'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 11

 

cancer du cerveau

 
alex12:

Quel démantèlement de l'esprit ? ))

Non. Je m'intéresse à Castaneda à partir de ce fil (et j'ai jeté les livres sur les outils d'écriture - il ne me reste que

Plus informatif ). Aussi OSHO je suis intéressé par l'information.


..... quand il s'est réveillé Don Juan était déjà debout .....
 
alex12:

Il n'y a rien à craindre - la question est de savoir si vous serez finalement assez mûr pour réfléchir à ce sujet.
Qui veut mûrir jusqu'à la fin ? L'AFFFtor l'offre à tous.
 
LeoV:

cancer du cerveau

Non, ce n'est pas un cancer du cerveau. les nouveaux ont de la chance, et sur ce fond de croyance en des conneries incompréhensibles a de tels résultats : agiter tout le monde pour on ne sait quoi. L'auteur lui-même ne le sait pas et ne peut le formuler. Quand le grand type avec beaucoup d'argent fait une affaire qui ne correspond pas à ses règles commerciales et à sa perception du monde, la chose la plus intéressante se produira, des mouvements brusques sans kickbacks, des slippages, des requotes jusqu'à 2 heures et des stop out.
 
eura:
Alex, Vladislav faisait une blague...
Chaque blague a sa part de blagues. Une de mes connaissances qui était accro au trading (pour lui, c'était comme une drogue, je ne l'appellerai donc pas autrement), l'approche exprimée par le topicstarter a été la première chose qu'il a "découverte" ...... Celle que j'ai exprimée était la deuxième. Je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis. J'ai dû dépenser 1 à 1,5 K de l'argent de l'evergreen en dépôt et il a réussi à perdre 40K - les 500 dollars restants sur son compte...
 
Mathemat:

C'est ça, je le sais maintenant. Ouvrez deux comptes - Petit et Grand....

mais assurez-vous que c'est pour des personnes différentes, de préférence sans lien entre elles, ou elles le découvriront et...
 
alex12:
Pour illustrer, ouvrez un ordre avec un lot de 1,00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé.

avec un lot de 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez que le prix ira toujours dans la direction opposée

d'une commande avec un lot plus important. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

une porte entrouverte.

Vous avez découvert le principe de base du trading manuel : si vous voulez appuyer sur Acheter, appuyez sur Vendre. Le manque de stratégie est le premier pas vers la perte d'un dépôt. L'étape suivante consiste à surmonter les pertes.
 
VladislavVG:
Chaque blague a sa part de blagues. Une de mes connaissances, qui était "accro" au trading (pour lui, c'était comme une drogue, je ne l'appellerai donc pas autrement), l'approche exprimée par le topicstarter a été la première chose qu'il a "découverte" ...... Celle que j'ai exprimée était la deuxième. Je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis. J'ai dû dépenser 1-1,5K evergreen pour mon dépôt et il a réussi à perdre 40K - il reste 500 dollars sur mon compte...

Si je t'avais donné 40 000 dollars, je pense que cela aurait été plus utile... au moins j'aurais pu lui parler de l'analyse de Fourier et de l'analyse spectrale...
 
VladislavVG:

L'araignée dans le trou de la serrure est-elle cette parabole ?
 
alex12:

Le prix va toujours à l'encontre de votre position avec un lot plus grand - vers un ordre avec un lot plus petit. Je ne prédis rien. La probabilité est d'environ 90/10.

d'où sortez-vous, toujours savoir, toujours pas de preuve, toujours pas d'argent pour trader sur de vrais comptes?

convainquez-moi que votre "toujours" n'est pas sans fondement.

Raison: