Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 191

 
fenixstorm:
techniquement comment ? dans le programme lui-même... Vous voulez dire sur l'histoire.
Sur quelle histoire ? L'histoire, c'est le passé. Et le testeur de stratégie ne regarde pas dans le futur, ce qui signifie que nous ne pouvons pas placer de marques dans le futur sans une machine à remonter le temps, car les marques n'y ont pas encore été placées. Tout ce qui peut être fait à l'avenir est de placer des ordres en attente.
 
fenixstorm:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment marquer les points d'entrée/sortie et les stops sur le graphique dans MT5 en utilisant des étiquettes graphiques, pour tester le résultat obtenu ?
Commandez le programme dans la section Travail).
 
Reshetov:
Sur quelle histoire ? L'histoire, c'est le passé. Et le testeur de stratégie ne regarde pas dans le futur, c'est-à-dire qu'il ne peut placer aucune marque dans le futur sans une machine à remonter le temps - les cotations n'y sont pas encore disponibles. Tout ce que nous pouvons faire à l'avenir est de mettre en place des ordres en attente.
Pour ce que je veux dire à l'avenir, je place des marqueurs sur un graphique pour un instrument au cours des derniers (par exemple, 3 mois) où j'ai ouvert et fermé des positions.
 
fenixstorm:
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi à l'avenir, je veux dire dans mt5 je mets des marqueurs sur un graphique pour un instrument pendant les derniers (par exemple, 3 mois) où j'ai ouvert et fermé des positions.

Je comprends maintenant ce que vous vouliez dire, mais vous ne l'avez expliqué que dans le troisième message.

Mais maintenant je ne comprends pas bien, pourquoi devez-vous calculer les transactions que vous avez déjà ouvertes et fermées dans le testeur ? Après tout, si vous avez réellement ouvert et fermé des transactions sur un compte, regardez l'onglet "Historique" dans le terminal du client. Vous verrez toutes les statistiques, les tris, les filtres et autres astuces (Excel a un reste).

 
fenixstorm:
Si vous voulez vérifier la position du symbole dans le graphique pour les derniers (par exemple, 3 mois) je mets des marqueurs où j'ai ouvert et fermé des positions. Le programme peut calculer le résultat et les statistiques de sortie en utilisant ces marqueurs, pas pour entrer manuellement chaque transaction dans Excel.

Théoriquement : les marques ont été placées. Attachez un EA au graphique. Ce conseiller expert scanne le graphique à la recherche de marqueurs et inscrit dans le fichier la direction du marqueur (achat ou vente) et l'heure du marqueur. Le deuxième conseiller expert sera exécuté dans le testeur de stratégie. Le second EA lit le fichier et compare les temps dans le testeur ; dès que le temps est presque égal, un ordre en attente est placé.

C'est comme ça.

 
Reshetov:

Je vois maintenant ce que vous vouliez dire, mais vous ne l'avez expliqué que dans le troisième message.

Mais maintenant, ce n'est pas tout à fait clair, pourquoi avez-vous besoin de calculer les transactions que vous avez déjà ouvertes et fermées dans le testeur ? Si vous avez vraiment ouvert et fermé des transactions sur un compte, regardez l'onglet "Historique" dans le terminal du client. Vous verrez toutes les statistiques, les tris, les filtres et autres astuces (Excel a un reste).

Je n'ai pas de transactions, j'ai la stratégie "dans ma tête", je veux voir comment elle se comporterait si j'avais négocié avec elle plus tôt, je ne connais rien aux conseillers experts, je viens juste de commencer à m'y familiariser. Je veux prendre un graphique pour une certaine période, y marquer des points où j'ouvrirais et fermerais des positions (selon mes règles) et voir les résultats. La question est de savoir comment faire pour que MT5 lise les marqueurs du graphique et produise des statistiques.
 
barabashkakvn:

Théoriquement : les marques ont été placées. Attachez un EA au graphique. Ce conseiller expert scanne le graphique à la recherche de marqueurs et inscrit dans le fichier la direction du marqueur (achat ou vente) et l'heure du marqueur. Le deuxième conseiller expert sera exécuté dans le testeur de stratégie. Le second EA lit le fichier et compare les temps dans le testeur ; dès que le temps est presque égal, un ordre en attente est placé.

C'est comme ça.

Non, techniquement il est possible pour mt5 de scanner les marqueurs sur le graphique pour les 3 derniers mois et d'afficher les résultats des trades ? Si c'est possible, comment faire, "quels boutons pousser" ?
 
fenixstorm:
Aucun conseiller, est-il techniquement possible pour mt5 de scanner les marques sur le graphique pour les derniers disons 3 mois et de donner le résultat du trade ? si c'est possible, comment faire "quels boutons appuyer" ?
Je le ferais moi-même. A la main pour écrire le Conseiller Expert.
 
barabashkakvn:
Par toi-même, par toi-même. Pour rédiger un AE à la main.
Pour écrire un EA, vous devez apprendre mql5 et beaucoup d'autres nuances, il serait plus rapide d'entrer une feuille de calcul dans Excel et de voir ce qui en sort.
 
Par ailleurs, dans quelle mesure le système de variables globales peut-il/doit-il être exploité ? Est-il possible de surcharger quelque chose de cette manière, ou y a-t-il une limite ? Par exemple, disons deux ou plusieurs centaines de variables (dont environ la moitié se transforment en entrée et en sortie, selon le morceau de code à tester) et environ une douzaine et demie de petits tableaux au niveau global - est-ce beaucoup ou peu ? ^^' Et s'il y en a deux ou trois fois plus au fur et à mesure que vous peaufinez le système ? Et s'il ne faut pas s'emballer, existe-t-il un moyen plus simple de gérer l'échange de données entre une douzaine de sous-systèmes différents, dont beaucoup ont besoin des résultats des autres ?
Raison: