou est activé, mais que le prix revient dans la fourchette ?


Roman, c'est génial.

J'ai une idée pour placer une étape d'ordres par directions ou des volumes de transactions sur la base de l'angle de pente d'un canal, d'une baguette ou autre.

Par exemple, tout est symétrique dans un canal horizontal.

Quelqu'un peut-il me donner un lien pour mesurer l'angle en mql (la recherche ne fonctionne pas) ?

 
khorosh: Résultat du test du 01.01.08 au 15.06.08.

Yuri, je comprends que vous défendiez ce "système" (en précisant bien sûr dans quelles conditions il "fonctionne").

Cependant, la jolie image d'un rapport sans sous-sol seul est trompeuse à 95%. Veuillez montrer les rabattements.

Sinon, un enfant de 12 ans, qui ne comprend pas vraiment ce qu'est l'équité, vous suivra jusqu'au bout - et quelque chose d'irréparable pourrait se produire.

 
Stells:


Roman, c'est génial.

J'ai l'idée d'établir un échelon d'ordres par directions ou des volumes de transactions sur la base de l'angle d'inclinaison d'un canal, d'une baguette ou autre.

Par exemple, si le canal est horizontal, tout est symétrique.

comme moteur de recherche, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien sur la façon de mesurer l'angle en mql (le moteur de recherche est cassé)


Salut. Une pensée intéressante... Il faut y réfléchir - c'est-à-dire que si je comprends bien, disons que la MA supérieure est une étape, la MA inférieure en est une autre ?

En général, j'ai des ordres avec un volume croissant... 0.1 0.2 0.3 0.4 0.5 - ordres limités sur des symboles plats - en attendant un pullback du mouvement à la hausse ou à la baisse... Ensuite, tout sera couvert lorsque le niveau de profit cible sera atteint.

 
Stells:



quelqu'un peut-il donner un lien sur la façon de mesurer l'angle dans mql (la recherche ne fonctionne pas)

Il n'y a pas si longtemps, sur ce forum, j'ai posé la même question, la réponse a été immédiate et ressemblait à ceci : "Avec un rapporteur".
 
Roman.:


Salut. C'est une idée intéressante... Je dois y réfléchir - c'est-à-dire que si je comprends bien, disons que la MA supérieure est une étape, la MA inférieure en est une autre ?

J'ai généralement des ordres avec un volume croissant... 0.1 0.2 0.3 0.4 0.5 - ordres limites sur des instruments plats - en attendant un pullback du mouvement à la hausse ou à la baisse... Ensuite, tout est coupé lorsque le niveau de profit cible est atteint.


pas en bas et en haut du MA !

La direction de la MA est soit ascendante, soit descendante, soit horizontale.

il serait préférable de prendre l'angle du canal comme exemple.

canal vers le haut - plus de bai, canal vers le bas - plus de sels, horizontal - bai égale sels.

 
Stells:


pas la MA inférieure et supérieure !

et si la MA est orientée vers le bas, vers le haut ou horizontalement.

il est préférable de prendre l'angle du canal comme exemple.

Canal haut - plus de baies, canal bas - plus de sels, canal horizontal - baies égales sels.


Et si vous preniez la différence de la valeur MA au lieu de l'angle ? Après tout, les valeurs de l'angle seraient proportionnelles aux valeurs de la différence MA !

Supposons la logique suivante (le nombre 20 est pris au plafond) :

double Ma = iMA(NULL,PERIOD_H1,12,0,1,PRICE_CLOSE,0)-iMA(NULL,PERIOD_H1,12,0,1,PRICE_CLOSE,1)

...

if (Ma > 20)

{операции для тренда вверх}

if (Ma < -20)

{операции для тренда вниз}

if (Ma <= 20)

{if (Ma >=-20)

{операции для флета}}

 
Stells:


pas en dessous ou au-dessus de la MA !

et si la MA est orientée vers le bas, vers le haut ou horizontalement.

il est préférable de prendre l'angle du canal comme exemple.

Canal haut - plus de baies, canal bas - plus de sels, canal horizontal - baies égales sels.


Ahhhh, c'est ça. Nous changeons donc le nombre d'ordres supérieurs et inférieurs à un certain angle d'inclinaison de la MA, n'est-ce pas ?
Raison: