'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 19

 
alex12:
La marque de contrôle signifie la prise de bénéfices.
flèches / lignes rouges - acheter,
gris - vendre
Si le profit est pris, nous ouvrons une position opposée.
Toujours - sur une ligne, si un ordre est ouvert, alors un seul maximum.
Et attention, l'ordre de l'ordre va alternativement - Deux ordres de vente et d'achat se faisant face.
l'un l'autre, et 2 ordres de vente et d'achat en sens inverse.
Vous êtes accordéoniste, non ? J'ai rencontré des TS similaires, à plusieurs reprises, et même quelque part sur ce forum. Je me demande ce que vous ferez lorsque les sociétés de courtage commenceront à faire du commerce civilisé, c'est-à-dire sans ouvrir de contre-ordres pour un seul instrument ?
 
alex12:
comptes différents.

Des comptes différents ? Ha-ha et ainsi de suite trois fois. Donc vous allez seulement ouvrir un sit-in et un buy-in ? Et combien de temps vont-ils durer dans ce cas ?

Votre TS est voué à l'échec sans équivoque, et était voué à l'échec dès que vous y avez pensé. ))))))

 
alex12:
Vous êtes monté trop haut.

Non, je suis toujours au sol, mais tu voles dans les nuages, quelque part dans tes rêves.

 
alex12, avez-vous reçu un courriel à alexnikname ?
 
alex12:

La situation de mon compte de démonstration est actuellement la suivante :


Est-ce l'EA ?
 

actuellement en démo

J'ai négocié sur la démo depuis le 29.06.11. et maintenant je suis la situation dans le terminal MT4.

J'ai ouvert un dépôt de 4000, je négocie avec un effet de levier de 0,05 : 1 à 100 $/yen

4 pertes : -0,37 -41,61 -2,25 -5,57

 
alex12:

Je voudrais clarifier ma déclaration, que vous semblez avoir mal comprise et placée dans le fil Annales du forum - Citation du jour.

Notez que l'ordre est inversé un par un - deux ordres d'achat et de vente se rencontrent.

l'un l'autre, et 2 ordres de vente et d'achat dans des directions opposées.

Laissez-moi vous expliquer :

J'entends par là qu'un canal va avec les ordres ouverts l'un vers l'autre (à partir du bord supérieur du canal, les ordres de vente et d'achat se rapprochent).

depuis le bord inférieur du canal d'achat) et le canal suivant va avec des ordres ouverts depuis les bords du canal dans des directions opposées (depuis le bord inférieur du canal d'achat).

vente et du bord supérieur du canal d'achat).


Je ne comprends toujours pas grand-chose. Si les lignes sur lesquelles les ordres sont placés alternent entre achat et vente, alors quels canaux peut-il y avoir, car les ordres sont placés alternativement - achat, vente, achat, vente, etc. ou est-ce que je rate quelque chose dans votre image ?
 
alex12:

au présent

Vous êtes malade ?

dépôt initial = 4000

fonds dans l'image = 3450,38

ce qui signifie que nous avons perdu 549,62.

et vous précisez les nuances du métier

 
alex12:

actuellement en démo

J'ai négocié sur la démo depuis le 29.06.11. et maintenant je suis la situation dans le terminal MT4.

J'ai ouvert un dépôt de 4000, je négocie avec un effet de levier de 0,05 : 1 à 100 $/yen

4 pertes : -0,37 -41,61 -2,25 -5,57


Négocier pour moins d'un mois, c'est parler de "rien".
 
PapaYozh:

Vous êtes malade ?

dépôt initial = 4000

fonds dans l'image = 3450,38

ça fait 549,62 en moins .

et vous précisez les nuances du métier

c'est comme ça qu'il éponge les profits.... c'est comme s'il ne pouvait pas voir les fonds.