'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 14

 
alex12:

Je fais vraiment du trading sur Demo et vous pouvez voir ci-dessus mon solde actuel.

3 moins : -0,37 -41,61 -2,25 -5,57


Même une connaissance de l'arithmétique en 1ère année de lycée peut compter 4 moins ici.

 

''Prédire les mouvements de prix à 100%

Vous êtes malades, n'est-ce pas ?

Tant de commentaires...

 
alex12:

Si cela vous dérange, enlevez-le, vous n'êtes pas obligé de tout lire).

Je ne suis donc pas un modérateur. Pas seulement sur le forum, je penserais à quelque chose de pire - non, pas au pouvoir. Amusez-vous, crétins...

===

Dieu merci, je ne suis pas au pouvoir. Je les tuerais tous...)))

 
Svinozavr:

Je ne suis donc pas un modérateur. Pas seulement sur le forum, je penserais à quelque chose de pire - non, pas au pouvoir. Amusez-vous, crétins...

===

Dieu merci, je ne suis pas au pouvoir. Je les aurais tous tués...))


Sync par honeybunny

Si vous ne pouvez pas le changer, vous devez vous détendre et essayer d'en profiter.

 
Mischek:


Sync par honeybunny

Si tu ne peux pas le changer, tu dois te détendre et essayer d'en profiter.

Qu'est-ce que je fais ? )))

===

Un vrai régal, je dois dire. C'est monotone...

 
C'est ce que font la plupart des gens ici..... Je me suis servi une bière et l'ai sirotée, et je souhaite à tous la même chose :)......
 
PapaYozh: Même les connaissances en arithmétique d'un élève de 1ère année de lycée me permettent de compter 4 moins ici.


Apparemment, il n'est même pas nécessaire d'avoir des connaissances en arithmétique de niveau 1 pour pouvoir négocier sur le marché du Forex).

Qu'est-ce qu'il y a à avoir ? Verser et boire..... et échanger entre les deux.....))))

 
LeoV:


Apparemment, pour trader sur le Forex, il n'est même pas nécessaire d'avoir des connaissances en arithmétique en 1ère année de lycée )))).

Qu'est-ce qu'il y a à avoir ? juste boire et boire..... et échanger entre les deux.....))))

Comment ça, tu n'en as pas besoin ? Que diriez-vous de compter des sacs d'argent ?
 
paukas: Comment ça, tu n'as pas besoin de le faire ? Tu dois compter les sacs d'argent ?
Quand il y a des sacs de pâte, il ne faut pas les compter. Ils doivent être dépensés et dépensés sans compter ....))).
 
Vous êtes tous si drôles - vous riez tous au quart de tour).
Raison: