Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 12

 
Andrey Dik:

Que manque-t-il exactement ?

Comme un volume négocié.

 
Vitaly Muzichenko:

Une sorte de volume négocié.


Oui, ce n'est pas disponible non plus.
est-il possible d'obtenir cette information ? peut-être existe-t-il des moyens astucieux ?
bien sûr, vous pouvez surveiller tous les participants par mot de passe investisseur
 
Andrey Dik:

Ouais, ce n'est pas disponible non plus.
Y a-t-il un moyen d'obtenir cette information ?
Bien sûr, il est possible de contrôler tous les participants en partageant un mot de passe.

Le volume échangé existe, mais il est difficile de l'obtenir, de le traiter et d'en faire ce que l'on veut. Je ne suis pas encore prêt à y consacrer du temps, bien que l'idée soit de faire un suivi intéressant. Peut-être qu'avec le temps plus froid, j'aurai plus de temps, et alors je le ferai.

Mais il y aura une question pour Roche, j'ai enregistré un message vidéo il y a plus d'un mois, mais je n'arrive pas à trouver le temps de le faire.

 

Les gars, QUI peut créer et maintenir minimalement une branche dans la partie anglaise du forum ?

Veuillez vous manifester ! Pas de branche, pas d'accumulation de fonds de prix !

 

Organisateurs ! !!

Commencez un fil de discussion séparé pour la compétition trimestrielle, affichez les règles.

"Concours. Q4 2017"


Pour que tout soit clair et compréhensible. C'est difficile à comprendre dans ce fil maintenant... Peut-être que beaucoup de gens ne sont pas au courant du concours trimestriel.

Il y a quelque chose dans l'organisation qui est à la traîne...

 
Inscrivez-moi pour septembre , mensuel https://www.mql5.com/ru/signals/335837 , trimestriel https://www.mql5.com/ru/signals/335839
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 1 Vanga
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 1 Vanga
  • 30.00 USD
  • Denis Chugrin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock 1 Vanga для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 3 Vanga
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 3 Vanga
  • 30.00 USD
  • Denis Chugrin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock 3 Vanga для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Maksim Neimerik:

devez-vous ouvrir un nouveau compte ou pouvez-vous utiliser un compte existant ?

Vous pouvez également égaliser le solde - retirer - ajouter à un compte pair !

 
Yuriy Zaytsev:

En option, vous pouvez égaliser la balance - enlever - ajouter pour égaliser le score !


Yuri, ce n'est pas une réponse sérieuse. Comment allez-vous calculer les probabilités ?

Nouveau tournoi - nouveau score.

 

1 mois https://www.mql5.com/ru/signals/335837changement que vous 7 avez oublié

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 1 Vanga
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock 1 Vanga
  • 30.00 USD
  • Denis Chugrin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock 1 Vanga для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: